tonneau cover en fibre de verre
+3
Chevy73
peterbiltman
mafia
7 participants
Page 1 sur 1
tonneau cover en fibre de verre
jai commencer a me faire un tonneau cover en fibre sur mon vieux dodge.
jai pris un de gmc 98 de 8pieds.couper de la bonne grandeur ,patcher les bords avec du fibre de verre, car cé fait avec 2 morceau de fibre collé sur un espece de carton au centre.
jai pris un aileron de Lumina z34 des année 90-92 que jai couper en 4 pour le mouler sur le panneau.jai fait 8 trous 5/16 sur la partie arriere et a l'intérieur de l'aileron jai mis 8 petite lumiere qui vont etre brancher sur mes flascher et lumiere a brake.jai mis un module et ces lumiere vont flascher en mode séquentiel un apres lautre comme les vieille thunderbird fin des année 60.voici quelque photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la semaine prochaine je commence ma finissions et ca devrais etre primer vendredi soir.ensuite ja vais m'attaquer au systeme pour faire lever ca.jai une petite pompe 12 volt et des cylindres de convertible si cé possible, et que jai le temps jva essayer de poser ca.autrement jai mes cylindres originaux du panneau.cé ben beau taponner sur mon truck,mais je le plaque debut mai pis jveut rouler ,pas juste travailler
jai pris un de gmc 98 de 8pieds.couper de la bonne grandeur ,patcher les bords avec du fibre de verre, car cé fait avec 2 morceau de fibre collé sur un espece de carton au centre.
jai pris un aileron de Lumina z34 des année 90-92 que jai couper en 4 pour le mouler sur le panneau.jai fait 8 trous 5/16 sur la partie arriere et a l'intérieur de l'aileron jai mis 8 petite lumiere qui vont etre brancher sur mes flascher et lumiere a brake.jai mis un module et ces lumiere vont flascher en mode séquentiel un apres lautre comme les vieille thunderbird fin des année 60.voici quelque photos.
la semaine prochaine je commence ma finissions et ca devrais etre primer vendredi soir.ensuite ja vais m'attaquer au systeme pour faire lever ca.jai une petite pompe 12 volt et des cylindres de convertible si cé possible, et que jai le temps jva essayer de poser ca.autrement jai mes cylindres originaux du panneau.cé ben beau taponner sur mon truck,mais je le plaque debut mai pis jveut rouler ,pas juste travailler
mafia- Incurable
Re: tonneau cover en fibre de verre
Ouai ca va donner un beau p'ti look.
Tu veut mettre les cylindres et le moteur d'un convertible si je comprend bien ? ca va ouvrir electrique ?
Tu veut mettre les cylindres et le moteur d'un convertible si je comprend bien ? ca va ouvrir electrique ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Ouai ca va donner un beau p'ti look.
oui jai tout le kit pour le faire, ca fait des année que jai ramasser ca au cas ou ...
jai aussi les cylindre original du tonneau cover au pire et si jai pas ltemps cé ca qi va avoir cette année
mafia- Incurable
Mais l'idée est genial de faire lever ca electrique avec des cylindres de convertibles
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Mais l'idée est genial de faire lever ca electrique avec des cylindres de convertibles
ca leve souvent car tout est en dessous tank a gaz,batterie et ma valise ou il ya la biere
mafia- Incurable
mafia a écrit:Chevy73 a écrit:Mais l'idée est genial de faire lever ca electrique avec des cylindres de convertibles
ca leve souvent car tout est en dessous tank a gaz,batterie et ma valise ou il ya la biere
Tres important que ca ouvre bien!.....
Chevy73- Modérateur
Cool, ca va bien faire et l'ouverture électrique va être impresionnant!
tropdeprojet- Accro
petit video de mauvaise qualité de mes lumiere séquentiel installer dans l'aileron
a note que sur mon module je peut accélerer ou ralentir la séquence des flasher
a note que sur mon module je peut accélerer ou ralentir la séquence des flasher
mafia- Incurable
C'est cool, tu a pris ca ou le module séquetiel ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:C'est cool, tu a pris ca ou le module séquetiel ?
dommage je lai pas pris en photo avant de le défaire pour le mettre a intérieur de mon aileron.
ca se venda au can-tire vla ben des année.mon pere en a un dans son chrysler 84fodra jalle le prendre en photo.moi jai ramasser le mien dans un marché au puce granby ou barrie ca fa un boutt que ca trainais dans garage jva essayer de trouver ca sur le net.
mafia- Incurable
Cool j'adore les pickups, ce que je trouve pas commode c'est que tu peux rien trainer dans valise mais la
t'a remédié au problème..
