Pontiac Grand Prix 2+2 5 000.00 $
+5
dart
Ti-Cass
mustangii
shelby
black
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pontiac Grand Prix 2+2 5 000.00 $
Chevy73 a écrit:Joboy383 a écrit:shelby a écrit:Attention a ne pas confondre avec le toyota MR2 environ de meme année qui lui possédais cette sortie d'air donc tu parle et situer a la droite si jai bonne mémoire.Joboy383 a écrit:un chum d'ouvrage vla un boutte en avait une ak une prise d'air comme ca mais me suvient pu si elle était
au centre ou décalée vers la gauche ou la droite mais yen avait une...édition turbo?me souvient pu....
pense po avoir confondu les 2 models !! a moins que cétait peut-être une Citation a l'envers
Cétait une Fiero pis rouge vin en plus ...surement bizounée ak le kit alors !
Si tu parle de celui que je pense, il etait rouge candy avec un Quad four modifié turbo, c'etait une moyenne bombe, j'etait meme pas cabable de le suivre avec un gros block.....
Jtravaillais a St-Julie pis le gars était de St-Jude si jme rappelle ben....
Joboy383- Accro
Re: Pontiac Grand Prix 2+2 5 000.00 $
Joboy383 a écrit:Chevy73 a écrit:Joboy383 a écrit:shelby a écrit:Attention a ne pas confondre avec le toyota MR2 environ de meme année qui lui possédais cette sortie d'air donc tu parle et situer a la droite si jai bonne mémoire.Joboy383 a écrit:un chum d'ouvrage vla un boutte en avait une ak une prise d'air comme ca mais me suvient pu si elle était
au centre ou décalée vers la gauche ou la droite mais yen avait une...édition turbo?me souvient pu....
pense po avoir confondu les 2 models !! a moins que cétait peut-être une Citation a l'envers
Cétait une Fiero pis rouge vin en plus ...surement bizounée ak le kit alors !
Si tu parle de celui que je pense, il etait rouge candy avec un Quad four modifié turbo, c'etait une moyenne bombe, j'etait meme pas cabable de le suivre avec un gros block.....
Jtravaillais a St-Julie pis le gars était de St-Jude si jme rappelle ben....
Je le voyais a MTL-Nord c'est surement pas le même.
Chevy73- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2