headers
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Joboy383
scorpions
6 participants
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headers
allo esce que vous avez un truc pour cessez de mettre des ost..... de gasket dheaders faus til en mettre 2 epais..... ou mettre une sorte en special..... nas qui dise de mettre cela fer sur fer....pour une auto de rue se quoi le fameux secret sil nas un biensure
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: headers
Perso jlai ai changés l'été passée pis oui cé chiant surtout quand cé ltemps dla derniere bolt
en arriere quand ta dévisse le prestone pisse ...... Juste de trouvé un stud ca été sua
gosse jvoulais l'avoir right now mais jai jamais pensé mettre ca métal/métal.....
en arriere quand ta dévisse le prestone pisse ...... Juste de trouvé un stud ca été sua
gosse jvoulais l'avoir right now mais jai jamais pensé mettre ca métal/métal.....
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: headers
Pas de gasket !!
j'imagine qui faut que les 2 pieces (tête/header) soit planné parfait pour pas que sa coule !
j'imagine qui faut que les 2 pieces (tête/header) soit planné parfait pour pas que sa coule !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: headers
Le probleme avec les header c'est que la flange est trop mince et se deforme a la chaleur
J'ai connu des gars qui mettent deux gasket coller avec du Permatex copper hi-temp
Ca tu en mets pas beaucoup, juste pour que ca comble les imperfection, faut pas que ca bave tout le tour, c'est as tres jolie.....
Les headers de bonne qualité ont la falnge plus epaisse et peuvent etre installer sans gasket mais ca perd toujour un peut.
J'ai connu des gars qui mettent deux gasket coller avec du Permatex copper hi-temp
Ca tu en mets pas beaucoup, juste pour que ca comble les imperfection, faut pas que ca bave tout le tour, c'est as tres jolie.....
Les headers de bonne qualité ont la falnge plus epaisse et peuvent etre installer sans gasket mais ca perd toujour un peut.
Dernière édition par Chevy73 le 4/6/2011, 22:37, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: headers
Voila la difference entre un header de qualité qui va pas se deformé et un header moin cher qui va se deformé et perdre apres quelques run
C'est pour ca que je run toujour sur des manifolds, j'ai horreur des pertes d'echappement dans le compartiment moteur et j'ai pas envie de payer 800$ et plus pour des header de qualité.
C'est pour ca que je run toujour sur des manifolds, j'ai horreur des pertes d'echappement dans le compartiment moteur et j'ai pas envie de payer 800$ et plus pour des header de qualité.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: headers
Pis pour en dessous du char voici la solution au flange en triangle qui perdent toujour
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: headers
ce que chevy dit est tres vraie mais des headers sa doit etre serrer une fois chaud et pas avoir peur de verifier souvent car les bolts lousse facilement
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: headers
apres midi me suis faite dire de mettre des gasket mr gasket en amiante il y a des blanc ou gris qui senleve sen brisé y parais esce vrai que je pourrais enlever une perte pour plusieur sannée avec cette marque la
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: headers
esce quil y a sai produit la ou il font sur mesure des silencieux ou sai special caller sur internet usaChevy73 a écrit:Pis pour en dessous du char voici la solution au flange en triangle qui perdent toujour
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: headers
Tu peut aller a une shop de muffler (mr.muffler, midas, minute muffler ou autre ) qui a une plieuse a tuyau et il va te les faire sur mesure selon ton besoin ou tu peut les acheter tout fait.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: headers
et pour les gasket kesé il es preferable la marque mr gasket amiante gris
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
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