toyota 4 runner
Page 1 sur 1
toyota 4 runner
bon faut faire dla place je vend mon japonnais un peux recent pour la section mais jespere me faire pardonner
4runner 1988 bdy en bonne état, mecanique:basse 22r avec tete 20r machiner et modifier tout en neuf
diff yukon gear 5.71 barré av/arr
suspension;7'' skyjacker soft ride avec chakel 4.5:body lift 4''
pneu:39.5 irok , 4 disc brake ect
le truck est sortie une fois faire une trail de roche depuit quil est modifier donc jme dit que une trail en 7 ans c pas assé il plaqué rue pour se qui est a savoir si il est legal pour qu'il sois parfait il y aurai la direction a amelioré j'ai mis au dessus de 14k la dessus la je veux 6500$
4runner 1988 bdy en bonne état, mecanique:basse 22r avec tete 20r machiner et modifier tout en neuf
diff yukon gear 5.71 barré av/arr
suspension;7'' skyjacker soft ride avec chakel 4.5:body lift 4''
pneu:39.5 irok , 4 disc brake ect
le truck est sortie une fois faire une trail de roche depuit quil est modifier donc jme dit que une trail en 7 ans c pas assé il plaqué rue pour se qui est a savoir si il est legal pour qu'il sois parfait il y aurai la direction a amelioré j'ai mis au dessus de 14k la dessus la je veux 6500$
smi68- Apprenti
Re: toyota 4 runner
bon on dirais que je suis partie a le vendre en piece donc les tire sont vendu faque y é rendu a 4900$ ou echange contre un autre jouet
smi68- Apprenti