mustang modifié
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mustang modifié
le gars a bien dit B303 c'est le cam qui a le moins de lift et duration pour un 302 pour pas dire que c'est a peine mieux que stock... sauf que dans les fait c'est le cam qui est le plus utilisé pour un setup blower ou turbo pour faire un moteur qui tourne pas haut
mustangii- Accro
Les gars se sont panté d'aplonmb dans leurs prédicitons.
Je m'était dit 11 bas...
Sa marche en sale ste mustang là !!
175hp shot nitro, ça c'est par cylindre ? :lol!:
Je m'était dit 11 bas...
Sa marche en sale ste mustang là !!
175hp shot nitro, ça c'est par cylindre ? :lol!:
Kustom- Accro
y a pas mal d'argent la dedans... le gars dit 175 de nitro ok fine je le crois pas vraiment il dit 302 ne le crois pas non plus... par contre ce qu'il ne dit pas... stall combien rpm... surement 5500 il ne dit pas non plus qu'il a un transbrake ...
moi je crois plutot 347 avec 2 stages de nitro 175 pour decoller et un autre de 175... pour le cam c'est probable un b303 ca pas l'air a braser tant de vaisselle que ca
moi je crois plutot 347 avec 2 stages de nitro 175 pour decoller et un autre de 175... pour le cam c'est probable un b303 ca pas l'air a braser tant de vaisselle que ca
mustangii- Accro
mustangii a écrit:y a pas mal d'argent la dedans... le gars dit 175 de nitro ok fine je le crois pas vraiment il dit 302 ne le crois pas non plus... par contre ce qu'il ne dit pas... stall combien rpm... surement 5500 il ne dit pas non plus qu'il a un transbrake ...
ben d'accord yé allumer en cr**** son 302!!! pour moé y nous manquait quelques infos
mopower66- Apprenti
dur a dire... mais la face qui font toute la gang c,est evident qui ne l'ont jamais vu venir lui...
mustangii- Accro