Summernats 24
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Summernats 24
ses ca que je voulais faire avec le war machine fest exposition concour burn ect ect peut etre pour 2012 je verrais ca rendu la.
black- Accro
si sa aurais marché avec le war machine fest jaurais essayé de faire de koi semblabe a plus petite échelle car eu ses gros pas mal leur affaire,jai plein d'idées en tete mes javais besoin dun gars pour pour rencontrer de potentiel commanditaire et rencontrer des employer municipau dans quelque ville pour avoir leur aprobation de terrain car javais 2 ville en tete ou faire ca ,mes ca ses pas mon domaine de rencontrer des hommes daffaires a cravatte.le gars ne pouvais pas maider cette année...peut etre l'année prochaine je ferais un ptit party a place chez moi jai du terrain en masse
black- Accro
mustangii a écrit:les australian sont malade
et comme moi le gars qui a parti ca la premiere année sois il y a 24 ans devais se faire traité de fou sa marcheras pas ton affaire ect.ect.
black- Accro
sa commence a rentrer aux summernats 24 vla des images que jai recus se matin
black- Accro
hummmmmmmmm je choisis celle de droite
Dernière édition par black le 9/1/2011, 18:32, édité 1 fois
black- Accro
Tout simplement malade ses gens l'a.Eux il savent comment s'amuser.Ils n'on aucun préjuger sur le model ou le nombre de porte ou un familialle.Cest fantastique a voir leur show de boucanne.WOW.
shelby- Mordu
shelby a écrit:Tout simplement malade ses gens l'a.Eux il savent comment s'amuser.Ils n'on aucun préjuger sur le model ou le nombre de porte ou un familialle.Cest fantastique a voir leur show de boucanne.WOW.
black- Accro
japprend langlais pis je déménage en australie lolll
black- Accro
Page 1 sur 1