Eh ben merde....
+4
Joboy383
dart
Kustom
Rebel
8 participants
Page 1 sur 1
Eh ben merde....
Et un moteur de sauté,merde c pas le moment mais pas dut tout.....
Un shaft de pompe a l'huile qui se debarre ca pardonne pas!!!
Maintenant j'ai donq besoin.....d'un 3.1 chevrolet ....
Besoin assé urgent d'un 3.1,le char est un 99 mais y'a pas mal d'années qui font là....
Merci d'avance....
Un shaft de pompe a l'huile qui se debarre ca pardonne pas!!!
Maintenant j'ai donq besoin.....d'un 3.1 chevrolet ....
Besoin assé urgent d'un 3.1,le char est un 99 mais y'a pas mal d'années qui font là....
Merci d'avance....
Rebel- Habitué
Re: Eh ben merde....
Shit !!! Mes sympatie pour ton moteur, il doit déjà bcp te manquer
Bonne chance dans ta recherche !!
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Shit !!! Mes sympatie pour ton moteur, il doit déjà bcp te manquer
bof dison qu'un 3.1....c un 3.1.....
Le fait de me retrouver temporairement a pieds me fait plus ch!@$.....
Rebel- Habitué
C'est un peu dans ce sens là que je disai ça ! 1 3.1 qui fonctionne vaut mieux que 2 5,7 tu aura
Surtout l'hiver
Surtout l'hiver
Kustom- Accro
C'est plate mais yves et moi ont a envoyer un lundi a la scrap 97 avec 168 000 pis bien bon je sais pas si le gars la encore?Si sa t'interesse je peut retrouver son nu tel.Il est a ste-sophie.
mes sympathies... cé vrai que cé une %&*)&%$#!! de situation...
Joboy383- Accro
dart a écrit:C'est plate mais yves et moi ont a envoyer un lundi a la scrap 97 avec 168 000 pis bien bon je sais pas si le gars la encore?Si sa t'interesse je peut retrouver son nu tel.Il est a ste-sophie.
S'rait interessant ca.......
Si tu le retrouve fait-moi signe.....
Ps:Je regarde un peu partout depuis tantot et......un 3.4 s'rait bolt on et plus puissant.....c aussi une possibilitée
Rebel- Habitué
Joboy383 a écrit:mes sympathies... cé vrai que cé une %&*)&%$#!! de situation...
Drette avant noel dans mes semaines d'attente du chomage ........
Au moin j'ai pas a aller travailler :lol!:
Rebel- Habitué
crime ces plate yves en avait un dans sa cour depuis des semaines et il la envoyer a scarp juste avant
firebuick- Incurable
je comprends ça, c,est arrivé avec mon lemans l'automne passé alors que je venait de finir mews études, mais je l,ai pris en positif, car je l,ai pas roulé de l'hiver!
Wolf001- Habitué
Wolf001 a écrit:je comprends ça, c,est arrivé avec mon lemans l'automne passé alors que je venait de finir mews études, mais je l,ai pris en positif, car je l,ai pas roulé de l'hiver!
J'avoue.....
Mais un lumina.....
Il va faire l'hiver quand meme
Rebel- Habitué
Je sais pas si il la ramasser pour le poid ou pour vendre des pieces c'est remorquage Elvis au 514-974-1050 il est sur la 2 ieme rue a st-sophie le chars c'est un grand am 97 rouge accidenter devant le moteur est d'origine et le speedo indique son millage original.C'est l'ancien a ma soeur.Donc sur qu'il est bon elle s'en est debarrasser a cause de l'accident.Rebel a écrit:dart a écrit:C'est plate mais yves et moi ont a envoyer un lundi a la scrap 97 avec 168 000 pis bien bon je sais pas si le gars la encore?Si sa t'interesse je peut retrouver son nu tel.Il est a ste-sophie.
Ps:Je regarde un peu partout depuis tantot et......un 3.4 s'rait bolt on et plus puissant.....c aussi une possibilitée
dart a écrit:Je sais pas si il la ramasser pour le poid ou pour vendre des pieces c'est remorquage Elvis au 514-974-1050 il est sur la 2 ieme rue a st-sophie le chars c'est un grand am 97 rouge accidenter devant le moteur est d'origine et le speedo indique son millage original.C'est l'ancien a ma soeur.Donc sur qu'il est bon elle s'en est debarrasser a cause de l'accident.Rebel a écrit:dart a écrit:C'est plate mais yves et moi ont a envoyer un lundi a la scrap 97 avec 168 000 pis bien bon je sais pas si le gars la encore?Si sa t'interesse je peut retrouver son nu tel.Il est a ste-sophie.
Merci
Rebel- Habitué
Je sait que le gars qui travail avec moi a un 3400 de Grand AM 2001 156000km avec la transmission pour 300$, il a eu un accident avrec le char et il est scrap.
Chevy73- Modérateur
Tu as un garage au moins pour swapper ca ? C est toujours le fun l hiver ces pb la ..
nali- Accro
Merci a tous,j'ai finallement trouvé un 3.1 99 130 000km 250$ je peut meme aller l'ecouter virer dans le char et me le demanche gratos
A la cour a scrap du coin .... :lol!:
t'en fait pas Nali,il est dejà dans le garage d'un ami.....d'ici mardi ou mercredi il va rouler tout seul....ensuite c'est rush les cadeaux de noel :cash:
A la cour a scrap du coin .... :lol!:
t'en fait pas Nali,il est dejà dans le garage d'un ami.....d'ici mardi ou mercredi il va rouler tout seul....ensuite c'est rush les cadeaux de noel :cash:
Rebel- Habitué
Page 1 sur 1