colortune
2 participants
Page 1 sur 1
colortune
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais quelqu'un connait le colortune, c'est composé d'une bougie en verre donc transparente qui permetterait de voir le feu a l'intérieur du cylindre pour ajuster le mélange air gas au carbu.
leyland- Apprenti
Re: colortune
Pas contre je sait pas comment me servir de ca
Chevy73- Modérateur
J'ai un autre modèle qui est un peu plus long mais je vois que ton mélange est très bon car le feu est bleu....jaune trop de gaz...plus blanc pas assez riche...corrigez-moi si je me trompe.
Invité- Invité
C'est pas le mien, j'ai pris la video sur Youtube, j'en avait entendu parler mais jamais vu.
Quand j'ai vu le sujet sur le forum j'ai jeter un oeil et ca semble asser bien comme gadjet pour verifier le melange.
Quand j'ai vu le sujet sur le forum j'ai jeter un oeil et ca semble asser bien comme gadjet pour verifier le melange.
Chevy73- Modérateur
colortune
Je ne l'ai jamais vu, mais c'est quelqu'un rencontré a hershey qui avait une superbe jag xke, il ma dit qu'il ajustait ses carbu. avec ca et qu'il n'avait plus de probleme depuis ce temps. J'en ai cherché a hershey mais rien trouvé. Cette semaine en fouillant dans un catalogue d'un fournisseur de piece anglaise, y en avait a vendre pour 90$, il disait que c'était parfait pour tuner double carbu stromberg, votre avis.
leyland- Apprenti
Page 1 sur 1