chevette 350 pc
+6
Kustom
mafia
Chevy73
firebuick
350 v8
mopar340
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chevette 350 pc
une acadian (chevette) pas trop cher 750,00
ma question sur cette annonce est : pourquoi on voit pas de chevette 350pc comme dans le temp des vega , moi ca fait longtemp que je me dit pourquoi ya eu plein de vega modifié et pas de chevette, j'ai deja vue une chevette avec un v6 3.8 et c'etait une bombe ,pourquoi pas un 305 ou 350 , voila un beau projet ici si possible a faire ,
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1984-Pontiac-Other-Coupe-W0QQAdIdZ315895947
ma question sur cette annonce est : pourquoi on voit pas de chevette 350pc comme dans le temp des vega , moi ca fait longtemp que je me dit pourquoi ya eu plein de vega modifié et pas de chevette, j'ai deja vue une chevette avec un v6 3.8 et c'etait une bombe ,pourquoi pas un 305 ou 350 , voila un beau projet ici si possible a faire ,
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1984-Pontiac-Other-Coupe-W0QQAdIdZ315895947
mopar340- Incurable
Re: chevette 350 pc
as tu déjà roulé en chevette parceque j`ai déjà essayé avec un 305 ho et le cul du char dérape a rien et ça tient pas la route et pour le drag
350 v8- Habitué
un vega etait plus large et c etait comme un naturel de fitter tit block dedans
firebuick- Incurable
Y'avait pas une Chevette a Deux Montage au drag avec un 4.3L ? de memoire elle etait beige .
Chevy73- Modérateur
ya eu plus de vega modifier que de chevette,surtout a cause que une chevette meme avec un vrai moteur ca reste un char laid.une vega cé une beau petit modele
mafia- Incurable
Je trouve ca beau moi une Chevette, un Chevette ProStreet ca fesserais pas mal
J'aime ca
J'aime ca
Chevy73- Modérateur
Vega et monza sont tu sur le même chassis ?
Si oui un V8 dans un vega sa doit être presque plug&play même qu'il se vend des kit de conversion pour le faire.
Il y a du stock aftermarket pour upgrader le handling et les brakes des végas. Ce n'est pas le cas pour la chevette.
Si oui un V8 dans un vega sa doit être presque plug&play même qu'il se vend des kit de conversion pour le faire.
Il y a du stock aftermarket pour upgrader le handling et les brakes des végas. Ce n'est pas le cas pour la chevette.
Kustom- Accro
je viend d'en voir une a mon gout sur kijiji elle est a vendre whitby,on , mechant bolide ,il demande 10000 pour ca , ca doit etre une mechante bombe
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1981-Chevette-W0QQAdIdZ327203809
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1981-Chevette-W0QQAdIdZ327203809
mopar340- Incurable
j'avais lu sur un forum que le meilleur set-up avec une chevette, c'est avec le 301, fitte directement sur la transmission ( automatique je crois) le seul inconvénient est la fiabilité du 301
J,avais été voir une gamedu canadienil y a quelque année, en 2006 je crois, en décembre,on était en ford Freestar et une chevette qui me semblait grise, double exaust nous niaisais solide. J'écrasais la Freestar dans le tapis et la chevette riait de moi ben raide lolol
J,avais été voir une gamedu canadienil y a quelque année, en 2006 je crois, en décembre,on était en ford Freestar et une chevette qui me semblait grise, double exaust nous niaisais solide. J'écrasais la Freestar dans le tapis et la chevette riait de moi ben raide lolol
Wolf001- Habitué
Wolf001 a écrit:j'avais lu sur un forum que le meilleur set-up avec une chevette, c'est avec le 301, fitte directement sur la transmission ( automatique je crois) le seul inconvénient est la fiabilité du 301
un 301 ces fiable mais ces un moteur pontiac qui a ete alleger de beaucoup mais vraiment anemique coter performance
tant a mettre un 301 tes mieux avec un 350 ou 400 pontiac
firebuick- Incurable
mais petite question firebuick , est ce vrai que le 301 fitte sur la transmission de chevette ??firebuick a écrit:Wolf001 a écrit:j'avais lu sur un forum que le meilleur set-up avec une chevette, c'est avec le 301, fitte directement sur la transmission ( automatique je crois) le seul inconvénient est la fiabilité du 301
un 301 ces fiable mais ces un moteur pontiac qui a ete alleger de beaucoup mais vraiment anemique coter performance
mopar340- Incurable
Donc un 301 c'est parfait pour pas faire sauter trop vite la transmission de la chevette :lol!:
Kustom- Accro
un 301 dans un petit body comme ca , ca doit etre quand meme tres performant , meme si cest pas les meilleur moteur ,si ca fitte direct ,moin de modif coté mecanique
mopar340- Incurable
Y en a tu qui écoute "Dombest stuff on wheel" à speed?