Nice les lumieres
Nice les lumieres
Ginny a écrit:Cool j'adore les pickups, ce que je trouve pas commode c'est que tu peux rien trainer dans valise mais la
Nice les lumieres
oui jai quand meme assez de place pour mettre du stock.quoique,lorsque je part pour un week end si japporte une tit madame avec moi jai pu de place pour une tit caisse de frett.les bonnefemme, ca leur prend une valise par jour EUX AUTRES
mafia- Incurable
jvien de finir de beurrer ca.ca fesais un tit bout que jétais pret j'attendais juste la bonne température
mafia- Incurable
un beau systeme electrique qui leve un tonneau cover.
facile a faire avec une rod filler,2 tuyau qui s'emboite un dans lautre et un moteur de vitre electrique
https://youtu.be/dZV5ZnF7U8g
https://youtu.be/ZYTn3Bvw-RA
facile a faire avec une rod filler,2 tuyau qui s'emboite un dans lautre et un moteur de vitre electrique
https://youtu.be/dZV5ZnF7U8g
https://youtu.be/ZYTn3Bvw-RA
mafia- Incurable
un petit lousse en fin semaine jai pu poser mon cossin.il se leve a la mitaine,si jai ltemps de finir mes cossin jva mettre ca electrique
mafia- Incurable
sacré belle job mafia , ca donne tout un look yé super ton rod
mopar340- Incurable
Belle Job Mafia.
Va tu venir dans le centre du Quebec avec cette été ? ou a Granby ?
Chevy73- Modérateur
mopar340 a écrit:sacré belle job mafia , ca donne tout un look yé super ton rod
merci,a force de bizounner dessus ca sen vient popire
mafia- Incurable
Chevy73 a écrit:Belle Job Mafia.
jva aller coin montreal 2-3 fois certain.
pour granby cé moins sur jva peut etre me concentrer sur des show ou jai pas eu la chance d'aller.je regarde pour ste-catherine,jveut aller a aylmers, je croit cé en aout.il parait que a rigaud ya un popire show de hot-rod.je commence a regarder ca tranquillement.je suis pas encore décider mais cé sur que si ya une rencontre de la gang en kek part jva faire mon possible pour y aller.
je sais qui a quelque membre qui se tienne dans les rencontres les vendredi en kek part ca sera lfun de rencontrer des membre aamq lors de ces rencontres.
mafia- Incurable
Ste-Victoire de sorel la fin de semaine de la fete du travail, ca serait une bonne occasion, c'est un des plus beau show de l'été et c'est une fin de semaine de 3 jours.
Pour les Vendredi soir c'est a Laval, moi quand je travail c'est short dans le temps,
Le 16 Juillets je vais a l'exposition a St-Jerome, c'est un peut moin loin pour toi.
La plupart des AAMQ habite la rive nord, ca serait une belle place pour se rejoindre une bonne gang.
Pour les Vendredi soir c'est a Laval, moi quand je travail c'est short dans le temps,
Le 16 Juillets je vais a l'exposition a St-Jerome, c'est un peut moin loin pour toi.
La plupart des AAMQ habite la rive nord, ca serait une belle place pour se rejoindre une bonne gang.
Chevy73- Modérateur
ouin st-jerome mi-juillet je chek ca ca pourra arriver.mais moi la distance me dérange pas,il s'agit juste d'avoir le temps pour faire la distance.des fois il me passe une bulle au cerveau et je fa 2 hr de route avec mon vieux truck pour manger une creme molle.
si le gazon est toujours plus beau dans la cour du voisin, la molle est toujours meilleurs quand ta fait un bon bout pour lavoir
si le gazon est toujours plus beau dans la cour du voisin, la molle est toujours meilleurs quand ta fait un bon bout pour lavoir
mafia- Incurable
Chevy73 a écrit:C'est cool, tu a pris ca ou le module séquetiel ?
Ca c est vraiment facile a faire , si besoin
nali- Accro