Antique chez les dealers!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Antique chez les dealers!
Triste à écrire mais serait-ce des sinistrés qui vendent leurs antiques pour renflouer les pertes
non-couvertes lors du déluge ???....
non-couvertes lors du déluge ???....
Joboy383- Accro
belle brochette d'antique chez le dealer VW mont-laurier.entre 2 averses de pluie ca fait du bien d'arreter se dégourdir les jambes devant ces bagnole
packard
cady 57
studbaker silver hawk 58
j'ignore si cé un road runner ou un volaré-aspen ,je ne me suis pas attarder,mon attention a été détourné vers celui-ci
jme suis pas trop attarder,j'avais peur qu'un maudit vendeur vienne me harceler avec les clés de ce reve de jeunesse.des plan pour que je lui signe un cheque
packard
cady 57
studbaker silver hawk 58
j'ignore si cé un road runner ou un volaré-aspen ,je ne me suis pas attarder,mon attention a été détourné vers celui-ci
jme suis pas trop attarder,j'avais peur qu'un maudit vendeur vienne me harceler avec les clés de ce reve de jeunesse.des plan pour que je lui signe un cheque
mafia- Incurable
pas pire le aspen r/t , dans mon coin chez volks a st jérome aussi ya un vieux beetle a vendre devant la batisse sur un stand a char et chez chrysler ya un vieu fiat dans show room ,ca doit pas etre a cause des innondation ici y en a pas eu ,ca doit etre une nouvelle tendance
voici le volks le fiat jai pas de photo
voici le volks le fiat jai pas de photo
mopar340- Incurable