terrible les pneux
+3
tropdeprojet
350 v8
Chevy73
7 participants
Page 1 sur 1
Re: terrible les pneux
j'ai quasiement le gout de me faire passer dessus par un truck !....
Dernière édition par Chevy75 le 9/2/2011, 18:21, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
S'emble intéressant mais, peut-être pas pour tous les types de sentier. Plus pour l'expédition.
tropdeprojet- Accro
Presque des tubes anticrevable avec un peu de crampon !
J'aime ça !
J'aime ça !
Kustom- Accro
il mettent de l ether et il mettent le feu l explosion fait coller lepneu sur la jante ,il avais un gars qui fesais de la trail avec moi et il fesais ca.
regarde sur you tube tu va en voir
yves5458- Modérateur
tres bon truck !
jai pogné ce vidéo itoo, spécial
jai pogné ce vidéo itoo, spécial
Joboy383- Accro
yves5458 a écrit:
il mettent de l ether et il mettent le feu l explosion fait coller lepneu sur la jante ,il avais un gars qui fesais de la trail avec moi et il fesais ca.
Je l'ai essayé mais moi j'avais juste du brake cleaner. J'hésitais un peu la première fois, j'en avais pas mis assez, ca juste fait boom. J'en ai mis pas mal et BOOOMM le pneu a collé! Un peu radical mais quand tu es dans le bois avec un 36 pouce décollé c'est la solution.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:yves5458 a écrit:
Je l'ai essayé mais moi j'avais juste du brake cleaner. J'hésitais un peu la première fois, j'en avais pas mis assez, ca juste fait boom. J'en ai mis pas mal et BOOOMM le pneu a collé! Un peu radical mais quand tu es dans le bois avec un 36 pouce décollé c'est la solution.
oui mais sa fait coller pneu sa ta besoin d un compresseur tout suite pour le tenir gonfler sinon il saplatit vite
firebuick- Incurable
C'esr certain qu'il faut finir ca au compresseur 12v ou reserve d'air comprimé mais impossible de coller ca avec le compresseur.
tropdeprojet- Accro
Page 1 sur 1