recherche shifter 3 vitesses automatique
2 participants
Page 1 sur 1
recherche shifter 3 vitesses automatique
je recherche shifter au plancher 3 vitesse automatique avec le cable et braquette pour une 200 metric pas trop cher car il va etre poser temporaire pour un mois apres je pose une transmission 4 vitesses automatique et je vais acheter un shifter neuf merci.
yves5458- Modérateur
Re: recherche shifter 3 vitesses automatique
yves5458 a écrit:je recherche shifter au plancher 3 vitesse automatique avec le cable et braquette pour une 200 metric pas trop cher car il va etre poser temporaire pour un mois apres je pose une transmission 4 vitesses automatique et je vais acheter un shifter neuf merci.
achete ton neuf toute suite,moi jai acheter un B&M quiksilver neuf et il fait pour la 3 et la 4 vitesse il y a juste une barrure a enlever dans le shifter et sur le morceau sur la transmission pour shifter tu change de trous ton cable de shifter
black- Accro
Re: recherche shifter 3 vitesses automatique
black a écrit:yves5458 a écrit:je recherche shifter au plancher 3 vitesse automatique avec le cable et braquette pour une 200 metric pas trop cher car il va etre poser temporaire pour un mois apres je pose une transmission 4 vitesses automatique et je vais acheter un shifter neuf merci.
achete ton neuf toute suite,moi jai acheter un B&M quiksilver neuf et il fait pour la 3 et la 4 vitesse il y a juste une barrure a enlever dans le shifter et sur le morceau sur la transmission pour shifter tu change de trous ton cable de shifter
merci de l'info black c est ce que je vais faire si je ne trouve pas .car moi pour le neuf je voulais mettre un avec clanche et rachet.c est pour ca que je cherche un use pas cher pour le temp que je puisse faire ma 4 vitesse ca me permetterais de rouler le vehicule en attendant et d avoir le shifter de mon gout dessus
yves5458- Modérateur