mon projet ,dart sport 360 74
+23
cut77
markregal
nali
scorpions
mafia
tropdeprojet
MOPARMANIAC
yves5458
shelby
levieux
firebuick
mustangii
alain900
demondebil
valiant66
Kustom
dart
peterbiltman
cragars
chevyss8
Chevy73
Ginny
mopar340
27 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mon projet ,dart sport 360 74
ouin j'en ai fait aujourd'hui la prochaine fois peut etre dans 6 mois, non la il faut que je me motive et peindre le dessous,interieur et cage moteur pour la mois de mai, ensuite commencé a remonté la suspension et le voir sur ses roue dans mon entré de garageChevy75 a écrit:Yes, content de voir que tu t'es remis au Dart!.....
mopar340- Incurable
lache pas mopar 340 le printemps sen vien
demondebil- Mordu
je vais peut etre avoir l'air bizare mais je vien d'avoir une idée farfelue .....
sa serais cool ''' les ange de la mécanique ''
comme
''les anges de la rénovation''.(jécoute trop la télé) .... mais toute une gang qui va aidé alain a finir son dart pour le debut de lété
sa serais cool !
Bonne continuité dans ton projet
comme
''les anges de la rénovation''.(jécoute trop la télé) .... mais toute une gang qui va aidé alain a finir son dart pour le debut de lété
sa serais cool !
wow bonne idée ca ,gené vous pas les ange de la mecanique ,cest bon ca peterbiltmanpeterbiltman a écrit:je vais peut etre avoir l'air bizare mais je vien d'avoir une idée farfelue .....
comme
sa serais cool !
mopar340- Incurable
ouais ses pas pire comme idée jai trouver sa tu seul loll
si je resterais proche de chez toi ses sure que j'irais te donner un coup d'main
si je resterais proche de chez toi ses sure que j'irais te donner un coup d'main
Si tu paye la pizza et la liqueur, je peut aller te donner un coup de main les fin de semaine seulement dans le body et la peinture y'a pas de problème mais dans la mécanique ca prendrait un autre volontaire si on ce rammasse une bonne gang tu seras sur tes 4 roues dans pas long moi je suit partant.
alain900- Interessé
si c'est juste ca le probleme j'irai te cherchépeterbiltman a écrit:ouais ses pas pire comme idée jai trouver sa tu seul loll
mopar340- Incurable
alain900 a écrit:Si tu paye la pizza et la liqueur, je peut aller te donner un coup de main les fin de semaine seulement dans le body et la peinture y'a pas de problème mais dans la mécanique ca prendrait un autre volontaire si on ce rammasse une bonne gang tu seras sur tes 4 roues dans pas long moi je suit partant.
en passant piterbillman je doit rester a peut près à 2 heures de route de chez alain
alain900- Interessé
c'est que la différance .. ses que moi je suis encore au stade piéton !alain900 a écrit:alain900 a écrit:Si tu paye la pizza et la liqueur, je peut aller te donner un coup de main les fin de semaine seulement dans le body et la peinture y'a pas de problème mais dans la mécanique ca prendrait un autre volontaire si on ce rammasse une bonne gang tu seras sur tes 4 roues dans pas long moi je suit partant.
en passant piterbillman je doit rester a peut près à 2 heures de route de chez alain
ta juste a embarqué avec mon frere steph (chevy75)c'est ton voisin,mais la il reste juste a le convaincre de venir sablépeterbiltman a écrit:c'est que la différance .. ses que moi je suis encore au stade piéton !alain900 a écrit:alain900 a écrit:Si tu paye la pizza et la liqueur, je peut aller te donner un coup de main les fin de semaine seulement dans le body et la peinture y'a pas de problème mais dans la mécanique ca prendrait un autre volontaire si on ce rammasse une bonne gang tu seras sur tes 4 roues dans pas long moi je suit partant.
mopar340- Incurable
Si on se donne un date et on clanche ca, moi j'ai rien contre y'aller une fin de semaine.
Chevy73- Modérateur
ca prend une date et d'autre copain qui embarque du papier sablé ca coute pas chère le temps c'est ca qui
est important mais a la gang ca ne sras pas longs si on est plusieur et plus de place alord on ce remplaceras tour à tour pendant que nous on mangeras la pizza hihihihi
est important mais a la gang ca ne sras pas longs si on est plusieur et plus de place alord on ce remplaceras tour à tour pendant que nous on mangeras la pizza hihihihi
alain900- Interessé
ouai ben la ,j'aurrai pas le choix de trouvé une date,on va attendre vers la fin mars ou debut avril,je vais acheté tout mes mrcx qui manque pour le faire ,bas de quarter ect ,et je vous en reparle ,pour la pizza ya pas de trouble y a un bon restaurant pas loin,
mopar340- Incurable
Un fin de semaine a gang il est pret a la peinture.
