mon regal 1983
+3
Kustom
letrucker2
firebuick
7 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
mon regal 1983
j ai acheter se char completement stock avec 53,330 kilo et j ai fait quelque modification et restaurer les sieges comme original
ces un regal de base coupe 2 porte avec un 305 lg4 150 hp j ai essager 3 sorte de mag dans ete pour finir avec des cragar s/s avec du 235-60-15 j ai changer coil arrieres pour des cargo changer sway bar avant pour une de hust olds 84 ,installer des headers avec ligne exhaust double et 2 flowmaster serie40 ,ensuite j ai eu un cam de 350 neuf donc j ai changer sa pour donner un peu plus de rpm ,installer des gauges ,rpm, changer poulie pour aluminiun a cause ceux stock etait trop grosse a cause de air cond que j ai enlever aussi sa resume mon annee 2009
a l achat mars 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux siege
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tapis et plancher sont a1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
premiere sorti combo a brossard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux coil et neufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sieges refait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec cragar s/s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changement cam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exposition grand national st catherine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labonter sorel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvel poulie 305
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sway bar stock vs hurst olds ca changer vraiment tenue route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remisage avec ces vieux mag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa resume mon annee avec mon regal
ces un regal de base coupe 2 porte avec un 305 lg4 150 hp j ai essager 3 sorte de mag dans ete pour finir avec des cragar s/s avec du 235-60-15 j ai changer coil arrieres pour des cargo changer sway bar avant pour une de hust olds 84 ,installer des headers avec ligne exhaust double et 2 flowmaster serie40 ,ensuite j ai eu un cam de 350 neuf donc j ai changer sa pour donner un peu plus de rpm ,installer des gauges ,rpm, changer poulie pour aluminiun a cause ceux stock etait trop grosse a cause de air cond que j ai enlever aussi sa resume mon annee 2009
a l achat mars 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux siege
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tapis et plancher sont a1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
premiere sorti combo a brossard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux coil et neufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sieges refait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec cragar s/s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changement cam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exposition grand national st catherine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labonter sorel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvel poulie 305
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sway bar stock vs hurst olds ca changer vraiment tenue route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remisage avec ces vieux mag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa resume mon annee avec mon regal
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
Salutation Firebuick
En mettant ça boute à boute sa fait une bonne année pour le buick
Coté power tu doit avoir gagné au moin 35hp
Bonne investissement que tu fais
En mettant ça boute à boute sa fait une bonne année pour le buick
Coté power tu doit avoir gagné au moin 35hp
Bonne investissement que tu fais
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: mon regal 1983
Coté power tu doit avoir gagné au moin 35hp
a peu pres 50hp j ai pas tout dit j ai ouvert intake , bloquer passage a chaleur, installer kit d avance dans distributeur , plugs et thermostat plus froid , plus le cam ,les poulie, les headers , systeme exhaust ,et enlever tout air cond
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
Yess sa va être moin tentant de le rouler l'hiver
Pis pour' air cond. j'aurai fait pareil
Pis pour' air cond. j'aurai fait pareil
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: mon regal 1983
T'en a fait pas mal cette eté sur ton Buick, tout un Buick en passant pour l'avoir vu en vrai.
Lache pas Donald
Lache pas Donald
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: mon regal 1983
ti video derniere fois je l ai fait rouler juste avant son remisage dans grange
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
sais vrai qu il beaucoup changer ton char je les vue avant qu il soit a toi et aujourd hui sais completement un autre char (entre bonne main) lache pas tes capable
Coupe 34- Amateur
- Date d'inscription : 13/12/2009
Re: mon regal 1983
sais vrai qu il beaucoup changer ton char je les vue avant qu il soit a toi et aujourd hui sais completement un autre char (entre bonne main) lache pas tes capable
merci ces encouragant car des fois quand tu modifie un char si original tu sent un peu coupable mais je garde le char apparence stock pareil cet hivers je monte un 350 qui va etre noire comme original et peu chose vont paraitre mais il va avoir presque double plus de hp aussi je veux continuer a ameliorer la suspention et differentiel changer gear 2,29 pour un 3.08 posi
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
Félicitation pour ton bolide, je ne sais pas de qui il vient!?!
