deal mustang 04-10-11
3 participants
Page 1 sur 1
deal mustang 04-10-11
pas cher ca ,on en voit de plus en plus de ce petit model la,beau body
fontionne tres bien !!besoin refaire plancher et ligne a frein intérieur defaite ....placable 1400$
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1976-Ford-Mustang-II-Coupe-W0QQAdIdZ319381323
fontionne tres bien !!besoin refaire plancher et ligne a frein intérieur defaite ....placable 1400$
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1976-Ford-Mustang-II-Coupe-W0QQAdIdZ319381323
mopar340- Incurable
Re: deal mustang 04-10-11
vrai qu'il est pas cher... toute les pieces rares sont dessus en plus...
mustangii- Accro
elle a l'air vendu l'annonce est plus la , c'est sur a ce prix, j'espere qu,un amateur en a profité et non un pedler ,j'ai rien contre un gars qui achete et revend des pieces , meme moi je le fait et on s'entraide entre gars de char ,je veut dire pedler style semaine prochaine on va voir le char plus cher d'un gars qui trippe meme pas sur ca
mopar340- Incurable
c'est pas un modele tres recherché si c'est un pedler qui a ramassé ca il va manger son pain noir un boute... mais par contre si c'est shelby qui a ramassé ca il a fait un bon deal... pas en avoir eu autant deja il serait dans ma cours... un moment donné je peux pas tout acheter ceux que je vois meme si c'est ce que mes trippes disent de faire
mustangii- Accro
cest vrai que ce nest pas le model le plus recherché , mais me semble que l'on en voit de plus en plus de ce petit model la ,,,je l'aime bien aussimustangii a écrit:c'est pas un modele tres recherché si c'est un pedler qui a ramassé ca il va manger son pain noir un boute... mais par contre si c'est shelby qui a ramassé ca il a fait un bon deal... pas en avoir eu autant deja il serait dans ma cours... un moment donné je peux pas tout acheter ceux que je vois meme si c'est ce que mes trippes disent de faire
mopar340- Incurable
cé vrai que depuis quelque année ont commence en revoir dans les show.
mais yen a une gang qui ont fini leur vie en étant donneur de conduite pour hot-rod.dommage car yen a surement qui étais tres propre et qui se sont fait scrapper juste pour ca
mais yen a une gang qui ont fini leur vie en étant donneur de conduite pour hot-rod.dommage car yen a surement qui étais tres propre et qui se sont fait scrapper juste pour ca
mafia- Incurable
il est v6 et pas mal pourri en dessous un ami a ete voir
mustangii- Accro
il parlait de plancher a refaire mais jusqua quel point ?? , ya l'air etre vendu annonce est plus lamustangii a écrit:il est v6 et pas mal pourri en dessous un ami a ete voir
mopar340- Incurable
Page 1 sur 1