Buick 1971 le 4 Décembre
+3
Joboy383
firebuick
Chevy73
7 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
Buick 1971 le 4 Décembre
Je suis aller essayer mon Buick 71 a soir, il va bien, c'est vraiment un autre monde.
Chevy73- Modérateur
Re: Buick 1971 le 4 Décembre
il a l air a bien rouler mais a tu un muffleur decu
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:il a l air a bien rouler mais a tu un muffleur decu
Le muffler est la mais il est percé. il manque aussi le tail pipe.
Je vais m'occuper de commander ca cette hiver.
Il roule tres bien, juste les freins que je vais devoir checker il tire legerement a gauche au freinage
Chevy73- Modérateur
Cool le video même si sa dure que quelques sec. Chu content de le voir propre et
bien rouler jai toujours dit qu'il le méritait !!
-TK, mieux que de livrer dla poutine l'hiver !!!
bien rouler jai toujours dit qu'il le méritait !!
-TK, mieux que de livrer dla poutine l'hiver !!!
Joboy383- Accro
tres belle voiture chevy .mais tu devrait nous mettre un video de jour ,pour nous mettre l eau a la bouche
yves5458- Modérateur
Quand je vais le reprendre
Pour Joboy, j,ai rien faite dessus a l'exception d'entretien mecanique, j'ai pas eu beaucoup de temps pour lui.
J'ai remis un power steering, le seal du pitman arm, le tuneup, changer l'huile, mis une batterie, des tires d'hiver et c'est tout.
Sur mon ordi on vois bien le char c'est quand j'upload que ca viens tout noir.
Le prochain va etre de jour promis.
A la fin de l'hiver je l'envoi au toit vinyl et les sieges.
apres je le repeint.
Pour Joboy, j,ai rien faite dessus a l'exception d'entretien mecanique, j'ai pas eu beaucoup de temps pour lui.
J'ai remis un power steering, le seal du pitman arm, le tuneup, changer l'huile, mis une batterie, des tires d'hiver et c'est tout.
Sur mon ordi on vois bien le char c'est quand j'upload que ca viens tout noir.
Le prochain va etre de jour promis.
A la fin de l'hiver je l'envoi au toit vinyl et les sieges.
apres je le repeint.
Chevy73- Modérateur
Bonne idée le power steering...me rappelle avoir donné des sueures froides au proprio
d'une Rolls à Granby en me voyant m'arracher les bras pour le rentrer à coté de lui !!
-Jai toujours la fameuse sparkplug retrouvé dans transmission, jte la donnerai au prochain meet!!!
d'une Rolls à Granby en me voyant m'arracher les bras pour le rentrer à coté de lui !!
-Jai toujours la fameuse sparkplug retrouvé dans transmission, jte la donnerai au prochain meet!!!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:
Parfait.
As tu des news de Amir ?
Chevy73- Modérateur
[quote="Chevy75"]
une spark plug dans la transmission ???????????????????? moi jai vue en vrai ce char et je peut vous assuré qu'il part au quart de tour
Joboy383 a écrit:
une spark plug dans la transmission ???????????????????? moi jai vue en vrai ce char et je peut vous assuré qu'il part au quart de tour
mopar340- Incurable
[quote="mopar340"]
J'ai trouvé pourquoi il s'etait mis a mal partir, le carburateur se vide.
Je vais le refaire cette hiver et il va retrouvé ses demarrages d'antan....
Chevy75 a écrit:Joboy383 a écrit:
Je vais le refaire cette hiver et il va retrouvé ses demarrages d'antan....
Chevy73- Modérateur
Je le laisse plaquer jusqu'a la fin Decembre, je veut aller a la messe de minuit avec.
Chevy73- Modérateur
cool , ca pourrait etre ton char a l'année et la chevelle pour les fin de semaine d'été mais maudit beau modele de collection ce buick 2 portesChevy75 a écrit:Je le laisse plaquer jusqu'a la fin Decembre, je veut aller a la messe de minuit avec.
Dernière édition par mopar340 le 12/12/2010, 23:29, édité 1 fois
mopar340- Incurable
ca ces trouble de 95% des quadrajet ces les 2 grosse plug en plomb dessous carbu qui coule tu va voir en enlevant carbu ton gasket va etre plein gaz
solution jb weld ou taper 2 plugs avec du teflon
firebuick- Incurable
[quote="mopar340"]
tinquiete la sparkplug on l'a sorti en vrai d'ailleur on présume que quequn avait du peter un cable sur la chaine de montage!!!
Chevy75 a écrit:Joboy383 a écrit:
tinquiete la sparkplug on l'a sorti en vrai d'ailleur on présume que quequn avait du peter un cable sur la chaine de montage!!!
Joboy383- Accro
Chevy75 a écrit:Le muffler est la mais il est percé. il manque aussi le tail pipe.
Je vais m'occuper de commander ca cette hiver.
Il roule tres bien, juste les freins que je vais devoir checker il tire legerement a gauche au freinage
Bienvenue dans l'club!!! On est 2 à avoir une perte d'exhaust!!! Mais moi c'est la connection du tuyau au manifold par contre... Curieusement, il a sa ligne d'exhaust ORIGINALE et y'a pas le moindre trou!!! J'me suis passé la main tout le long d'en avant en arrière quand on l'a monté sur le lift et...RIEN!!!
Cadillac Jack- Habitué