Chevelle / malibu 76
+2
Chevy73
tropdeprojet
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Chevelle / malibu 76
Je l'avait vu mais je suis pas sur du 34000Miles........j'en ai eu des Chevelles et j'en ai vu pis selon mon urine elle a plutôt 134000miles
Chevy73- Modérateur
Moi aussi, j'ai de gros doutes vu l'usure des sièges et l'état visuel général!
cut77- Amateur
cut77 a écrit:Moi aussi, j'ai de gros doutes vu l'usure des sièges et l'état visuel général!
J'en ai repeint une v'la quelques années avec 26000miles et c'était comme neuf, l'intérieur , les chromes, les sillplates, moulures, bumpers etc.......la seule chose qui était pas parfait c'était la peinture.
Alors a 34000miles elle devrait être en meilleur état point de vue moulure, pare-choc, interieur etc.
Chevy73- Modérateur
se qui me trompe encore le plus cest que cest marquer couleur extérieur :noir ????????????? cest quoi ????????? ne serais pas la bonne voiture ? ou il est daltonien ?
shelby- Mordu
j ai eu sa moi un pareil 2 porte meme couleur 350 et j ai eu un 4 porte 305 bien aimer ces chevelle la
firebuick- Incurable
Je suis sur que même a 134000mile c'est un très bon char, juste que l'annonce est mal faite.
C'est vrai firebuick que ça va ben ces Chevelle la, pour en avoir eu plusieurs c'est dur a battre mais c'est pesant donc ça prend toujours un peut plus de moteur que les modèles plus petits.....
C'est vrai firebuick que ça va ben ces Chevelle la, pour en avoir eu plusieurs c'est dur a battre mais c'est pesant donc ça prend toujours un peut plus de moteur que les modèles plus petits.....
Chevy73- Modérateur
En réalité, la première raison d'avoir poster celle-ci etait de voir 2-3 commantaires car il y eu une brève possibilité de trade avec mon 4runner. Il n'est pas facile de vendre ainsi, en pièce généralement est le plus efficace alors je regarde ceux qui offre la possibilité d'échange des fois que...
La chevelle 74 brune qui à été annoncé peu de temps avant était moin cher et probablement plus clean.
C'est vrai que ca roule bien ces voitures!
La chevelle 74 brune qui à été annoncé peu de temps avant était moin cher et probablement plus clean.
C'est vrai que ca roule bien ces voitures!
tropdeprojet- Accro
Ok je comprend maintenant.
Pour revendre oubli ça, ça prend vraiment un mordu pour acheter ça.
Les acheteurs potentiel vont se faire rare.
Dommage car ce te ferait un maudit beau runner, au pire tu peut le mettre sur un frame de k-5 et continuer d'aller faire du Off road avec le confort d'un full seat de Chevelle 76.
PS: J'ai toujours le devant de Laguna....
Dommage car ce te ferait un maudit beau runner, au pire tu peut le mettre sur un frame de k-5 et continuer d'aller faire du Off road avec le confort d'un full seat de Chevelle 76.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Ok je comprend maintenant.
Le hors route est terminé sinon je garderais le mien. Mon frère a vendu le sien samedi passé et un autre aussi a vendu son truck alors... c'était un trip de gang, en solo non merci!
Je regarde pour le plaisirs mais au travail qui me reste, je crois pas être pret pour l'été prochain. J'ai trouvé l'été passé long sans voiture et je n'aurais même plus de trail en plus pour la saison prochaine???
J'aimerais mieux mettre le cash sur le projet mais si ma seul option est un trade pourquoi pas.
tropdeprojet- Accro
PS: J'ai toujours le devant de Laguna.... [/quote]
J'y ai pensé
Je n'aime pas les 4 phares 76,77
Au pire j'ai de quoi faire un devant de 75!
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:chevy73 a écrit:
J'y ai pensé
Je n'aime pas les 4 phares 76,77
Au pire j'ai de quoi faire un devant de 75!
Le 75 est mieux aussi.
Une Chevelle tu te trompe pas pour faire un beau runner, ça va ben, ça coute pas cher et ça se fait remarquer mais personne veut payer pour en acheter une.
Mon Buick t'aurait fait un maudit beau runner....
Chevy73- Modérateur
J'ai acheté mon autre 442 justement parce que je n'avais rien a rouler pendant la resto du projet. Ça roule comme un char neuf surtout depuis que j'ai changé les rubbers de portes pis mis l'isolant en membrane partout.
cut77- Amateur
J'en doute pas pour le buick mais ca sera plus low budget si il y de quoi!
tropdeprojet- Accro
chevrolet malibu 1976( de californie) 2 porte 34 000 milles milles au compteur bonne condition demarre a1 pour un petit projet roule bien interieur blanc propre banc en cuir blanc propre photo a venir pour les interesser faites vite toute offre resonnable accepter je veux pas la serai pour lhivert nouveau prix 2500$$$$$
black- Accro
Tu connais ou juste mis à jour?
tropdeprojet- Accro
connais pas,jai revue sont annonce avec le nouveau prixtropdeprojet a écrit:Tu connais ou juste mis à jour?
black- Accro