Chevy73- Modérateur
on attendras et tu va voir que cette été il y'auras une autre (merveille ) sur le chemin
tu nous feras signe,tu vas voir qu'il y'a de vrait gars de chars qui seront prêt à d'aider il faut passer le messages
tu nous feras signe,tu vas voir qu'il y'a de vrait gars de chars qui seront prêt à d'aider il faut passer le messages
alain900- Interessé
le projet c'est d'en faire un comme ca avec un 360
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a partir de celui la ,et je veut lui gardé la strippe d'origine
a partir de celui la ,et je veut lui gardé la strippe d'origine
mopar340- Incurable
changement dans mes affaire, ce projet dart est presque vendu,j'ai recu une offre que je serait nono de refusé :cash: ,je pense bien lui laissé et me concentré a remonté mon duster 71 , en plus c'est mon model préféré ce duster et il sera plum crazy ,340 ,4 vitesses, diff 8 3/4 barré gear 3,91,comme sur cette photo, moi meme si je gagnerai a 6/49 je voudrait un duster 340 70 ou 71 plum crazy ,c'est mon reve
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:changement dans mes affaire, ce projet dart est presque vendu,j'ai recu une offre que je serait nono de refusé :cash: ,je pense bien lui laissé et me concentré a remonté mon duster 71 , en plus c'est mon model préféré ce duster et il sera plum crazy ,340 ,4 vitesses, diff 8 3/4 barré gear 3,91,comme sur cette photo, moi meme si je gagnerai a 6/49 je voudrait un duster 340 70 ou 71 plum crazy ,c'est mon reve
Ca veut dire que Denis etait serieux quand il m'as demander ton numero de telephone ?
Chevy73- Modérateur
ca ben l'air il attend juste ma reponseChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:changement dans mes affaire, ce projet dart est presque vendu,j'ai recu une offre que je serait nono de refusé :cash: ,je pense bien lui laissé et me concentré a remonté mon duster 71 , en plus c'est mon model préféré ce duster et il sera plum crazy ,340 ,4 vitesses, diff 8 3/4 barré gear 3,91,comme sur cette photo, moi meme si je gagnerai a 6/49 je voudrait un duster 340 70 ou 71 plum crazy ,c'est mon reve
Ca veut dire que Denis etait serieux quand il m'as demander ton numero de telephone ?
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ca ben l'air il attend juste ma reponseChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:changement dans mes affaire, ce projet dart est presque vendu,j'ai recu une offre que je serait nono de refusé :cash: ,je pense bien lui laissé et me concentré a remonté mon duster 71 , en plus c'est mon model préféré ce duster et il sera plum crazy ,340 ,4 vitesses, diff 8 3/4 barré gear 3,91,comme sur cette photo, moi meme si je gagnerai a 6/49 je voudrait un duster 340 70 ou 71 plum crazy ,c'est mon reve
Moi je le ferait, depuis le temps que tu veut un Duster 340 70-72
Chevy73- Modérateur
pas 72 j'aime pas le cul, les side marker et couvert valise son pas pareil non plus , 70 ou 71 seulementChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ca ben l'air il attend juste ma reponseChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:changement dans mes affaire, ce projet dart est presque vendu,j'ai recu une offre que je serait nono de refusé :cash: ,je pense bien lui laissé et me concentré a remonté mon duster 71 , en plus c'est mon model préféré ce duster et il sera plum crazy ,340 ,4 vitesses, diff 8 3/4 barré gear 3,91,comme sur cette photo, moi meme si je gagnerai a 6/49 je voudrait un duster 340 70 ou 71 plum crazy ,c'est mon reve
Moi je le ferait, depuis le temps que tu veut un Duster 340 70-72
mopar340- Incurable
Difficile en plus!....
Chevy73- Modérateur
ouai tres difficile,, mais c'est beau ce cul laChevy75 a écrit:Difficile en plus!....
mopar340- Incurable
moi c'est vert je les trouve beau ces duster la
mustangii- Accro
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10