recherche buick REGAL
+2
jack57
markregal
6 participants
Page 1 sur 1
recherche buick REGAL
SALUT A VOUS TOUS !!! bon.. jvous explique.. je connais absolument rien .. mais rien au die cast.. ,,, mais, jai bien lintention de me partir une petite ``collection personelle`` de die cast avec les modele que jaime bien,,, mais je ne sais pas pourquoi.. jai vraiment lintention de trouver un buick regal comme premier modele que jachetterais... parce que cest mon premier vrai char américain et il a une ptite valeur senitmentale pour moi lol.
donc je recherche un buick REGAL.... non pas un grand national ou bien un gnx.... je veux un vrai regal...
estce que quel quun aurais sa ou bien ya til une compagnie qui en font ???
merci !
donc je recherche un buick REGAL.... non pas un grand national ou bien un gnx.... je veux un vrai regal...
estce que quel quun aurais sa ou bien ya til une compagnie qui en font ???
merci !
markregal- Mordu
Re: recherche buick REGAL
essaye avec nicecardiecast .comils sont a louiseville yamachiche la porte de la mauricie ,il y a un site web regarde la et tiens moi au courant Jack 57
jack57- Mordu
merci jack 57.... il ny a pas vraiment de regal comme tel... mais celui ci est est bien intérésant ! :
http://www.nicecardiecast.com/Search.aspx?search=buick
je pourais bien le peinture comme le mien !!! avec mon ptit gun a air brush sa se ferais tres bien !
je pourais bien le peinture comme le mien !!! avec mon ptit gun a air brush sa se ferais tres bien !
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:merci jack 57.... il ny a pas vraiment de regal comme tel... mais celui ci est est bien intérésant ! :
Ouai c'est sur que tu peut le peinturer comme le tiens
Chevy73- Modérateur
très beau projet a venir dans le diecast l'ami
si tu te cherche un regal ..
je pourrais ten avoir un surment
jai vue que tu est de terrebonne .... va faire un tour chez passiondiecast a LAVAL
y'ont beaucoup de stock
si tu te cherche un regal ..
je pourrais ten avoir un surment
jai vue que tu est de terrebonne .... va faire un tour chez passiondiecast a LAVAL
y'ont beaucoup de stock
tu peux men avoir un ????? si oui contacte moi ! et oui cétais dans mes projet de passer chez passiondiecast a laval bientot... surement apres le temps des fetes lol.. sa couter asser chere les cedeaux !!
markregal- Mordu
j'en nai 2 pareil comme le tien un montter en stock car et l'autre origine
Mrcarlo- Interessé
salut mark oublie sa trouver diecast de regal qui est pas t type ou gn j ai chercher j ai vu des vendeur a gramby et sa existe pas si tant trouve un dit moi le
celui la ces un t type mais il ressemble a mon char
celui la ces un t type mais il ressemble a mon char
firebuick- Incurable
ouin jai bien vu sa.. sa laire que sa existe pas des regal en die cast lol.. mais si le tien tu veux le mettre gris comme ton char dit moi le... justement il me reste du gris chez moi qui est pas mal semblable
markregal- Mordu
[quote]justement il me reste du gris chez moi qui est pas mal semblable
pas pour le diecast ces un affaire cheap sa mais j aurait peu etre 2 miroir a faire lolllllllllllllllllll
pas pour le diecast ces un affaire cheap sa mais j aurait peu etre 2 miroir a faire lolllllllllllllllllll
firebuick- Incurable
MP envoiyémarkregal86 a écrit:tu peux men avoir un ????? si oui contacte moi ! et oui cétais dans mes projet de passer chez passiondiecast a laval bientot... surement apres le temps des fetes lol.. sa couter asser chere les cedeaux !!
Page 1 sur 1