chevelle et beaumont
+3
Chevy73
tropdeprojet
mustangii
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chevelle et beaumont
en tout qua moi il ma perdu comme futur client je lui est envoyé 2 messages pour des quarters de camaro il na pas pris la peine de me répondre quand on annonce sur internet messemble ses la moindre des choses de répondre.
black- Accro
black a écrit:en tout qua moi il ma perdu comme futur client je lui est envoyé 2 messages pour des quarters de camaro il na pas pris la peine de me répondre quand on annonce sur internet messemble ses la moindre des choses de répondre.
J'ai jamais eu de difficulté à le rejoindre?
Avoir su j'aurais regardé plus en détail mais il en a beaucoup et peut-être de quoi de potable pour un char de course?
Regarder du stock, ca ma permis de faire le tour. J'avais mes bottes, salopette, pelle, balais, kodack et toute ma journée. J'ai pris une dizaine de photo.
Dernière édition par tropdeprojet le 2/3/2012, 17:27, édité 1 fois
tropdeprojet- Accro
mustangii a écrit:merci d'avoir pensé a moi
Ils y a deux toits possible, seulement une aile gauche possible, pas de bumper intact et les intérieurs sont tous plein de pièces avec de la neige. A voir...
Un char blanc;
La jaune, d'après moi le toit est mieux;
Ils ont l'air de tous craquer de la?
Des devants et ailes droite dans grange;
tropdeprojet- Accro
va vraiment falloir j,aille voir ca
merci pour les photos
merci pour les photos
mustangii- Accro
Avec la neige, j'ai bien aimé le paysage mais la semaine passé, mon intention était d'y aller direct avec mon trailer!
tropdeprojet- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2