Déconnexion
+7
Chevy73
cam ss
dart
mopar340
markregal
Ginny
tropdeprojet
11 participants
Page 1 sur 1
Déconnexion
Je sais pas pourquoi, je suis déconnecté à chaque fois pour le forum. Je suis toujours en connextion automatique comme d'habitude mais la?
Parfois, en me connectant, mon nom et mot de passe apparait tout seul et des fois non ou bien en essayant 2-3 fois ca fonctionne. Sinon je dois tout écrire.
Parfois, en me connectant, mon nom et mot de passe apparait tout seul et des fois non ou bien en essayant 2-3 fois ca fonctionne. Sinon je dois tout écrire.
tropdeprojet- Accro
Re: Déconnexion
Quel navigateur internet utilises-tu?
meme probleme pour moi depuis environ 1 semaine
markregal- Mordu
je voulai justement en parlé de ca moi aussi , j'ai le meme probleme, je doit presque toujour me reloggé , meme que ca fesait tellement longtemp que j'etai loggé automatique que je n'etai plus sur de mon mot de passe ,
mopar340- Incurable
Je sait pas pourquoi ca fait ça, j'ai eu ce problème avec internet expolrer et ça avait durée 1 mois pour me rendre compte qu'après un udpate de windows la coche "supprimé l'historique de navigation en quittant le navigateur" etait cocher.
aller dans "option internet" et verifié si l'option "supprimé l'historique en quittant......." est sélectionnée.
aller dans "option internet" et verifié si l'option "supprimé l'historique en quittant......." est sélectionnée.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:
dans mon ka ''supprimé l'historique en quittant........'' était selectionnée.jai enlever le crochet,ses ok maintenant
black- Accro
black a écrit:Chevy73 a écrit:
dans mon ka ''supprimé l'historique en quittant........'' était selectionnée.jai enlever le crochet,ses ok maintenant
J'ai allumé après que tu soit parti de chez moi Samedi.
Chevy73- Modérateur
mopar340 a écrit:je voulai justement en parlé de ca moi aussi , j'ai le meme probleme, je doit presque toujour me reloggé , meme que ca fesait tellement longtemp que j'etai loggé automatique que je n'etai plus sur de mon mot de passe ,
C'est la même chose pour moi. Maintenant je m'en souviens!
Explorer
Je vais bien regarder mes configurations mais c'est juste ici que ca fait ca?
tropdeprojet- Accro
Nous on a changé pour Google Chrome (j'aime ca le chrome )
Il est plus rapide, il garde les mots de passe et user names et ne déconnecte pas, a moins d'une configuration serveur (monchar.con se resette a toutes les semaines)
Il est plus rapide, il garde les mots de passe et user names et ne déconnecte pas, a moins d'une configuration serveur (monchar.con se resette a toutes les semaines)
Ginny a écrit:Nous on a changé pour Google Chrome (j'aime ca le chrome )
X2 Mozilla Firefox et Opera marche bien aussi de mon bord....
Joboy383- Accro
j'ai ce probleme en ce moment ici et sur un 2eme forum sous forumactifs,de plus je dois souvent rechanger mon mot de passe car j'ai beau le changé dans mon profil,me deconnecter de ma session,et de me reconnecter ça m'affiche mot de passe incorrect,je sais pas pourquoi ça me fais ça,j'ai jamais eu ça pour le probleme de mot de passe ..................................
Sho0x- Mordu
x2Ginny a écrit:Nous on a changé pour Google Chrome (j'aime ca le chrome )
La seule chose à faire attention avec chrome c'est qu'il y a certains boutons qui ne fonctionnent parfois (je ne parle pas du forum mais des sites web en général). Si ça vous arrive faites un test avec internet explorer...
jake- Mordu
Page 1 sur 1