pieces de elcamino et laguna
4 participants
Page 1 sur 1
pieces de elcamino et laguna
salut j ai quelques pieces a vendre soit : bumper arriere, stop de laguna 74 et tail gate, hood, ailes avant de el camino 77 (besoin de petites reparations) aussi une transmission manuelle 4 vitesse a rod de truck qui est ds mon camino mais je sais pas de quoi elle vient (gearer forte mais pas vite je trouve) (pas encore defaite mais prochainement) peut etre quelque petites pieces mais faudrait que je fouille; je demande pour le tail gate $100, les ailes $75 ch les 2 stops de laguna $50 pour les 2; et bien sur le tout est negociable faut que je fasse de la place, gener vous pas de faire vos offres!!!
marga- Apprenti
Re: pieces de elcamino et laguna
t frame de elcamino est-il a vendre si oui sa minteresse 819 523 5244 ou 819 521 9897 merci
claude bureau- Touriste
non dsl; pas de frame a vendre !!
marga- Apprenti
pieces el camino
Salut,aurais tu la barre stabilisatrice avant? elle devrait avoir 1 po et quart de gros.Merci
poncho- Touriste
pour la barre stabilisatrice je devrait avoir ca; mais sur mon vehicule pour les pieces; donc faudrait que je la demonte mais faut que j aille a mon parking pour voir si j y ai acces !!
marga- Apprenti
poncho a écrit:Salut,aurais tu la barre stabilisatrice avant? elle devrait avoir 1 po et quart de gros.Merci
1.250 po c'est gros. Moi, sur le mien elle a 0.875 po.
tropdeprojet- Accro
c'est ce que un el camino devrait avoir d'origine tout comme les modeles cutlass,grand prix rgal etc avec la suspension sport....
poncho- Touriste