recherche diff 8 1/4 mopar
5 participants
Page 1 sur 1
recherche diff 8 1/4 mopar
recherche diff 8 1/4 mopar A body , a bon prix , pas pressé le char est encore en mrcx, si vous voyez ca quelque par qui traine
mopar340- Incurable
Re: recherche diff 8 1/4 mopar
Ca se retrouve sur quel model ?
Et de quel année a quel année ?
Et de quel année a quel année ?
Chevy73- Modérateur
jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
markregal- Mordu
combien tu veut pour ca , si je prend je devrai le modifié un peut ,markregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
mopar340- Incurable
Y'a deja quelqu'un dessus tout depend de la gear!mopar340 a écrit:combien tu veut pour ca , si je prend je devrai le modifié un peut ,markregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
qui ca ? toi , c'est pas moi qui a ecrit quil en avait un dans sa courdart a écrit:Y'a deja quelqu'un dessus tout depend de la gear!mopar340 a écrit:combien tu veut pour ca , si je prend je devrai le modifié un peut ,markregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
mopar340- Incurable
Un 8 1/4 t'en as un dans ta cour toi?mopar340 a écrit:qui ca ? toi , c'est pas moi qui a ecrit quil en avait un dans sa courdart a écrit:Y'a deja quelqu'un dessus tout depend de la gear!mopar340 a écrit:combien tu veut pour ca , si je prend je devrai le modifié un peut ,markregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
je veréfie la gear bientot
je vous reviens la dessus
je vous reviens la dessus
markregal- Mordu
non c'est markregal qui a undart a écrit:Un 8 1/4 t'en as un dans ta cour toi?mopar340 a écrit:qui ca ? toi , c'est pas moi qui a ecrit quil en avait un dans sa courdart a écrit:Y'a deja quelqu'un dessus tout depend de la gear!mopar340 a écrit:combien tu veut pour ca , si je prend je devrai le modifié un peut ,markregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
mopar340- Incurable
salut mark ,merci pour les mesure ,j'ai verifié mais c'est vraiment trop large pour mon char ,je vais regardé pour un de dakota ou un vrai de A body , merci encoremarkregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
mopar340- Incurable
c'est vraiment trop large pour mon char
juste de un bout
firebuick- Incurable
mopar340 a écrit:salut mark ,merci pour les mesure ,j'ai verifié mais c'est vraiment trop large pour mon char ,je vais regardé pour un de dakota ou un vrai de A body , merci encoremarkregal a écrit:jen ais un qui traine chez moi.. mais pour b-body
ha pas grave sa..
tu sais.,. moi je suis tellement grand .. pas le choix davoir un gros char avec différentiel large..
markregal- Mordu
j'ai trouvé un qui fitte drette la qui viend de dart 76 , merci
mopar340- Incurable