changement de look
2 participants
Page 1 sur 1
Re: changement de look
Ca donne un autre look!....j'aime ca, ca fait different.
Chevy73- Modérateur
Je voulait faire un test pis finalement il va rester comme sa pour un petit bout pis si je me tanne je vais revenir a l'ancien couvercle.J'ai un set de couvercle de valve de 66 a mettre dessus j'ai hate de voir le resultat!Chevy73 a écrit:Ca donne un autre look!....j'aime ca, ca fait different.
dart a écrit:Je voulait faire un test pis finalement il va rester comme sa pour un petit bout pis si je me tanne je vais revenir a l'ancien couvercle.J'ai un set de couvercle de valve de 66 a mettre dessus j'ai hate de voir le resultat!Chevy73 a écrit:Ca donne un autre look!....j'aime ca, ca fait different.
Qu'est ce qu'il ont de different les 66?
Je pose la quesiton , je sait que tu a des Mopars Performance presentement mais les 66 sont comme les autres 383-400-440 ?
Chevy73- Modérateur
Les grosses bracket pour les fils de plug et le bouchon!Chevy73 a écrit:dart a écrit:Je voulait faire un test pis finalement il va rester comme sa pour un petit bout pis si je me tanne je vais revenir a l'ancien couvercle.J'ai un set de couvercle de valve de 66 a mettre dessus j'ai hate de voir le resultat!Chevy73 a écrit:Ca donne un autre look!....j'aime ca, ca fait different.
Qu'est ce qu'il ont de different les 66?
Je pose la quesiton , je sait que tu a des Mopars Performance presentement mais les 66 sont comme les autres 383-400-440 ?
http://cgi.cafr.ebay.ca/MOPAR-BIG-BLOCK-VALVE-COVERS-361-383-440-DODGE-PLYMOUTH-/360367851874?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53e7990962
D'apres ce que j'ai trouver de 66 a 69!Pis le gars qui les avait a un charger 66!Chevy73 a écrit:Les 66 qui ont ca ?
Cool, j'aime les couvert d'origine de Chrysler.
Chevy73- Modérateur
Sa ressemble beaucoup a ceux du 413 1963 de allpar!Chevy73 a écrit:Cool, j'aime les couvert d'origine de Chrysler.
http://www.allpar.com/mopar/383.html
J'espere etre cappable de les fitter a cause de la fausse aile du coter passager et de mes rockers ajustable!