Recherche Rally wheel 14 pouces GM
+3
mustangii
black
Chevy73
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche Rally wheel 14 pouces GM
Je cherche 5 rally wheel GM pour Camaro , Chevelle, malibu 1973 a 1978
comme sur la photo
comme sur la photo
Chevy73- Modérateur
Re: Recherche Rally wheel 14 pouces GM
jen aurais peut etre 2 a plessisville mes la sa doit etre sous la neige pas mal.il navais pas de centre ni de cercle chromé avec.il était sur le general grant (grand prix peinture usa flag)aux premier party de mon ancien clubChevy75 a écrit:Je cherche 5 rally wheel GM pour Camaro , Chevelle, malibu 1973 a 1978
comme sur la photo
black- Accro
jepense savoir ou il y en a au moins 2 quand ca va etre accessible la scrap je vais aller voir
mustangii- Accro
a nous 2 sa va va faire une pairs
black- Accro
Merci les gars
Chevy73- Modérateur
je vais en avoir 4 a vendre avec ring et cap mais dans le 15 pouces ils sont sur mon oldsmobile je les change aussitot qu il fait beau.j ais acheter 4 mag pour mettre sur le oldsmobile
yves5458- Modérateur
Ca me prend les rally 14 pouces Chevrolet qui sortait d'origine sur une Chevelle SS 1973
Chevy73- Modérateur
moi ceux que je pourrais avoir venais dun camaro
black- Accro
Camaro et Chevelle c'est les meme, les differences qu'il peut y'avoir c'est les caps de centre mais encore la je crois que c'est selon les années que les caps sont different.
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Camaro et Chevelle c'est les meme, les differences qu'il peut y'avoir c'est les caps de centre mais encore la je crois que c'est selon les années que les caps sont different.
des caps je pourrais vérifier jen avais rapporté 4 a mon chum de gars mes ils etait pas parfait ( ils etait en metal )
black- Accro
Je pense que tu viens de metre le doight dessus, je me rappel pas exactement la difference mais....tu m'allume un peut la!..
Sur ma camaro 74 j'en avait en plastique et en metal, la femme m'avait dit en avoir perdu et avoir eu de la misere a en trouvé des pareils mais je les ai jeter....et oui v'la 4 ans j'ai jeter les roues au complet avec les trim et les centres
Il m'avait servi a deplace la 70 le temps de la restauration.....pas fort, je regrette de les avoir jeter la!....ca m'apprendra.
Sur ma camaro 74 j'en avait en plastique et en metal, la femme m'avait dit en avoir perdu et avoir eu de la misere a en trouvé des pareils mais je les ai jeter....et oui v'la 4 ans j'ai jeter les roues au complet avec les trim et les centres
Il m'avait servi a deplace la 70 le temps de la restauration.....pas fort, je regrette de les avoir jeter la!....ca m'apprendra.
Chevy73- Modérateur
Merci Dart je m'occupe de ca.
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Je pense que tu viens de metre le doight dessus, je me rappel pas exactement la difference mais....tu m'allume un peut la!..
Si on garderait tout, ca finirais pu.
tropdeprojet- Accro
as tu trouver ya une nouvelle annonce kijiji ,cest tu meme model ?
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Chevrolet-Camaro-Rally-Wheels-Nova-Malibu-Chevelle-W0QQAdIdZ270021993
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Chevrolet-Camaro-Rally-Wheels-Nova-Malibu-Chevelle-W0QQAdIdZ270021993
mopar340- Incurable
je suis aller faire mon archéologue se matin et jen est trouvé 4 mes pas de cercle chromé ni les cap du centre il en demande 20$ de la roue je ses pas si il aurais moyen de les dealer.
jai trouvé aussi des rims de duster,volaré,cordoba,cutlass,et 2 de oldsmobille camaro 82 et + une roue 15'' de grand prix une honey chez pas trop koi lolll la plus part on juste le rim pas cercle ou de cap chromé avec
je vous mets des photo a titre indicatif pour les model
il y a dautre model je vais y retourner cette été pour faire des recherches
jai meme trouvé 2 vieux pneu F60 14'' mes usé pas mal
jai trouvé aussi des rims de duster,volaré,cordoba,cutlass,et 2 de oldsmobille camaro 82 et + une roue 15'' de grand prix une honey chez pas trop koi lolll la plus part on juste le rim pas cercle ou de cap chromé avec
je vous mets des photo a titre indicatif pour les model
il y a dautre model je vais y retourner cette été pour faire des recherches
jai meme trouvé 2 vieux pneu F60 14'' mes usé pas mal
black- Accro