chevrolet Caprice 1979 600$
5 participants
Page 1 sur 1
chevrolet Caprice 1979 600$
bonjour,
je me décide a vendre mon ptit caprice, il va tres bien et je laime, mais je me cherche quelque chose qui prend moins de gaz un peu...
alors c'est un caprice classic 1979, envrion 278 000 km, moteur 305 en partie refait il ya pas trop longtemps je crois, j'ai les factures des pieces changées depuis les années 80 a aujourdhui.
bon état mécanique, tout fonctionne. body quand meme assez magané. le gros défault est l'aile avant coté passager et les 2 portes av sont maganés aussi mais les ailes arrières sont impecables.
voila quelques photos
bon bazou, ou pour quelqun qui veut le refaire.
je demande 600$ peut considerer échange
vous pouvez m'appeler au 819-829-9823 mais mon téléphone est plus ou moins fiable et mon répondeur ne marchera peut etre pas, alors vous pouvez m'envoyer un e-mail a westy-gus@hotmail.com
merci
je me décide a vendre mon ptit caprice, il va tres bien et je laime, mais je me cherche quelque chose qui prend moins de gaz un peu...
alors c'est un caprice classic 1979, envrion 278 000 km, moteur 305 en partie refait il ya pas trop longtemps je crois, j'ai les factures des pieces changées depuis les années 80 a aujourdhui.
bon état mécanique, tout fonctionne. body quand meme assez magané. le gros défault est l'aile avant coté passager et les 2 portes av sont maganés aussi mais les ailes arrières sont impecables.
voila quelques photos
bon bazou, ou pour quelqun qui veut le refaire.
je demande 600$ peut considerer échange
vous pouvez m'appeler au 819-829-9823 mais mon téléphone est plus ou moins fiable et mon répondeur ne marchera peut etre pas, alors vous pouvez m'envoyer un e-mail a westy-gus@hotmail.com
merci
Gus_junkyardguy- Apprenti
Re: chevrolet Caprice 1979 600$
moi aussi j'ai dû changer mon bazou à cause du gaz. mon Grand Marquis, il a juste 98 000 km. Bonne chance dans ta vente!!
Wolf001- Habitué
Cé un beau model pour une réplique de Policepack ou Taxicab !!! Jpeux po m'empêcher d'avoir la
toune ''Sabotage'' de BeastieBoys en tête qu'en j'en vois un de plus les bonhommes en général les
ont usés à corde avant de vouloir les vendre un coup tout pourris à l'os !!!
toune ''Sabotage'' de BeastieBoys en tête qu'en j'en vois un de plus les bonhommes en général les
ont usés à corde avant de vouloir les vendre un coup tout pourris à l'os !!!
Joboy383- Accro
cest ca que je voulais faire a la base avec, une replique police pack.
pour en bas de 100$ d'investisement, ce char la a pas mal de style.
le body est magané mais tout marche tres bien. la structure a lair encore pas mal solide
pour en bas de 100$ d'investisement, ce char la a pas mal de style.
le body est magané mais tout marche tres bien. la structure a lair encore pas mal solide
non, un gars qui a un projet de sleeper assez interessant. il va mettre un moteur de Hummer H2 dedans
j'ai bien fait de ne pas le vendre au premier venu qui voulait le démolir
j'ai bien fait de ne pas le vendre au premier venu qui voulait le démolir
ct est le frame sa minteresse tu demeure dans quel coin
claude bureau- Touriste
désolé c'est vendu depuis longtemps