79' Pontiac Trans-Am 10th Anniversary (demande de renseignements)
+3
mopar340
yves5458
Sho0x
7 participants
Page 1 sur 1
79' Pontiac Trans-Am 10th Anniversary (demande de renseignements)
j'ouvre ce topic pour un de mes amis qui à acheté en fin novembre/début décembre dernier,
une Trans-Am 10th anniversary de 79',car cette voiture à etait importée du canada vers la françe (un import donc)
il y a environ 2-3 ans d'après le vendeur .
cette voiture,d'après les papiers de l'auto de mon ami,son dernier controle date de 1995,à ce moment elle avait précisément 37672 km (oui le compteur
est en KM et Miles).
et il aimerait connaitre son historique si possible,vu que c'est une trans-am canadienne,peut-etre que vous l'avait déjà vu ou connaissez la personne
qu'il l'avait,meme que la personne se trouve peut-etre ici (mon ami m'as donné le nom et l'adresse de cette personne),qui sait ! (si vous voulez en parler en MP)
j'aimerais aidé cet ami,car c'etait son reve d'avoir une trans-am,et il à réalisé enfin son reve !
Je vous remercie d'avançe !
une Trans-Am 10th anniversary de 79',car cette voiture à etait importée du canada vers la françe (un import donc)
il y a environ 2-3 ans d'après le vendeur .
cette voiture,d'après les papiers de l'auto de mon ami,son dernier controle date de 1995,à ce moment elle avait précisément 37672 km (oui le compteur
est en KM et Miles).
et il aimerait connaitre son historique si possible,vu que c'est une trans-am canadienne,peut-etre que vous l'avait déjà vu ou connaissez la personne
qu'il l'avait,meme que la personne se trouve peut-etre ici (mon ami m'as donné le nom et l'adresse de cette personne),qui sait ! (si vous voulez en parler en MP)
j'aimerais aidé cet ami,car c'etait son reve d'avoir une trans-am,et il à réalisé enfin son reve !
Je vous remercie d'avançe !
Dernière édition par Sho0x le Ven 6 Jan 2012 - 8:34, édité 1 fois
Sho0x- Mordu
Sho0x- Mordu
Re: 79' Pontiac Trans-Am 10th Anniversary (demande de renseignements)
si ce topic pose probleme et/ou gene,si les modèrateurs peuvent le supprimer si ça gene,je comprendrais !
Sho0x- Mordu
regarde pour avoir des renseignement de la compagnie gm .ils ont une place ou tu peut faire venir le pedegree de la voiture.
yves5458- Modérateur
c'est à dire ? tu parle d'aller voir en concession GM ?
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:c'est à dire ? tu parle d'aller voir en concession GM ?
non la cie gm canada a un numero de telephone pour donnes de renseignement sur les voitures de plus de 25 ans.demande en mp a dart s il aurrais pas les coordonnees car lui il a fait venir tous ces renseignements par la postes de gm ,pour sa trans am.
yves5458- Modérateur
beau model c'est tu une vrai edition 10th anniversaire , y en a pas eu gros de ca sur 211000 fait ya seulement env 7000 de cette edition ,
j'ai trouvé ca , une vrai ya un X dans VIN , si ya le moteur 400 est encore plus rare car ya eu juste 1800
http://www.texastransams.com/articles/firebird_production_numbers.htm
j'ai trouvé ca , une vrai ya un X dans VIN , si ya le moteur 400 est encore plus rare car ya eu juste 1800
mopar340- Incurable
ha ok d'accord !!yves5458 a écrit:
non la cie gm canada a un numero de telephone pour donnes de renseignement sur les voitures de plus de 25 ans.demande en mp a dart s il aurrais pas les coordonnees car lui il a fait venir tous ces renseignements par la postes de gm ,pour sa trans am.
ok,je vais m'en aller lui demandé ça,merci Yves !
Dernière édition par Sho0x le Ven 6 Jan 2012 - 13:51, édité 1 fois
Sho0x- Mordu
oui oui une véritable 10th anniversary !mopar340 a écrit:beau model c'est tu une vrai edition 10th anniversaire , y en a pas eu gros de ca sur 211000 fait ya seulement env 7000 de cette edition ,
non,sauf qu'elle à l'autre,le 403 oldsmobile,en boite auto,je crois qu'il y a une th 400 BOP là dessus !
enfin je verrais ça en me glissant dessous,pour voir la pan à huile !
oui y a eu une petite quantité en 400 !
