duster 73 5500$
5 participants
Page 1 sur 1
Re: duster 73 5500$
Ca ressemble a un maudit bon deal ca, j'en ai eu un pareil en moin propre.
Chevy73- Modérateur
ca l'air bon deal, caline j'ai depensé plus que ca a date pour tout les tas de ferraille qui son dans mon garage
mopar340- Incurable
Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
Cadillac Jack- Habitué
je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
:lol!: C'est juste que j'veux pas l'offusquer... Le char a son histoire dans gang et il a mis BEAUCOUP de temps, de sueur, et surtout de cash dessus.... J'veux pas lui voler la vedette, si on veut.....
Cadillac Jack- Habitué
je pense avoir deja vue ce duster avec la strippe blanche il est super beauMonaco a écrit:mopar340 a écrit:je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
:lol!: C'est juste que j'veux pas l'offusquer... Le char a son histoire dans gang et il a mis BEAUCOUP de temps, de sueur, et surtout de cash dessus.... J'veux pas lui voler la vedette, si on veut.....
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je pense avoir deja vue ce duster avec la strippe blanche il est super beauMonaco a écrit:mopar340 a écrit:je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
Très possible!!! Il est toujours avec moi et Joboy383 quand on ride.... Si tu l'as vu avec un Satellite '74 bleu et un Grand Prix '81 gold/bronze, c'est bien lui!!
Cadillac Jack- Habitué
Monaco a écrit:mopar340 a écrit:je pense avoir deja vue ce duster avec la strippe blanche il est super beauMonaco a écrit:mopar340 a écrit:je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
Très possible!!! Il est toujours avec moi et Joboy383 quand on ride.... Si tu l'as vu avec un Satellite '74 bleu et un Grand Prix '81 gold/bronze, c'est bien lui!!
Cé pour ca que tu veux vendre le Dodge ???
Joboy383- Accro
J'te suis pas, Jo... De kessé??Joboy383 a écrit:Monaco a écrit:mopar340 a écrit:je pense avoir deja vue ce duster avec la strippe blanche il est super beauMonaco a écrit:mopar340 a écrit:je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
Cadillac Jack- Habitué
Monaco a écrit:J'te suis pas, Jo... De kessé??Joboy383 a écrit:Monaco a écrit:mopar340 a écrit:je pense avoir deja vue ce duster avec la strippe blanche il est super beauMonaco a écrit:mopar340 a écrit:je comprend pas pourquoi histoire de comité si il t interesse ta juste a l'acheté cest tout ,cest qui le boss toi ou tes chumMonaco a écrit:Moi aussi je l'ai spotté la cette semaine... Y m'tente en calvaire mais un d'mes chums dans notre gang en a déja un... NOIR AUSSI... J'pense que j'passerai pas au comité si j'ramasse ca.... LOL....
Cé vrai quyé propre en maudit ce Duster !!
Joboy383- Accro
Page 1 sur 1