Classic Tube
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Kustom
tropdeprojet
6 participants
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Classic Tube
Conaissez vous ca? J'ai vu ca dans l'émission chup cut rebuild.
Kit complet de hose à frein
http://www.classictube.com/
Dans mon cas, 179$ en stainless le kit. J'ai pas encore magasiné mais je trouve ca bien!
Kit complet de hose à frein
http://www.classictube.com/
Dans mon cas, 179$ en stainless le kit. J'ai pas encore magasiné mais je trouve ca bien!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Classic Tube
179$ pour de la hose à brake à grandeur !!
En stainless !!
Je trouve que le prix est bon et sa semble être de bonne qualité
En stainless !!
Je trouve que le prix est bon et sa semble être de bonne qualité
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Classic Tube
Oui, quand j'ai vu ca à télé, disons que je me suis presser à prendre ca en note. Tout est formé avec les clips d'origine pret a mettre en place. Pour le shipping, les hoses sont courbés et facile à remettre en position. Pour le prix, je voulais aller voir un endroit dans mon coin mais je crois pas qu'il puisse accoter ca. Tout dépend du shipping.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Classic Tube
J'ai deja acheter un kit "fuel pump to carb" avec le Y et les 3 tuyaux pour LT1 1970 avec carburateur Holley, c'est un charme.
Mais c'était de http://inlinetube.com/
Je l'avait commander sur Ebay.
Mais c'était de http://inlinetube.com/
Je l'avait commander sur Ebay.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Classic Tube
Je crois que chez Summit c est pqs cher non plus.
Leur site foire avec Firefox 8.0, c est de l aspx, donc je n ai pas pu verifier.
Leur site foire avec Firefox 8.0, c est de l aspx, donc je n ai pas pu verifier.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Classic Tube
Chevy73 a écrit:J'ai deja acheter un kit "fuel pump to carb" avec le Y et les 3 tuyaux pour LT1 1970 avec carburateur Holley, c'est un charme.
Mais c'était de http://inlinetube.com/
Je l'avait commander sur Ebay.
Même prix
Power/manuel disk ?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Classic Tube
J'ai cherché sur Summit, pas trouvé de kit complet pour son type de body.
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Classic Tube
ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Classic Tube
Moi j'avait juste acheter le kit "fuel pump to holley carb w/ splitter"
Je le trouve pu sur le site, c'était bien fait, j'avait regardé pour le char au complet et le kit ne se fesait pas exactement ce que j'avait besoin pour un Z.
Je le trouve pu sur le site, c'était bien fait, j'avait regardé pour le char au complet et le kit ne se fesait pas exactement ce que j'avait besoin pour un Z.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Classic Tube
mopar340 a écrit:ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless
C'est ce que je me dis! Reste à voir le shipping.
Quoi la différence entre power et manuel disque!
Power brake! Je dois avoir ca power?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Classic Tube
ca doit , tu doit avoir le gros booster en avant du master cylindre , si le shipping est chere et si ya chez summit je peut te les rammassé je passe devant une fois par moistropdeprojet a écrit:mopar340 a écrit:ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless
C'est ce que je me dis! Reste à voir le shipping.
Quoi la différence entre power et manuel disque!
Power brake! Je dois avoir ca power?
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Classic Tube
Merci! Je vais magasiner ca, ca presse pas mais ca s'en vient.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Classic Tube
Je vais les avoirs! Le monde du 4x4 me sert encore...
En jasant, j'ai appris que PJF 4x4 pouvait avoir tout ce que je cherchais. Classic tube, Energy suspension, Wilwood...
J'aime mieux faire affaire avec quelqu'un comme ca, moin d'inquiétude et les prix sont bon.
En jasant, j'ai appris que PJF 4x4 pouvait avoir tout ce que je cherchais. Classic tube, Energy suspension, Wilwood...
J'aime mieux faire affaire avec quelqu'un comme ca, moin d'inquiétude et les prix sont bon.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Classic Tube
justement depuis quelques jours je cherche moi aussi la ligne complete de freins pour ma chevy 65',pour ce qui est celle de gas,j'ai vu que par chez moi,quelques gars utilisent ( et ce UNIQUEMENT pour le gas) du tuyau de cuivre de plomberie recuit en 8/10 eme de diametre !
pour les freins,j'ai vu que faudrait voir avec une companie d'affaires hydrauliques,car le tuyau de cuivre est plus epais car plus de pression dans le circuit des brakes !
j'ai aussi songé à me trouvé vers les US pour en acheté une ligne toute faite ou juste le tuyau,mais ça va me couté un paquet de $$ que j'ai pas !
pour les freins,j'ai vu que faudrait voir avec une companie d'affaires hydrauliques,car le tuyau de cuivre est plus epais car plus de pression dans le circuit des brakes !
j'ai aussi songé à me trouvé vers les US pour en acheté une ligne toute faite ou juste le tuyau,mais ça va me couté un paquet de $$ que j'ai pas !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
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