PRESTONE rose ou jaune
3 participants
Page 1 sur 1
PRESTONE rose ou jaune
quelle est la difference entre le PRESTONE rose et le jaune ????
je suis rendu à mettre ce liquide dans le HEMI et d'origine je sait qu'il y a du rose. c'es-tu bien grave de mettre du jaune.............
ps: j'ai un rad en alu.
je suis rendu à mettre ce liquide dans le HEMI et d'origine je sait qu'il y a du rose. c'es-tu bien grave de mettre du jaune.............
ps: j'ai un rad en alu.
MOPARMANIAC- Habitué
Re: PRESTONE rose ou jaune
Le best tu regarde ton manuel du propriétaire, c'est indiqué.
Quelle marque l'antigel que tu as acheté?
Le rose type "Dexcool" c'est du longue durée.
Chez Recochem le jaune c'est de l'universel longue durée, compatible avec "tout", pas de trouble pour l'aluminium.
T'as aussi le jaune Zerex G-05, qui fitte ford et Chrysler http://www.valvoline.com/products/brands/zerex/antifreeze/42
La couleur c'est pas tout, ca prendrait la marque que tu as pour t'aider
Quelle marque l'antigel que tu as acheté?
Le rose type "Dexcool" c'est du longue durée.
Chez Recochem le jaune c'est de l'universel longue durée, compatible avec "tout", pas de trouble pour l'aluminium.
T'as aussi le jaune Zerex G-05, qui fitte ford et Chrysler http://www.valvoline.com/products/brands/zerex/antifreeze/42
La couleur c'est pas tout, ca prendrait la marque que tu as pour t'aider
Saviez-vous que la plupart des antigel vendu sont embouteillé par la société Laurentide ici au Québec, peu importe
la marque. pour en être certain regarder sous le bidon, dans le plastique si vous trouver une lettre L et bien c'est du Laurentide. la couleur importe peu alors car c'est la même formule pour le longue durée, d'une marque à l'autre.
la marque. pour en être certain regarder sous le bidon, dans le plastique si vous trouver une lettre L et bien c'est du Laurentide. la couleur importe peu alors car c'est la même formule pour le longue durée, d'une marque à l'autre.
mbc- Apprenti
merci pour les commentaires
MOPARMANIAC- Habitué
Page 1 sur 1