ses dla cady ca!!! une Eldorado 1958
+2
Joboy383
black
6 participants
Page 1 sur 1
ses dla cady ca!!! une Eldorado 1958
Cadillac Eldorado 1958 , à restaurer . Voiture très rare , uniquement 855 véhicules.
8 900.00 $
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/salaberry-de-valleyfield/d-cadillac-eldorado-1958-LPaZZ23825778WWcpZZ50WWgrZZ12
8 900.00 $
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/salaberry-de-valleyfield/d-cadillac-eldorado-1958-LPaZZ23825778WWcpZZ50WWgrZZ12
black- Accro
Re: ses dla cady ca!!! une Eldorado 1958
quel beau model......si seulement....
Tu moé ou cé le meme top que le Impala ??
Tu moé ou cé le meme top que le Impala ??
Joboy383- Accro
je ses pas ,mes si je me trompe pas ...sa serais pas le meme model que le logo des A.M.M.Q. faudrais que quelqu'un du forum ramasse ca
black- Accro
j'en ai vue une grise comme ca a st lin l'an passé,le monsieur m'avait dit que c'etait tres rare , lui si je me rappel bien le toit etait en stainless , peut etre une autre année ou edition ,beau model
mopar340- Incurable
ya quelque année,mon pere a vendu un eldorado seville 56, toute une bagnole.
ce que je trouve drole dans celui-la,cé les poignée de vitre.les eldorado sont les plus cher de cady,cé bizarre qui ne sois pas électrique.aussi,les poignée intérieur pour fermer les portes me semble cheap pour un cady.tout cas lui a mon pere avais un intérieur beaucoup luxueux qui celui-la.
ce que je trouve drole dans celui-la,cé les poignée de vitre.les eldorado sont les plus cher de cady,cé bizarre qui ne sois pas électrique.aussi,les poignée intérieur pour fermer les portes me semble cheap pour un cady.tout cas lui a mon pere avais un intérieur beaucoup luxueux qui celui-la.
mafia- Incurable
mopar340 a écrit:j'en ai vue une grise comme ca a st lin l'an passé,le monsieur m'avait dit que c'etait tres rare , lui si je me rappel bien le toit etait en stainless , peut etre une autre année ou edition ,beau model
si jme trompe pas cé eldorado broughram qui avais le top en stainless
mafia- Incurable
ok facile a verifier le gars va a st lin regulierement , pour revenir a celui la , ya tu eu des cadillac en 58 pas de vitre electrique ,me semble que cadillac etait en avant de tous pour les accessoire dans ce temp la , ?? peut etre pour ca quil dit quil a eu juste 800 quelque copiemafia a écrit:mopar340 a écrit:j'en ai vue une grise comme ca a st lin l'an passé,le monsieur m'avait dit que c'etait tres rare , lui si je me rappel bien le toit etait en stainless , peut etre une autre année ou edition ,beau model
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ok facile a verifier le gars va a st lin regulierement , pour revenir a celui la , ya tu eu des cadillac en 58 pas de vitre electrique ,me semble que cadillac etait en avant de tous pour les accessoire dans ce temp la , ?? peut etre pour ca quil dit quil a eu juste 800 quelque copiemafia a écrit:mopar340 a écrit:j'en ai vue une grise comme ca a st lin l'an passé,le monsieur m'avait dit que c'etait tres rare , lui si je me rappel bien le toit etait en stainless , peut etre une autre année ou edition ,beau model
jai scrapper un corbillard 1960 et les vitre etais a poignés.jai deja vue une limousine cady 52 ou 53 avec les vitre a vacuum pour le boss en arriere ,et manuel pour le pauvre chauffeur en avant .vous avez bien lue des vitre a vacuum yen avais avant les vitre electrique sur les cady.
mais sur un eldorado,les vitres a mitaine , cé assez surprenant
mafia- Incurable
j'ai revue le monsieur que je parlait ce soir a st jerome, lui le sien en un eldorado brougham 1959 , il en a 400 seulement , le sien est toute electrique
mopar340- Incurable
prend tu echange
michel chieftain- Touriste
ses pas a moi,il y a un numero sur lannonce
black- Accro
Je capote pas specialement sur les Caddy , mais celle la , je ne dirai pas non ...
nali- Accro