Chevrolet Belair 1961 650.00 $
4 participants
Page 1 sur 1
Chevrolet Belair 1961 650.00 $
Chevrolet Belair 1961, 4 portes, pour pièces ou pour restorer. Possède toutes ses vitres, sans moteur ni transmission. Je possède les papiers, mais pas placable. Appelez-moi.
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-damien-de-buckland/d-chevrolet-belair-1961-LPaZZ24259226WWcpZZ50WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-damien-de-buckland/d-chevrolet-belair-1961-LPaZZ24259226WWcpZZ50WWgrZZ12
black- Accro
Re: Chevrolet Belair 1961 650.00 $
y a l'air assez solide lui
mustangii- Accro
Me demande pkoi il est pas placable si il a les papiers ..... Inspection ou parce que l arriere est tellement dans la boue que on peut pas visser une plaque ?
nali- Accro
je pense juste que le gars ne connait pas les truc ,,,, style tony transfert ca fait baissé les prix canali a écrit:Me demande pkoi il est pas placable si il a les papiers ..... Inspection ou parce que l arriere est tellement dans la boue que on peut pas visser une plaque ?
mopar340- Incurable
J ai pensé aussi a ca ....
Et une inspection , c est pas si dur .
Lors de l inspection de mon 79 pourtant au rencart , ils ont trouvé des defauts qui etaient en effet dangereux et que je n avais pas vu .
Au lieu d etre puni , j ai su quoi reparer pour que l auto soit saine .
Depuis , j ai confiance en les freins et la direction , ca valait bien 80 $
La le Rambler a passé sa date de remisage (1 ans ) , et devra passer a l inspection .
Ca ne m effraie pas .
Lors de l inspection de mon 79 pourtant au rencart , ils ont trouvé des defauts qui etaient en effet dangereux et que je n avais pas vu .
La le Rambler a passé sa date de remisage (1 ans ) , et devra passer a l inspection .
Ca ne m effraie pas .
nali- Accro
c'est ce que je me dit aussi , si tu remonte un char pourquoi avoir peur de l'inspection , a moin de modifié des chose , ton rambler si tu veut tu peut la sauvé inspection en passant par tony ,il va acheté le char et te le revendre, mais ca coute plus cher qu'une vrai inspectionnali a écrit:J ai pensé aussi a ca ....
Ca ne m effraie pas .
mopar340- Incurable
Clair . La premiere fois je l ai acheté comme ca ... Et j y connaissais rien du tout .
Et vu que je le refait a neuf .... Il va etre secure et pas plus polluer que mon Montana . Il va finir en TBI je crois
Et le Mazda Longueil ils sont cools
J aurai plus de pb avec le Buick , j ai pas de papiers et c est un char US . Juste un VIN sur le frame et un moteur Canadien .... . Au pire , je swappe le frame , ou une plaque de S10 dessus ..
On va improviser qd ca sera le moment .
Et vu que je le refait a neuf .... Il va etre secure et pas plus polluer que mon Montana . Il va finir en TBI je crois
Et le Mazda Longueil ils sont cools
J aurai plus de pb avec le Buick , j ai pas de papiers et c est un char US . Juste un VIN sur le frame et un moteur Canadien .... . Au pire , je swappe le frame , ou une plaque de S10 dessus ..
On va improviser qd ca sera le moment .
nali- Accro