Y en a une chevette sur une piste de drag qui au départ, elle vire complètement sur le top avec son wheelie!
Y en a une chevette sur une piste de drag qui au départ, elle vire complètement sur le top avec son wheelie!
tropdeprojet- Accro
a l'air etre le defaut ,faire du top par en arriere y en a une autre ici ,ca leur prendrai des petite roue en ariere
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:mais petite question firebuick , est ce vrai que le 301 fitte sur la transmission de chevette ??firebuick a écrit:Wolf001 a écrit:j'avais lu sur un forum que le meilleur set-up avec une chevette, c'est avec le 301, fitte directement sur la transmission ( automatique je crois) le seul inconvénient est la fiabilité du 301
un 301 sa bolts pattern BOP buick olds pontiac sa me surprendrait sa fitte sa transmission la chevette mais si ces vraie n importe quel moteur bop va faire aussi
firebuick- Incurable
on m'a toujours dit, des gens plus vieux qu'une transmission de chevette est une transmission de petit V8 GM, je le crois car j'en ai déjà eu une automatique, et la bosse dans le millieu du plancher était tellement grosse que j'avais de la misère à me trouver de la place pour mes jambe sur les pédale.
Wolf001- Habitué
Je connais quelqu'un qui a mis un 350 chevy dans sa chevette, il a enlevé le 4 cylindres et mis le V8 à la place sur la même transmission et différentiel... Il plante des Mustang 5.0 sans problème... Si je me rappelle bien, sa chevette a 3.62 de gear, il vire au-dessus de 4000 tours à 100 km/h avec les roues originales. C'est parfait en ville mais beaucoup trop gourmand sur la route...
On s'est essayé pour le fun en 2006, j'avais mon Cutlass '87 t-top avec un 305 H.O. (camaro '83) assez en forme, je suis parti de la lumière et 2 secondes après il me dépassait comme si j'étais arrêté..........................!!!!!!!!!!!!
On s'est essayé pour le fun en 2006, j'avais mon Cutlass '87 t-top avec un 305 H.O. (camaro '83) assez en forme, je suis parti de la lumière et 2 secondes après il me dépassait comme si j'étais arrêté..........................!!!!!!!!!!!!
Country-boy- Amateur
Y en tu parmis vous qui on eu une chevette? J'avais oublié moi que j'en avais eu une!
tropdeprojet- Accro
j'ai deja eu une aussi mais pas longtemp je l aimait pas,mais avoir su que c'etai bolt on sbc , je l'aurrai fait le swap, meme un 305 la dedans serai en masse pour s amusé
mopar340- Incurable
Moi j'en ai pas eu mais j'ai passé mon permis avec ca une superbe Chevette de l'ecole de conduite.
J'ai travailler a un garage de body qui en avait une comme courtoisie, je me suis deja promener dedans......c'etait toute un bolide......
J'ai travailler a un garage de body qui en avait une comme courtoisie, je me suis deja promener dedans......c'etait toute un bolide......
Chevy73- Modérateur
le gars a baissé son prix a 500.00 ou faire offre avant quil envoie a la scrap , donc 300,00 pour celle au debut du post
mopar340- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2