rochester 2 barils
4 participants
Page 1 sur 1
rochester 2 barils
Recherche carbu rochester 2 barils, buick ou olds 215 cid 62 63.
leyland
leyland
leyland- Apprenti
Re: rochester 2 barils
J'ai un rochester dualquad mais c'est un 77
, j'ai meme l'intake SBC 2 barils qui va avec.
Ca pourrait tu t'aider ? il vient d'un 1977 Malibu classic 305pc
, j'ai meme l'intake SBC 2 barils qui va avec.
Ca pourrait tu t'aider ? il vient d'un 1977 Malibu classic 305pc
Chevy73- Modérateur
rochester 2 barils
Merci pour l'offre chevy 75, j'ai acheté le moteur au Michigan, le vendeur m'avait envoyé des photos, il était complet avec toute ces pieces
et m'avait assuré qu'il le livrait tel que photo, mais il est arrivé toute nu pas de carbu,alternateur, power stering meme le starter avait été changé pour un défectueux.J'ai l'intake qui vient d'un 215 par no de casting et ses pourquoi je cherche le carbu qui va avec. Je me débarasse des stromberg.
et m'avait assuré qu'il le livrait tel que photo, mais il est arrivé toute nu pas de carbu,alternateur, power stering meme le starter avait été changé pour un défectueux.J'ai l'intake qui vient d'un 215 par no de casting et ses pourquoi je cherche le carbu qui va avec. Je me débarasse des stromberg.
leyland- Apprenti
si c'est pour modifier, dual jet pour dual jet, l'année ca doit pas te deranger, en plus le mien est electrique choke.
il est a refaire, pas coller mais je l'ai jamais vu focntionner, si tu le veut je te l'offre, il va finir sa vie au vieux fer.
il est a refaire, pas coller mais je l'ai jamais vu focntionner, si tu le veut je te l'offre, il va finir sa vie au vieux fer.
Chevy73- Modérateur
rochester 2 barils
Je ne suis pas tres connaissant dans ce type de carbu, pense-tu qu'il fit bolt-on car je ne peut me permette un speceur pas beaucoup d'espace, déja il faut que j'instale un filtre a air low profil et c'est pour ca que roover avait mis des side draft.Si ca fait, un rebuilding kit ca se trouve sur ebay. A bientot
leyland- Apprenti
leyland a écrit:Je ne suis pas tres connaissant dans ce type de carbu, pense-tu qu'il fit bolt-on car je ne peut me permette un speceur pas beaucoup d'espace, déja il faut que j'instale un filtre a air low profil et c'est pour ca que roover avait mis des side draft.Si ca fait, un rebuilding kit ca se trouve sur ebay. A bientot
je suis pas mal sur que la base fait, a zero dollard ca coute pas cher pour l'essayer
Chevy73- Modérateur
rochester 2 barils
Pour le coke electrique, je le branche comment? Si ca fait ca m'enleverait un épine du pied, cafait plusieur mois que je cherche. Les piece de 215 sont tres tres rares. Je sais que la base est rectangulaire, peut prendre mesure des trou lundi. Entrepot voisin de la shop.
MERCI
MERCI
leyland- Apprenti
leyland a écrit:Pour le coke electrique, je le branche comment? Si ca fait ca m'enleverait un épine du pied, cafait plusieur mois que je cherche. Les piece de 215 sont tres tres rares. Je sais que la base est rectangulaire, peut prendre mesure des trou lundi. Entrepot voisin de la shop.
MERCI
Je vais te le prendre en photo et le mesurer demain apres midi, le choke c'est facile a branche c'est juste un 12 volts et il se ground sur le moteur.
Chevy73- Modérateur
Finalement le choke c'est un choke a air chaud par vacuum mais ca se modifie facilement electrique choke
vu d'ensemble
Il est laid parce qu'il deja eté peinture a la canette probablement chrome et ca ecaille.
Je passe une laine fine dessus et en dessous il est beau.
trois lettre a l'abant
Voici le code
Le dessus
Les mesures
ca part a 1" bien centre de l'autre trou donc un peut plus de 3" 5/8
vu d'ensemble
Il est laid parce qu'il deja eté peinture a la canette probablement chrome et ca ecaille.
Je passe une laine fine dessus et en dessous il est beau.
trois lettre a l'abant
Voici le code
Le dessus
Les mesures
ca part a 1" bien centre de l'autre trou donc un peut plus de 3" 5/8
Chevy73- Modérateur
rochester 2 barils
Chevy75, un gros merci pour les photo, ca ressemble pas mal a ca, pour lock, c'est pas grave, un bon trempage dans le gunk avec un petit
brossage et un kit neuf, ca va etre flambant. Mon fils a un ami qui travaillait chez UAP, et refesait des carbu,on est en voiture. A bientot.
LEYLAND
brossage et un kit neuf, ca va etre flambant. Mon fils a un ami qui travaillait chez UAP, et refesait des carbu,on est en voiture. A bientot.
LEYLAND
leyland- Apprenti
J'ai repondu en privé. (messagerie)
Chevy73- Modérateur
rochester 2 barils
CHEVY75, c'est quoi comme métal, de l'alu je présume.
leyland- Apprenti
si tas pas trouver j en ai 3 2gc de rochester j ai un 295 cfm 68-71 de 307 -283 puis un 395 cfm de 73-76 pour 350-400 puis un gros 500 cfm qui originalement allai sur un camion avec un gouverneur mais modifier pour les course
vandorp- Amateur
Bravo a CHEVY 75 ou 73 c du service 5 étoiles
p
p
pp.dd- Incurable
C'etait Chevy75 avant l'echange pour les Chevelle 73
Chevy73- Modérateur