2-3 bout de chrome
5 participants
Page 1 sur 1
2-3 bout de chrome
hier je travaillais pas,jai décider de ramasser des cossin qui trainais ou je park mon vieux truck.je suis tomber sur des moulure chromé de chrysler.
jai décider de mamuser un tit peu.
comment faire un monstre avec un vulgaire 350 2 barrils?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lan passer je m'avais ramasser une bol de carbu b&m a granby,un peu de fittage pour l'installer sur mon 2 barrils.jen ai profiter pour recouvrir mes manifold avec le reste des moulures
jai décider de mamuser un tit peu.
comment faire un monstre avec un vulgaire 350 2 barrils?
l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lan passer je m'avais ramasser une bol de carbu b&m a granby,un peu de fittage pour l'installer sur mon 2 barrils.jen ai profiter pour recouvrir mes manifold avec le reste des moulures
mafia- Incurable
Re: 2-3 bout de chrome
c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
jai ben vue ca en fin semaine,dans un show ya ben du monde qui pensa j'avais un big block. yen a meme un qui ma demander si c'étais un 426 et demi
mafia- Incurable
meme moi j'ai deja eu l'air epais comme spectateur ,le gars avait un mechant beau vieu plymouth dans les année 30 ,j'ai jamais regardé en dessous du hood comme faut et je lui ai demandé ''ta tu un 340'' il ma repondu as tu deja vue un 340 comme ca , j'ai regardé c'etait un 350 et pourtant je les connait les moparmafia a écrit:mopar340 a écrit:c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
jai ben vue ca en fin semaine,dans un show ya ben du monde qui pensa j'avais un big block. yen a meme un qui ma demander si c'étais un 426 et demi
mopar340- Incurable
mafia a écrit:mopar340 a écrit:c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
Oui oui! Le fameux 426 ET DEMI . Mon oncle y en avais un dans son Falcon commandé spécial de la compagnie
cut77- Amateur
javais un voisin deja qui m'obstinait que un six pack sur 340 ca sortait dans les char de police ,lui il appelai ca un 340 police pack, j'ai fini par lui dire ok et j'ai arreté de m'obstiné aveccut77 a écrit:mafia a écrit:mopar340 a écrit:c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
Oui oui! Le fameux 426 ET DEMI . Mon oncle y en avais un dans son Falcon commandé spécial de la compagnie
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:meme moi j'ai deja eu l'air epais comme spectateur ,le gars avait un mechant beau vieu plymouth dans les année 30 ,j'ai jamais regardé en dessous du hood comme faut et je lui ai demandé ''ta tu un 340'' il ma repondu as tu deja vue un 340 comme ca , j'ai regardé c'etait un 350 et pourtant je les connait les moparmafia a écrit:mopar340 a écrit:c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
le probleme avec les vieux des année 30, cé que le devant est vraiment pas large.cé la raison pour laquel la plupart des rod on un small block chevrolet.ca lair de rien mais ya 4-5 pouce moin large que les tit block mopar.mon frere a un dodge coupé 32 avec un 327chevy.si ca serais un mopar,oubli le power brake ,pas de place pour le booster et peut etre meme pas de place pour power stéring.
mafia- Incurable
c'est sur ,c'est char la sortait avec de moteur en lignemafia a écrit:mopar340 a écrit:meme moi j'ai deja eu l'air epais comme spectateur ,le gars avait un mechant beau vieu plymouth dans les année 30 ,j'ai jamais regardé en dessous du hood comme faut et je lui ai demandé ''ta tu un 340'' il ma repondu as tu deja vue un 340 comme ca , j'ai regardé c'etait un 350 et pourtant je les connait les moparmafia a écrit:mopar340 a écrit:c'est ca qui fait la beauté d'un hot rod, toute sorte de patente bien patenté avec ca si tu l'aurrai pas dit personne douterai que ta juste 2bbl
le probleme avec les vieux des année 30, cé que le devant est vraiment pas large.cé la raison pour laquel la plupart des rod on un small block chevrolet.ca lair de rien mais ya 4-5 pouce moin large que les tit block mopar.mon frere a un dodge coupé 32 avec un 327chevy.si ca serais un mopar,oubli le power brake ,pas de place pour le booster et peut etre meme pas de place pour power stéring.
mopar340- Incurable