Tu fais de la belle ouvrage, ne lâche pas...ça s'en vient!!
Pour le 50hp additionnel, j'y crois... Quand on a essayé côte-à-côte avec mon Cutlass 1987 (305 HO Z28 '84 de 190hp), je n'ai même pas pris 3 pieds devant et j'ai 2.73 contre toi à 2.29...
Tu fais de la belle ouvrage, ne lâche pas...ça s'en vient!!
Pour le 50hp additionnel, j'y crois... Quand on a essayé côte-à-côte avec mon Cutlass 1987 (305 HO Z28 '84 de 190hp), je n'ai même pas pris 3 pieds devant et j'ai 2.73 contre toi à 2.29...
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon regal 1983
Pour le 50hp additionnel, j'y crois... Quand on a essayé côte-à-côte avec mon Cutlass 1987 (305 HO Z28 '84 de 190hp), je n'ai même pas pris 3 pieds devant et j'ai 2.73 contre toi à 2.29...
ca ces aux tout debut j avait fait headers et exhaust le cam etait pas fait ni intake poulie ect mais pour ete prochain ont va doubler hp va falloir sortir le 455 a place :lol!:
Félicitation pour ton bolide, je ne sais pas de qui il vient!?!
un moyen cr...... tsé un vendeur de char mais aux moins me suis fait 3 amis :mdr:
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
rip 305 il est vendu mais il retourne dans un autre regal il serait pas trop perdu
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
firebuick a écrit:rip 305 il est vendu mais il retourne dans un autre regal il serait pas trop perdu
il ne va voir que du feu!.....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: mon regal 1983
Ça ne me regarde pas mais à ta place je l'aurais peut-être gardé au cas ou... On ne sait jamais, tout à coup que les G-Body montent en fou dans plusieurs années et qu'ils doivent être originaux!! Tu l'aurais sous la main...C'est un choix que tu fais et on respecte ça...
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon regal 1983
Ça ne me regarde pas mais à ta place je l'aurais peut-être gardé au cas ou... On ne sait jamais, tout à coup que les G-Body montent en fou dans plusieurs années et qu'ils doivent être originaux!
moi mon avis sur sa un char gagne de la valeur a etre match number quand le moteur original a une certaine valeur un charger avec un hemi ou 440 6 pack avec sont block match oui ca vaux plus cheres mais j ai pas encore vue un charger 318 que moteur est match valoir plus chere pour moi un 305 ces un bon moteur mais un 350 va toujours etre superieur et j ai pas place a garder un moteur des annees aux cas ou ces mon avis mais j aimerait avoir avis des autres merci
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: mon regal 1983
Je sais qu'un 305 n'est pas la fin du monde sauf que...c'était le plus gros moteur pour ton Buick en 1983. Ce n'est pas grave surtout si tu n'as pas de place pour le garder.
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon regal 1983
le 305 sen va dans mon regal 86.... et meme si je voudrais garder mon regal original... sa aurais pas beaucoup de valeur un v6 lol...
et le 305 va passer dun regal.. a un autre régal... cest vrai il ny verra que du feux !
et le 305 va passer dun regal.. a un autre régal... cest vrai il ny verra que du feux !
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Sujets similaires
» 1983 Cutlass Supreme
» chevrolet Malibu 1983
» Triporteur Vespacar p501 1983
» Plusieurs photos : Mercury Zephyr (1978–1983)
» Plusieurs photos : Chevrolet Malibu (1978-1983)(1997-present)
» chevrolet Malibu 1983
» Triporteur Vespacar p501 1983
» Plusieurs photos : Mercury Zephyr (1978–1983)
» Plusieurs photos : Chevrolet Malibu (1978-1983)(1997-present)
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum