deal ??? demon71
3 participants
Page 1 sur 1
deal ??? demon71
Annonce PAC no. 20051842
demon 71 7800$ a granby je n,ai jamais vu ca en ville le seul j'avais vu il etait plum crazy et c'etait lui a un de mes chum
demon 71 7800$ a granby je n,ai jamais vu ca en ville le seul j'avais vu il etait plum crazy et c'etait lui a un de mes chum
mustangii- Accro
Re: deal ??? demon71
il a aussi le orange et mauve .. a granby ... il étais a l'exposition a st-hyacinthe lannée passé
ouais lui aussi j'y pensais plus en plus je le connais bien le proprio attendez de revoir le char il va avoir changer pas mal deja qu'il etait ecoeurantpeterbiltman a écrit:il a aussi le orange et mauve .. a granby ... il étais a l'exposition a st-hyacinthe lannée passé
mustangii- Accro
jai vue sur photo quil a peinturer son block en plum crazy
sa fesse pomal ... on voie beaucoup mieu les chrome dans le moteur
sa fesse pomal ... on voie beaucoup mieu les chrome dans le moteur
ouais absolument les tetes et l'intake en alu aussi peint plum crazy ainsi que d'autres surprises que vous verrez ben en vrai le shifter hand crafted est un vrai delice visuel
mustangii- Accro
ca c'est correct recherhces en un vrai a place de ceux en plastique tu es habituer de faire... un peu plus cher mais plus plaisant par contre
mustangii- Accro
Sur kijiji.ca j'ai vu un gars qui vendait 2 demon pour 2200$ projet, c'est pas si dur a trouvé a l'etat preojet pour un gar qui a pas 15000$ a mettre d'une shot, apres tu le monte quand tu a de l'argent.
Chevy73- Modérateur