fuel regulateur à haute pression
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fuel regulateur à haute pression
je me cherche un régulateur ajustable (de 10 à 80 lbs) pour pompe injection. le miens ne fonctionne pas très bien
même pas PENTOUTE.
si vous avez-ça, faites-moi signe.
même pas PENTOUTE.
si vous avez-ça, faites-moi signe.
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Tu as pas le regulateur d'origine de 300 ????
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Chevy73 a écrit:Tu as pas le regulateur d'origine de 300 ????
non il est dans la tank à gas d'origine, donc sa m'en prend un externe.
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Chevy73 a écrit:
De quoi dans ce genre la ?
http://www.ebay.com/itm/GOLD-ADJUSTABLE-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-UNIVERSAL-1-140-/150687539174?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2315ad5fe6
c'est exactement ce que j'ai acheter mais noir et pas capable d'avoir un débit constant (45 lbs)
peut-il y avoir de l'air dans les rails d'injecteurs ???
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Tu a quoi comme variation ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
de 4 à 110 lbs
le moteur tourne bien 30 secondes (à 90 lbs) et se met à varier et drop à 4 lbs et stall.....
as-tu une idée ???????????
le moteur tourne bien 30 secondes (à 90 lbs) et se met à varier et drop à 4 lbs et stall.....
as-tu une idée ???????????
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Je pensait pas que ca variais tant que ca.....c'est beaucoup.
Ton regulateur ou ta pompe serait pas defect... ?
Ton regulateur ou ta pompe serait pas defect... ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
salut CHEVY
c'est l'oppérateur le problème.....
j'ai tout défait et réinstaller tout ça sur l'établi et comme par hazard tout fonctionne
j'ai installer le régulateur sans plan (pas fourni avec) . il a fallu un peut d'ingénérie et d'essai erreur et
là tout fonctionne !!!!!! 45 lbs constant pis il dort dans l'trou.
c'est l'oppérateur le problème.....
j'ai tout défait et réinstaller tout ça sur l'établi et comme par hazard tout fonctionne
j'ai installer le régulateur sans plan (pas fourni avec) . il a fallu un peut d'ingénérie et d'essai erreur et
là tout fonctionne !!!!!! 45 lbs constant pis il dort dans l'trou.
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Faute avoué est a moitié pardonner !......
Je suis content que tu ai trouver ton probleme, tu va pouvoir passer a autre chose.
Je suis content que tu ai trouver ton probleme, tu va pouvoir passer a autre chose.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
ouais passont à autre chose..... le prochain challenge, hydrolique (power stearing).
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
MOPARMANIAC a écrit:ouais passont à autre chose..... le prochain challenge, hydrolique (power stearing).
Tu mets la pompe du 300 ou tu modifie ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Chevy73 a écrit:MOPARMANIAC a écrit:ouais passont à autre chose..... le prochain challenge, hydrolique (power stearing).
Tu mets la pompe du 300 ou tu modifie ?
la pompe et le régulateur du 300 sont dans la tank et moi j'ai tout installer in-line,pompe et régulateur vacuum.
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
MOPARMANIAC a écrit:Chevy73 a écrit:MOPARMANIAC a écrit:ouais passont à autre chose..... le prochain challenge, hydrolique (power stearing).
Tu mets la pompe du 300 ou tu modifie ?
la pompe et le régulateur du 300 sont dans la tank et moi j'ai tout installer in-line,pompe et régulateur vacuum.
Je parlais de la pompe de power steering.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Chevy73 a écrit:MOPARMANIAC a écrit:Chevy73 a écrit:MOPARMANIAC a écrit:ouais passont à autre chose..... le prochain challenge, hydrolique (power stearing).
Tu mets la pompe du 300 ou tu modifie ?
la pompe et le régulateur du 300 sont dans la tank et moi j'ai tout installer in-line,pompe et régulateur vacuum.
Je parlais de la pompe de power steering.
j'me disait que tu suivais pas non-plus
encore la faute de l'oppérateur
la pompe du 300 , mais le problème si je garde cette pompe c'est qu'elle produit 1800 lbs et qu'il me faut 950 lbs.
là les tests sont à mettre un relief valve et "T" sur mon circuit qui me permettra d'obtenir 950 lbs au stearing.
le "set-up" est istaller et il ne reste qu'a mettre l'huile et conclure si oui ou non c'est fonctionel !!!!
MOPARMANIAC- Habitué
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: fuel regulateur à haute pression
Pas de faute....
Ok je comprend ton probleme de pression.
Tu peut pas juste mettre un reduit sur ta ligne ?
Ok je comprend ton probleme de pression.
Tu peut pas juste mettre un reduit sur ta ligne ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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