Des projets pour cette hiver ???
+8
black
tropdeprojet
markregal
Joboy383
firebuick
mafia
mopar340
Chevy73
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des projets pour cette hiver ???
Comme titre le dit
Avez vous des projets pour vos ancienne cette hiver ?
Moi je pense qu'elle vont etre asser a l'etroit cette hiver alors je pense m'amuser sur des pieces du 38 et changer le tail panel et plancher de valise de la chevelle SS 1973.
Peut etre ouvrir le 454 de la Mallibu 73...c'est a voir
Moi je pense qu'elle vont etre asser a l'etroit cette hiver alors je pense m'amuser sur des pieces du 38 et changer le tail panel et plancher de valise de la chevelle SS 1973.
Chevy73- Modérateur
Re: Des projets pour cette hiver ???
moi je me donne comme but , de mettre un chauffage dans garage , ensuite finir les quarter sur le dart pour pouvoir le peinturé en dessous , et au moin qu'il soit sur les roue au printemp pour le remontage
mopar340- Incurable
vue que mon truck est pas mal terminé,je commence a regarder pour me ramasser kek chose d'autre a bricoler.jen ai spotté quelque uns,reste juste qui vienne a mon prix.ils sont tit peu trop cher,mais les gars sont cassés ben raide.cé une question de temps et moi chu vraiment pas presser.
mafia- Incurable
mopar340 a écrit:moi je me donne comme but , de mettre un chauffage dans garage , ensuite finir les quarter sur le dart pour pouvoir le peinturé en dessous , et au moin qu'il soit sur les roue au printemp pour le remontage
tes sur ces pas pour enlever humiditer pour aider ton mopar a partir
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:mopar340 a écrit:moi je me donne comme but , de mettre un chauffage dans garage , ensuite finir les quarter sur le dart pour pouvoir le peinturé en dessous , et au moin qu'il soit sur les roue au printemp pour le remontage
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:firebuick a écrit:mopar340 a écrit:moi je me donne comme but , de mettre un chauffage dans garage , ensuite finir les quarter sur le dart pour pouvoir le peinturé en dessous , et au moin qu'il soit sur les roue au printemp pour le remontage
Le ''fameux'' 2e coup de clef d'un Mopar, cé ce qui leur donne leur charme !!!
Joboy383- Accro
moi ces de changer ma transmission j ai turbo 250c dans moment avec torque stock 13 pouces j ai turbo 350 avec un kit et torque 11 pouces se qui devrait me donner une chance sur le depart
et j ai plusieurs autre petit projet
j aimerait me trouvé des mags plus leger en alu
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:moi ces de changer ma transmission j ai turbo 250c dans moment avec torque stock 13 pouces j ai turbo 350 avec un kit et torque 11 pouces se qui devrait me donner une chance sur le depart
tu met les chances de ton bord mon donald pour pas perde au drag contre mon char de pepere ?!
markregal- Mordu
markregal a écrit:firebuick a écrit:moi ces de changer ma transmission j ai turbo 250c dans moment avec torque stock 13 pouces j ai turbo 350 avec un kit et torque 11 pouces se qui devrait me donner une chance sur le depart
tu met les chances de ton bord mon donald pour pas perde au drag contre mon char de pepere ?!
ta des croute a manger mon jeunes moi aussi un buick ces un char de pepere de course
firebuick- Incurable
2 char de pépere la ca va surement etre l'experience du chauffeur qui va jouéfirebuick a écrit:markregal a écrit:firebuick a écrit:moi ces de changer ma transmission j ai turbo 250c dans moment avec torque stock 13 pouces j ai turbo 350 avec un kit et torque 11 pouces se qui devrait me donner une chance sur le depart
ta des croute a manger mon jeunes moi aussi un buick ces un char de pepere de course
mopar340- Incurable
pas grave sa.. je vais en profiter pour apprendre des meilleurs
markregal- Mordu
bon bin ok moi aussi j'ai un char de péperre ,mais si je met cette gear 5.38 dans mon petit 7 1/4 je vous dépasse tout les 2 avec mon 318 2 bbl
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOPAR-7-1-4-RING-AND-PINION-?cmd=ViewItem&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3249484540675597887&_trksid=p5197.m7&item=330466062066
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOPAR-7-1-4-RING-AND-PINION-?cmd=ViewItem&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3249484540675597887&_trksid=p5197.m7&item=330466062066
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:bon bin ok moi aussi j'ai un char de péperre ,mais si je met cette gear 5.38 dans mon petit 7 1/4 je vous dépasse tout les 2 avec mon 318 2 bbl
ha sa cest sur que tu va nous dépasser... mais pas ben ben longtemps !!!
sa seras pas trop long que ton 318 va chercher sont souffle !
markregal- Mordu
Finir ou continuer ce qui est commancé!