Sho0x- Mordu
j'ai failli en avoir une pareil a celle la en 85 ou 86 mais famille oblige " format familliale "
demondebil- Mordu
tu sais parfois,quand on à ou on recherche une auto,faut soit mettre en pause pendant un moment,ou soit chercher plus tard,
le temps d'avoir prit le rythme et puis la plaçe et les moyens !
c'est pour ça que moi j'essaie de faire vite et bien la mienne,comme ça elle sera roulante et possible de pouvoir la parkée quelque part :lol!: :p !
il n'est pas trop tard pour en ravoir une tu sais !
c'est pour ça que moi j'essaie de faire vite et bien la mienne,comme ça elle sera roulante et possible de pouvoir la parkée quelque part :lol!: :p !
Sho0x- Mordu
depuis ce temps il en a passer beaucoup des enciennes ( plymouth fury 1977 , mercury bob cat 1980 , oldsmobile omega 1976 et 77 , monte carlo landeau 1975 , nova 1969 , chevrolet pick up step side 1979 ) et en ce moment je me promene avec un plymouth volare 1977 . j'en ai eu d'autre mais je les oublis .Sho0x a écrit:tu sais parfois,quand on à ou on recherche une auto,faut soit mettre en pause pendant un moment,ou soit chercher plus tard,
demondebil- Mordu
Bonjour,
pour avoir des infos sur l'origne du véhicule en question, george.zapora@cc.gm.ca , il parle seulement en anglais, aucuns mots français!! pour plus d'infos, va voir ce site, il est le modérateur du site geré avec GM canada...
http://www.vintagevehicleservices.com/index.html ....
Je voulais des infos a propos de mon pick-up, 1967 GMC, je lui ai écrit et il me chargeait un montant d'environ 85$ CAD + taxes pour avoir les infos d'origines, lieu de fabrication, options, ect, ect, mais je ne pense pas qu'il peut avoir accès aux noms des anciens proprio .... bonne chance!
pour avoir des infos sur l'origne du véhicule en question, george.zapora@cc.gm.ca , il parle seulement en anglais, aucuns mots français!! pour plus d'infos, va voir ce site, il est le modérateur du site geré avec GM canada...
http://www.vintagevehicleservices.com/index.html ....
Je voulais des infos a propos de mon pick-up, 1967 GMC, je lui ai écrit et il me chargeait un montant d'environ 85$ CAD + taxes pour avoir les infos d'origines, lieu de fabrication, options, ect, ect, mais je ne pense pas qu'il peut avoir accès aux noms des anciens proprio .... bonne chance!
Chez GM VVS (vintage vehicule service ) tu peut savoir dans quel ville elle été shipper neuve et les options de la voiture mais pas les noms d'ancien proprio.
Même a la SAAQ c'est impossible d'avoir les nom des proprios antéerieurs, tout ce qu'on peut savoir c'est combiens elle a eu de proprio et si c'était des particuliers ou entreprises.
Donne moi le nom du dernier proprio au Quebec et le nom de sa ville et je vais essayer de faire ma petite enquête.
Même a la SAAQ c'est impossible d'avoir les nom des proprios antéerieurs, tout ce qu'on peut savoir c'est combiens elle a eu de proprio et si c'était des particuliers ou entreprises.
Donne moi le nom du dernier proprio au Quebec et le nom de sa ville et je vais essayer de faire ma petite enquête.
Chevy73- Modérateur
Merci pour votre aide les gars !Chevy73 a écrit:Chez GM VVS (vintage vehicule service ) tu peut savoir dans quel ville elle été shipper neuve et les options de la voiture mais pas les noms d'ancien proprio.
ouais j'ai tout ça,je te passe tout ça ce soir,là je dois partir !
merci encore !
Sho0x- Mordu
Pour la transmission, c'est supposé être une TH350, il n'y a jamais eu de TH400 dans ces modèles...
Si tu veux d'autres infos sur ce modèles, vas voir ici: http://www.78ta.com/10thanniversary.php
Si tu veux d'autres infos sur ce modèles, vas voir ici: http://www.78ta.com/10thanniversary.php
Country-boy- Amateur
merci Country-Boy,je vais lui passé ça !
Sho0x- Mordu