recherche mags small bolt mopar
+4
firebuick
Chevy73
mopar340
valiant66
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: recherche mags small bolt mopar
il en font des neuf mais :cash: :cash:firebuick a écrit:crime moi j ai eu mon demon340 en 1981 et c etait rare les mags en 5x4 pouces imagine comment ca peu etre rare la ont dirait ces une grandeur qui a ete bouder par les fabriquant roue
Voici le lien pour une idee de ce qui ce vend dans le neuf avec les prix u.s.dans le 14"
http://www.summitracing.com/search/Department/Wheels-Tires/Section/Wheels/Part-Type/Wheels/Wheel-Diameter/14-in/Wheel-Bolt-Pattern/5-x-4-in/?Ns=Rank%7cAsc
http://www.summitracing.com/search/Department/Wheels-Tires/Section/Wheels/Part-Type/Wheels/Wheel-Diameter/14-in/Wheel-Bolt-Pattern/5-x-4-in/?Ns=Rank%7cAsc
merci dart,j avais ce lien,mais j aimerai bien acheté localdart a écrit:Voici le lien pour une idee de ce qui ce vend dans le neuf avec les prix u.s.dans le 14"
valiant66- Apprenti
dans le pire des cas si tu decide d'acheter neuf tu pourra commender local en sachant ce qui ce fait.
sul prix d une roue :cash: faut rajouter80$ de transport a par les douanes+taxedart a écrit:dans le pire des cas si tu decide d'acheter neuf tu pourra commender local en sachant ce qui ce fait.
valiant66- Apprenti
sa fait 320$ us juste de transportvaliant66 a écrit:sul prix d une roue :cash: faut rajouter80$ de transport a par les douanes+taxedart a écrit:dans le pire des cas si tu decide d'acheter neuf tu pourra commender local en sachant ce qui ce fait.
valiant66- Apprenti
au pire tu peut les commandez d'un disributeur dans le coin pis d'apres moi tu va sauver sur le prix.
Essaye chez Lemieux performance, je m'etait informé pour des centerlines (pas la marque, le modele) satiné, pour Chevy mais c'etait lui le moin cher.
Lemieux
514-640-5019
Lemieux
514-640-5019
Chevy73- Modérateur
le moins cher ca toujours ete et ca va toujours etre JM racing.... www.jmracing.ca
mustangii- Accro
Par experience pas toujour.Pis quand il fil pas on dirait que tu le derange c'est un peut achalant apres tout c'est qui le client.mustangii a écrit:le moins cher ca toujours ete et ca va toujours etre JM racing.... www.jmracing.ca
Moi je peut pas juger j'ai jamais fait affaire la.
Chevy73- Modérateur
je vais aller les voir,c est a coté de chez nous
valiant66- Apprenti
Chez Lemieux des comme ca me revenait a 130$ chaque. sauf que je sait pas si ca se fait petit coeur.
Chevy73- Modérateur
moi je suis allergique a Lemieux mauvaise experience je l'ai banni a vie
mustangii- Accro
Chevy75 a écrit:
Chez Lemieux des comme ca me revenait a 130$ chaque. sauf que je sait pas si ca se fait petit coeur.
oui ils se font mais surement plus chere la vie des gars de mopar toujour plus chere que gm et ford.
ok il est ou lemieux?dart a écrit:Chevy75 a écrit:
oui ils se font mais surement plus chere la vie des gars de mopar toujour plus chere que gm et ford.
valiant66- Apprenti
ok il est ou lemieux?
il est sur la rue st jean baptiste a pointe aux tremble dit lui ces grand donald qui t envoie la je connait depuis plus 20 ans lui
http://www.lemieuxperformanceracing.ca/
firebuick- Incurable
hum
pas tres certain de se que javance mais messemble quon a eu une folie un soir de bruler des tire pis les mag quon avait de rechange etait dun ford aerostar fittait sur scamp 73 tit coeur pas certain
x-rays- Interessé
non aerostar c'est 5x 4½...x-rays a écrit:pas tres certain de se que javance mais messemble quon a eu une folie un soir de bruler des tire pis les mag quon avait de rechange etait dun ford aerostar fittait sur scamp 73 tit coeur pas certain
mustangii- Accro
trouvé
bon enfin,a matin je vais a st-guillaume a cour a sylvain gaucher,il a une cour de mopar,plein de pieces mopar,il a un set de 4rally whell,[i[url=https://servimg.com/view/14638429/85]mg]http://i63.servimg.com/u/f63/14/63/84/29/getatt10.jpg[/img][/url] :cash:j ai hate de voir ca sul valiantmopar340 a écrit:on se met a la gang pour trouvé des mag small bolt pathern 5x4 pouce mopar pour valiant66, si quelqun voit ca en quelque part ,je sais que c'est rare mais il en a en quelque part cest sur
valiant66- Apprenti
enfin 4 belle roue mais gaucher si me fie aux prix de son stock a gramby ils doive pas etre donner
mais dans ton cas ces sa ou du neuf car ces rare
firebuick- Incurable
il est pas pire,dumoulon a joliete,lui il est capoter,il a vendu un set de 4 a 275$ la roue,gaucher me fait le set de 4 a 325$firebuick a écrit:enfin 4 belle roue mais gaucher si me fie aux prix de son stock a gramby ils doive pas etre donner
valiant66- Apprenti
cLISS quand mamaller a scrap ma amener mon tape a mesurer pis j,va faire mon année juste a vendre des roues de dodge
mustangii- Accro
Dans le small bolt pattern tu va surement vivre maigre y sont rare.mustangii a écrit:cLISS quand mamaller a scrap ma amener mon tape a mesurer pis j,va faire mon année juste a vendre des roues de dodge
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4