Faut juste que je trouve une solution pour faire de la place dans le garage. Soit une van pas cher pour faire un cabanon sur roue ou un tempo???
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:
Faut juste que je trouve une solution pour faire de la place dans le garage. Soit une van pas cher pour faire un cabanon sur roue ou un tempo???
des tempo check ton affaire sur kijiji cest temps si il en pleut !
samedi matin je vais aller voir un beau tempo usagé 11x16
en bas de 200 $
la van aussis cest bonne idée pis sa fais cool dans une cour
markregal- Mordu
une van c'est une bonne idée plus que un tempo ,car un tempo au printemp faut le defaire dans presque tout les ville (reglement) la seule place que j'ai vue des tempo a l'année c'est quand je restai a st linmarkregal a écrit:tropdeprojet a écrit:
des tempo check ton affaire sur kijiji cest temps si il en pleut !
samedi matin je vais aller voir un beau tempo usagé 11x16
en bas de 200 $
la van aussis cest bonne idée pis sa fais cool dans une cour
mopar340- Incurable
La van, je veux pas mettre une fortune, juste tombé dessus avant la scrap!
Le tempo, il serait entre le garage et les cèdres du voisin arrière. Je crois pouvoir le laisser la à l'année. je songe de toute facon à me faire un back store à cette endroit. J'ai magasiné un peu dans le used oui!
Ou bien je descend à mon shack, j'ai un frame de tempo déjà pret avec de la tole pour le toit mais c'est tout monté fixe avec des beams de bois, ca prend le trailer 16 pieds et 4h aller/retour ???
Le tempo, il serait entre le garage et les cèdres du voisin arrière. Je crois pouvoir le laisser la à l'année. je songe de toute facon à me faire un back store à cette endroit. J'ai magasiné un peu dans le used oui!
Ou bien je descend à mon shack, j'ai un frame de tempo déjà pret avec de la tole pour le toit mais c'est tout monté fixe avec des beams de bois, ca prend le trailer 16 pieds et 4h aller/retour ???
tropdeprojet- Accro
moi pour mon ancien (van) ma finir l'intérieur a mon gout et quelque réparation a faire.pour l'autre (00)sa va etre de remonter le moteur en neuf et installer un shift kit dans transmission avec un torque.
black- Accro
peut etre changer la gear sur mon mustang pour le reste ca va etre tres tranquile cette année sur le char... sinon je vais travailler sur mon 351w a temps perdu
mustangii- Accro
j'me donne comme objectif que mon frame sois sur des roues au printemps , j'y vais avec de quoi de raisonnable comme ca moin de chance d'etre décu rendu au printemps au pire j'en aurai plus de fait !
cagirard81- Touriste
black a écrit:moi pour mon ancien (van) ma finir l'intérieur a mon gout et quelque réparation a faire.pour l'autre (00)sa va etre de remonter le moteur en neuf et installer un shift kit dans transmission avec un torque.
black si tu compte remonter un 351m400 je te sugere de penser changer sorte de moteur va pour un 460 sa bolts direct sur ta transmission
firebuick- Incurable
non non pour la van ses seulement l'interieur et le body que je retouche,le moteur que je remonte ses celui du char de coursefirebuick a écrit:black a écrit:moi pour mon ancien (van) ma finir l'intérieur a mon gout et quelque réparation a faire.pour l'autre (00)sa va etre de remonter le moteur en neuf et installer un shift kit dans transmission avec un torque.
black si tu compte remonter un 351m400 je te sugere de penser changer sorte de moteur va pour un 460 sa bolts direct sur ta transmission
black- Accro
Chevy73 a écrit:Comme titre le dit
Le 38, c'est intéressant. Tu penses à quoi comme amusement!
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Chevy73 a écrit:Comme titre le dit
Le 38, c'est intéressant. Tu penses à quoi comme amusement!
Commencer a reparer ailes, portes, couvert de valise et hood. Bref preparer les pieces qui prennent pas de place et les rendre au primer.
Chevy73- Modérateur
Il me faut finir mon tour a metal et remonter le moteur du Rambler .
Ensuite , avec le tour , je vais m amuser a le monter avec 3 carbus modifiés en TBI
Gros projet ou je vais apprendre plein de choses ....
Ensuite , avec le tour , je vais m amuser a le monter avec 3 carbus modifiés en TBI
Gros projet ou je vais apprendre plein de choses ....
nali- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2