probleme carburateur quadra jet
4 participants
Page 1 sur 1
probleme carburateur quadra jet
j ais un carburateur quadra jet rochester 4 barrils .quand je lui donne du gaz il pisse juste sur un cote.j ais rebuilter le carburateur et il fait pareil.j ais regarder les passe et il sont tous beau( pas bloquer).si j enleve la tete du carburateur et que je pese sur la pompe d acceleration le gaz sort de deux cote en meme temps .si vous avez une idee du probleme vos suggestions sont les bienvenues car moi je ne trouve pas.
yves5458- Modérateur
Re: probleme carburateur quadra jet
Problème dans le casting ?
Kustom- Accro
Un gasket pas prévu pour cette # la , ou a l envers , qui bloque un passage entre le haut et le bas du carbu et bloque la pompe de reprise sur un coté ?
Tu as essayé de souffler dans les trous , pour voir d ou le gaz est censé venir , et voir ou ca corresponds sur le bas du carbu ?
Tu as essayé de souffler dans les trous , pour voir d ou le gaz est censé venir , et voir ou ca corresponds sur le bas du carbu ?
nali- Accro
nali a écrit:Un gasket pas prévu pour cette # la , ou a l envers , qui bloque un passage entre le haut et le bas du carbu et bloque la pompe de reprise sur un coté ?
j ais verifier et changer le gasket de la tete .j ais souffler les passes pas de tetes le gaz monte des deux cotes,avec la tete sur un seul bord .j ais changer de tete et la le probleme est le meme mais sur l sutre bord bizzaed.mercrdidi je vaic revirifier tout le carbu au complet et regarder si ma pompe d acceleration est pas fendu sur un bord meme si elle est neuve.a suivre
yves5458- Modérateur
Si la pompe etait fendue sur un bord , elle fonctionnerai mal des 2 cotés je pense ..
Ca me donne presque envie de demonter un Quadra pour résoudre ca
nali- Accro
nali a écrit:Si la pompe etait fendue sur un bord , elle fonctionnerai mal des 2 cotés je pense ..
si tu trouve le probleme ou tu viens a le dechiffre donne moi des nouvellles car moi je ne touve pas pourquoi il fait ca
yves5458- Modérateur