préparer piece
2 participants
Page 1 sur 1
préparer piece
En attendant mes pieces, je voudrait préparer mes effets de sol en fibre de verre pour la peinture. Ca fait quelques années que je les déplacent dUn endroit a l'autre, ils sont égratignés et écaillés a divers endroit. Présentement, ils sont sur le primer. Je ne sais pas quel type de produit ils ont utilisés. J'aimerais savoir quel produit utiliser pour les mettre top shape pour les envoyer a la peinture. J'ai aussi a modifié les sorties d'échappement puisque qu'ils sont fait pour un tr7 qui n'a qu'une sortie et le tr8 en a deux. J'ai penssé utiliser le produit en pinte dans lequel on a mélangé de la fibre déchiqueté pour la basse mais quel produit utiliser apres pour avoir un beau fini.
leyland- Apprenti
Re: préparer piece
Que veut tu savoir exactent ?
Tes pieces sont toute en fibres de verre ? bumper et effet de sol ?
Tes pieces sont toute en fibres de verre ? bumper et effet de sol ?
Chevy73- Modérateur
préparer piece
Je ne touche pas au bumper pour le moment. Les effets de sol sont tous en fibre de verre, je veux les rendre pret a la peinture comme réparer les imperfections tel que éraflures, écaillages et autres. Aussi j'ai a modifier la partie arriere qui est pour un échappement simple car le tr8 est double. Il faut que je rebatisse un peut autour des trous, lundi je prendrai quelque photo.
leyland- Apprenti
Re: préparer piece
Si ca part tout en sablant tu fini au 320 et tu prime ca au primer "laquer type" puis tu resable un petit coup de 400 et le tour est jouer.
Chevy73- Modérateur
préparer piece
écaillage trace laissé par le moule, il devait etre en trois section por faciliter le démoulage Un autre trou a percer pour échappement double.
leyland- Apprenti
Page 1 sur 1