HOOD DODGE CORONET 1970 (trouvé)
+5
firebuick
black
markregal
mopar340
PMAXIMUM
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: HOOD DODGE CORONET 1970 (trouvé)
ok merci chum, tiens moi au courant si tu appercois de quoi au pays de l'oncle Sam !
pour être franc avec toi, je ne sait pas si je vais vendre le hood ou scoop, je ne suis pas rendu la encore ...
je te fait signe si ya de quoi !
pour être franc avec toi, je ne sait pas si je vais vendre le hood ou scoop, je ne suis pas rendu la encore ...
pas de probleme ca presse pas et il son a toi , si tu veut les gardé cest ton choix, c'est sur que c'est bon aussi de gardé le piece d'origine du charSABBINC a écrit:, je ne sait pas si je vais vendre le hood ou scoop, je ne suis pas rendu la encore ...
mopar340- Incurable
salut SABBINC
regarde au pres de mon tchum
R/T restauration... il est tres bien plugger dans les mopar !
il est du coin de quebec
il est du coin de quebec
markregal- Mordu
markregal a écrit:salut SABBINC
il est du coin de quebec
merci markregal, c'est bien gentil de ta part.
mais je vais passer mon tour pour celui la, merci
Salut mopar340,
je n'ai pas encore trouver le hood que je cherche pour mon coronet mais j'ai trouver quelque chose d'intéressant pour toi !
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Scoop-pour-Dodge-Coronet-et-autres-modeles-W0QQAdIdZ339637664
je n'ai pas encore trouver le hood que je cherche pour mon coronet mais j'ai trouver quelque chose d'intéressant pour toi !
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Scoop-pour-Dodge-Coronet-et-autres-modeles-W0QQAdIdZ339637664
Je vais en profiter pendant qui a du monde a messe!!
petit rappel :
si quelqu'un possède ou connais quelqu'un qui aurait un beau hood de DODGE CORONET 1970 a vendre, neuf ou usagé, peu importe l'état et le prix, je regarde l'état, et si le prix me convient, je suis preneur!!
NOTE : pas le hood ram air, celui-ci !! merci les boys!
petit rappel :
si quelqu'un possède ou connais quelqu'un qui aurait un beau hood de DODGE CORONET 1970 a vendre, neuf ou usagé, peu importe l'état et le prix, je regarde l'état, et si le prix me convient, je suis preneur!!
NOTE : pas le hood ram air, celui-ci !! merci les boys!
tres rare , j'ai un oeil ouvert depuis le debut du post ,il se fait en repro fiberglass a 400,00
http://www.usbodysource.com/
mais bien sur que c'est mieu trouvé un vrai , j'ai quelque bon contact mopar que eux on d'autre contact ,je vais verifié ca , on sait jamais on va surement en trouvé un
http://www.usbodysource.com/
mais bien sur que c'est mieu trouvé un vrai , j'ai quelque bon contact mopar que eux on d'autre contact ,je vais verifié ca , on sait jamais on va surement en trouvé un
mopar340- Incurable
Okay!
merci bien, n'hésite pas a me faire signe si tu vois ou entend parler d'un hood ! bien apprécié !
p.s. pas de fibre de verre svp! merci
merci bien, n'hésite pas a me faire signe si tu vois ou entend parler d'un hood ! bien apprécié !
p.s. pas de fibre de verre svp! merci
sa viend de sortire je le trouve pas mal char par contre a 1800$ jespere quil est negociable. voila le lien
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1970-Dodge-Coronet-super-bee-W0QQAdIdZ355495244
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1970-Dodge-Coronet-super-bee-W0QQAdIdZ355495244
black- Accro
ces vraie qu il est pas donner
firebuick- Incurable
Effectivement je pense qu'il est deux fois trop cher.
C'est rare mais de la a payer presque 2000$ pour une hood, je trouve que c'est de l'abus, a 8 ou 900$ me semble que ça serait plus logique.
C'est rare mais de la a payer presque 2000$ pour une hood, je trouve que c'est de l'abus, a 8 ou 900$ me semble que ça serait plus logique.
Chevy73- Modérateur
En passant USbodySource le font en fibre de verre, il est 399$ mais je sait que le transport n'est pas donner pour un hood.
Dernière édition par Chevy73 le 16/2/2012, 18:13, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
effectivement, ça fait 1 mois et même plus que je lui parle, son dernier prix, 1 250$ .... encore trop chère! je vais laisser faire!
j'en ai trouver un a 475$ en bon état, mais j'ai pas encore reçu les photos.... reste a voir !
ça branle dans le manche disons!
a suivre!
j'en ai trouver un a 475$ en bon état, mais j'ai pas encore reçu les photos.... reste a voir !
ça branle dans le manche disons!
a suivre!
Chevy73 a écrit:En passant USbodySource le font en fibre de verre, je sait pas combien il coûte je sait que le transport n'est pas donner pour un hood.
désolé mais pas de fiberglass .... beurk !
merci pareil !
Moi j'ai rien contre le fibre de verre quand ca me laisse 1200$ dans mes poches....
Chevy73- Modérateur
c'est sur mais je recherche l'originalité chez une voiture.... surtout pour ce modèle ....
je dirait pas un rat rod ou un vieux daily driver ....
merci chum!
je dirait pas un rat rod ou un vieux daily driver ....
merci chum!
SABBINC a écrit:Chevy73 a écrit:En passant USbodySource le font en fibre de verre, je sait pas combien il coûte je sait que le transport n'est pas donner pour un hood.
désolé mais pas de fiberglass .... beurk !
merci pareil !
moi aussi beurkkkkk.
le fibre c'est pour les chars de drag. les pièces repro en acier sont juste pour arriver et bien souvent
il faut les retravailler pour qu'elles soit "présentable" imagine en fibre
continu à chercher, tu vas trouver à un prix qui à de l'allure
MOPARMANIAC- Habitué
a 1800,00 c'est un autre qui pense se mettre riche a cause que cest ecrit mopar dessus, ca se peut pas de voir cette gang de revendeur mopar la , il son rendu qu'il me fond ch@#$%?&* j'y souhaite qu'il pourrisse dans son garage , moi j'ai toujour dit que je n'encourage pas cette race de requin la , on fini toujour par trouvé en cherchant
mopar340- Incurable
black a écrit:
MOPARMANIAC- Habitué
Je suis bien d'acord avec toi mopar340, je lui ai dit de laisser faire tout en lui souhaitant bonne chance dans sa vente ....
j'attend des réponses d'un autre hood pour 475$ ... ça plus d'allure ça!
p.s. la photo représente bien ces requins! héhé
salut
j'attend des réponses d'un autre hood pour 475$ ... ça plus d'allure ça!
p.s. la photo représente bien ces requins! héhé
salut
Sa vas etre beau sa !
markregal- Mordu
Page 1 sur 2 • 1, 2