Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DTM ???

2 participants

DTM ??? Empty DTM ???

Message par markregal 19/7/2011, 20:44

salut
jaimerais savoir si quelquun ici connais bien les peinture DTM ( Direct To Metal)
je suis en train de tout démancher mon crossmember sur mon char et je veut tout repeinturer en neuf...
je vais nettoyer sandblaster et ensuite... primer et peinturer ou juste la peinture DTM fais la job en masse ?

markregal
markregal
Mordu
Mordu

Revenir en haut Aller en bas

DTM ??? Empty Re: DTM ???

Message par Chevy73 19/7/2011, 21:04

markregal a écrit:salut
jaimerais savoir si quelquun ici connais bien les peinture DTM ( Direct To Metal)
je suis en train de tout démancher mon crossmember sur mon char et je veut tout repeinturer en neuf...
je vais nettoyer sandblaster et ensuite... primer et peinturer ou juste la peinture DTM fais la job en masse ?

Le peinture si elle est DTM elle va adherer au metal nu.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par markregal 19/7/2011, 21:14

ok mais est ce que sa dure longtemps ?
ou ben cest vraiment mieu de mettre primer epoxy et ensuite peinture ?
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Message par Chevy73 19/7/2011, 21:46

Ils peinture des buckets de tracteur direct sur le metal et beaucoup d'autres applications industrielles et ca as la vie dur ces equipements la pis ca dur plusieurs années alors sur un frame de char qui connaitra pas l'hiver et ne sera pas en contact avec les rayon UV selon moi c'est bon pour un mechant boutte

Ces peinture la c'est pas bon pour une carroserie car c'est pas l'epreuve des rayon UV et ca viens mat apres un certain temps au rayon UV , ca s'oxyde, mais pour un dessous d'auto ou un frame c'est parfait.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé