sortir mon méo pour en mettre un plus gros
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cam ss
mustangii
mopower66
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Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
mopower66 a écrit:ca ben de l'allure mon chevy!!! mais pour moi y reste jusse le boutte ou jva le chercher !!!! si il mle ship cé dé frais puro ou dicom!!!! mais jva faire un test avec le catalogue si yé capable de l'avoirChevy73 a écrit:mopower66 a écrit:Chevy73 a écrit:Si "Classic industries" le vend appele Robert Guertin de autoroginal
Il est distributeur de piece "Classic industries" et il commande chaque semaine.
http://www.autoriginal.com/
PS: je sait qu'il est plus spécialisé dans le GM mais il doit être capable de le faire venir quand même a moins qu'un autre ai l'exclusivité pour les pièces Mopar de Classic.
je gagne quoi a commandé la???? parce que habituellement plus kia de main ki y touche plus cé cher
Ca depend, le gars fait venir une palette, y'as 75 item dessus alors 300$ / 75 =4$ par item.
Toi tu fait venir une petite boite de support mais ça pèse trop pour la grosseur du colis alors tu paye un over weight , ton colis te coûte 40$ de transport.......si ça arrive UPS tu va avoir un 30$ de frais de "brookerage" pour payer le gars qui s'occupe de faire dedouanner les colis a moins de payer pour UPS Express que ces frais son inclus mais qui te couterais 75$ de transport. Admettons que ca arrive et que c'est pas le bon model......tu doit payer pour les retourner et attendre un autre 7 a 10 jours pour que la compagnie te renvois les bon, si il sont gentil il vont payer le deuxieme transport......mais pas toujours.
Le distributeur a un rabais au volume alors il te vend a peut pres 20% de plus que dans le catalogue et tout est inclus, son profit, le transport, le taux de change, le dedouannage........etc,
Tu va le chercher, tu payer plus taxes et si c'est pas correct il le reprend et comme il commande beaucoup il a plus de facilité a le retourné, en plus ça te donne une garantie légal vu que tu a une facture et un bon service.
Moi j'avait demander une cotation a Classic Induistries pour mes pièces de restauration de Camaro 70 et en bout de ligne ça me coûtais le même prix a quelques dollards près et j'encourageais un gars local, ce qui fut payant car j'ai reçu deux pièces qui n’était pas mon gout (qualité) et il me les a repris puis commander l'autre model disponible au catalogue (meilleur qualité), je n'ai eu qu'a payer la difference.
Si j'aurait voulu sauver 30$ sur une commander de 1000$ j'aurait été obliger de recommander l'autre a mes frais ou me contenter des jobbers cheap que j'ai reçu en premier.
Il faut toujour verifier les deux, des fois ca vaut la peine quand l'economie est enorme.
Il peut te le livré chez toi.
Commence par faire une demande chez Classic, tu va avoir une idée du prix, ensuite regarde avec Robert Guertin combiens ca te coûte rendu a la porte chez toi.
Tu va pouvoir prendre une meilleur décision. Comme je disait plus haut des fois pour quelques Dollards mieux vaut acheter et encourager local, mais quand on parle de grosse différence ça vaut la peine de prendre des risques.
Si tu parle pas anglais surement que quelqu'un peut t'aider sur le forum a remplir la demande sur Classic industries.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
yess cé la meilleur option!!! jva tchecké ca!!!! pas troub pour l'anglais merci quand memeChevy73 a écrit:mopower66 a écrit:ca ben de l'allure mon chevy!!! mais pour moi y reste jusse le boutte ou jva le chercher !!!! si il mle ship cé dé frais puro ou dicom!!!! mais jva faire un test avec le catalogue si yé capable de l'avoirChevy73 a écrit:mopower66 a écrit:Chevy73 a écrit:Si "Classic industries" le vend appele Robert Guertin de autoroginal
Il est distributeur de piece "Classic industries" et il commande chaque semaine.
http://www.autoriginal.com/
PS: je sait qu'il est plus spécialisé dans le GM mais il doit être capable de le faire venir quand même a moins qu'un autre ai l'exclusivité pour les pièces Mopar de Classic.
je gagne quoi a commandé la???? parce que habituellement plus kia de main ki y touche plus cé cher
Ca depend, le gars fait venir une palette, y'as 75 item dessus alors 300$ / 75 =4$ par item.
Toi tu fait venir une petite boite de support mais ça pèse trop pour la grosseur du colis alors tu paye un over weight , ton colis te coûte 40$ de transport.......si ça arrive UPS tu va avoir un 30$ de frais de "brookerage" pour payer le gars qui s'occupe de faire dedouanner les colis a moins de payer pour UPS Express que ces frais son inclus mais qui te couterais 75$ de transport. Admettons que ca arrive et que c'est pas le bon model......tu doit payer pour les retourner et attendre un autre 7 a 10 jours pour que la compagnie te renvois les bon, si il sont gentil il vont payer le deuxieme transport......mais pas toujours.
Le distributeur a un rabais au volume alors il te vend a peut pres 20% de plus que dans le catalogue et tout est inclus, son profit, le transport, le taux de change, le dedouannage........etc,
Tu va le chercher, tu payer plus taxes et si c'est pas correct il le reprend et comme il commande beaucoup il a plus de facilité a le retourné, en plus ça te donne une garantie légal vu que tu a une facture et un bon service.
Moi j'avait demander une cotation a Classic Induistries pour mes pièces de restauration de Camaro 70 et en bout de ligne ça me coûtais le même prix a quelques dollards près et j'encourageais un gars local, ce qui fut payant car j'ai reçu deux pièces qui n’était pas mon gout (qualité) et il me les a repris puis commander l'autre model disponible au catalogue (meilleur qualité), je n'ai eu qu'a payer la difference.
Si j'aurait voulu sauver 30$ sur une commander de 1000$ j'aurait été obliger de recommander l'autre a mes frais ou me contenter des jobbers cheap que j'ai reçu en premier.
Il faut toujour verifier les deux, des fois ca vaut la peine quand l'economie est enorme.
Il peut te le livré chez toi.
Commence par faire une demande chez Classic, tu va avoir une idée du prix, ensuite regarde avec Robert Guertin combiens ca te coûte rendu a la porte chez toi.
Tu va pouvoir prendre une meilleur décision. Comme je disait plus haut des fois pour quelques Dollards mieux vaut acheter et encourager local, mais quand on parle de grosse différence ça vaut la peine de prendre des risques.
Si tu parle pas anglais surement que quelqu'un peut t'aider sur le forum a remplir la demande sur Classic industries.
mopower66- Apprenti
- Date d'inscription : 01/01/2012
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
si tu parles de groupenetwork etre tres patients ca doit dépendre... j'ai commandé la et reçus en dedans de 2 semaines... c,est quand meme pas si mal je trouve... peut etre tu as commandé de quoi de Back Orderdart a écrit:Tu peut commander le cathalogue et tes pieces mais faut etre tres tres patient!
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
6 Cyl X V8
le K-member doit etre changer,y'a rien du 6 cylinder qui fitte au V8 ,du 318/426 Hemi
tu peux voir les changement ici
http://www.engine-swaps.com/Pages/ProductsType/K-Frames.html
trouve une epave/vidange a vendre qui est V8 E et B body son pareille
achette le devant complet suspention et direction aussi,il a des differance dans toute les pieces du 6cyl et V8,shifter collonne y'é pas pareille et kick-down lever aussi !
kit de pedal complet pour manuel ca se trouve sur ebay
voici la list des tortionne barres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le K-member doit etre changer,y'a rien du 6 cylinder qui fitte au V8 ,du 318/426 Hemi
tu peux voir les changement ici
http://www.engine-swaps.com/Pages/ProductsType/K-Frames.html
trouve une epave/vidange a vendre qui est V8 E et B body son pareille
achette le devant complet suspention et direction aussi,il a des differance dans toute les pieces du 6cyl et V8,shifter collonne y'é pas pareille et kick-down lever aussi !
kit de pedal complet pour manuel ca se trouve sur ebay
voici la list des tortionne barres:
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SAT'70- Amateur
- Date d'inscription : 23/07/2014
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
ebay :
261538499586
ton radiateur est de 18 Pouce (6cyl),tu a besoin de 22 ou 26 pouce
le rad support que tu a ,les trous est pour 18 tu doit remplacer pour 22 ou 26 !
tu doit avoir 8 1/4 de differantiel et tu a besoin minimum 8 3/4,pour un 440 et plus un dana 60 a $2500
je sais,je suis en train de magasiner pour mon Satellite,
j'ai le moteur deja ,mais les autre pieces son difficile a trouver.
j'ai le front kit V8 440 1970 charger A $1500 USD
trouver sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon moteur
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261538499586
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le rad support que tu a ,les trous est pour 18 tu doit remplacer pour 22 ou 26 !
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mon moteur
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SAT'70- Amateur
- Date d'inscription : 23/07/2014
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
comme on me dit souvent
HEMI du gaz hier
HEMI du gaz a matin
HEMI du gaz a soir
la meilleur:
Hemi ma main dans mé poche
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la meilleur:
Hemi ma main dans mé poche
SAT'70- Amateur
- Date d'inscription : 23/07/2014
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
est bonne!....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: sortir mon méo pour en mettre un plus gros
le gars est pas venu depuis le 19 février 2012..................
sa blonde me l'a confirmé...
sa blonde me l'a confirmé...
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
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