hood scoop buick stage2
+4
mafia
markregal
dart
firebuick
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hood scoop buick stage2
je cherche a avoir un scoop comme les buick stage 2 avait en metal ou fibre je me demande si une compagnie qui travail la tole pourrait en faire un si vous aver des infi j aimerait savoir merci
firebuick- Incurable
Re: hood scoop buick stage2
j ai un video sur un char comme le miens
dimension
18 large x 19 1/2 long x 4 de haut
dimension
firebuick- Incurable
As mon gout sa vas pas la mais c'est toi qui decide je le verrait plus avec un comme Yves a acheter!
dart a écrit:As mon gout sa vas pas la mais c'est toi qui decide je le verrait plus avec un comme Yves a acheter!
va aller voir celui a yves ces sur qu il me tente aussi
firebuick- Incurable
moi je metterais rien pantoute a mon avis... a part un scoop style Grand National
mais cets a toi les oreilles
markregal- Mordu
markregal a écrit:moi je metterais rien pantoute a mon avis... a part un scoop style Grand National
moi ces pas juste pour question look j ai besoin d espace pour mon carbu car mon filtreur est deja accoter dans hood et je veux faire des test de spacer
donc j ai besoin aux moins 2 pouces de scoop
firebuick- Incurable
un de mes chum avais fitter un kit de trans-am 78 ,(le shaker hood) sur son monté-carlo 80.cé plus de fittage,mais ca fesais un vrai beau look
mafia- Incurable
ca donne un mechant son un scoop comme cafirebuick a écrit:j ai un video sur un char comme le miens
dimension
mopar340- Incurable
il se fait en repro , en fibre , 62,00 + shipping ups , si il ship pas CAN ou trop cher, dit le moi je peut te trouver une solution
'70-72 Buick Stage II Scoop.Price=110.00 (18"w x 19-1/2"L x 4"h) Weight=3each Ship: UPS Item.
http://vfnfiberglass.com/site.htm
'70-72 Buick Stage II Scoop.Price=110.00 (18"w x 19-1/2"L x 4"h) Weight=3each Ship: UPS Item.
mopar340- Incurable
met en un comme chevy ma trouver pour le mien .en plus il a un avantage pas trop de fittage a faire
yves5458- Modérateur
mopar340 a écrit:il se fait en repro , en fibre , 62,00 + shipping ups , si il ship pas CAN ou trop cher, dit le moi je peut te trouver une solution
oui je savait sa alain mais pensait que sa pourrait trouver dans coin ou etre capable dans faire un merci
j ai vu se scoop aussi installer de autre coter et se scoop ca fait vraiment buick
firebuick- Incurable
100$ c'est pas trop cher.
en fabriquer un coûte plus cher que ça.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:100$ c'est pas trop cher.
oui je sais mais celui a 110$ aux etat va coucher 150 rendu ici sinon plus me demandait si tu pouvait avoir sa toi chevy
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:100$ c'est pas trop cher.
oui je sais mais celui a 110$ aux etat va coucher 150 rendu ici sinon plus me demandait si tu pouvait avoir sa toi chevy
Je vais regarder ca.
Chevy73- Modérateur
Moi je trouve qu'a l'envers sa fait trans am et l"autre bord mopar!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:il se fait en repro , en fibre , 62,00 + shipping ups , si il ship pas CAN ou trop cher, dit le moi je peut te trouver une solution
oui je savait sa alain mais pensait que sa pourrait trouver dans coin ou etre capable dans faire un merci
j ai vu se scoop aussi installer de autre coter et se scoop ca fait vraiment buick
firebuick tu peut mettre minimum 200 dollars pour le scoop et la colle en plus le plastique et le materiel pour le repeindre. dans ton cas si tu repient pas le char tu serais pas mieux d acheter un hood avec scoop en fibre
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:firebuick tu peut mettre minimum 200 dollars pour le scoop et la colle en plus le plastique et le materiel pour le repeindre. dans ton cas si tu repient pas le char tu serais pas mieux d acheter un hood avec scoop en fibre
Dans son cas le scoop n'est pas coller mais plutôt vissé. pas de colle a prévoir et il peut soit le peinturer silver avant de l'installer ou le mettre noir directement.
Chevy73- Modérateur
Oui mais c'est laid en cal%%%%%e pis un dock de chauffage et aussi beau et coute moin chere!Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick tu peut mettre minimum 200 dollars pour le scoop et la colle en plus le plastique et le materiel pour le repeindre. dans ton cas si tu repient pas le char tu serais pas mieux d acheter un hood avec scoop en fibre
Dans son cas le scoop n'est pas coller mais plutôt vissé. pas de colle a prévoir et il peut soit le peinturer silver avant de l'installer ou le mettre noir directement.
dart a écrit:Oui mais c'est laid en cal%%%%%e pis un dock de chauffage et aussi beau et coute moin chere!Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick tu peut mettre minimum 200 dollars pour le scoop et la colle en plus le plastique et le materiel pour le repeindre. dans ton cas si tu repient pas le char tu serais pas mieux d acheter un hood avec scoop en fibre
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Oui mais c'est laid en cal%%%%%e pis un dock de chauffage et aussi beau et coute moin chere!Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:firebuick tu peut mettre minimum 200 dollars pour le scoop et la colle en plus le plastique et le materiel pour le repeindre. dans ton cas si tu repient pas le char tu serais pas mieux d acheter un hood avec scoop en fibre
tes pas mal drole ton dock est plus gros encore toi
ces un scoop stage 2 hemi killer
firebuick- Incurable
Oui mais sa va sur un mopar si tu aurais un 70 je dirait oui c'est pas pire mais un 83 bien mieux de mettre un de gn!
Laisses-le faire,dans ton cas ça ressemble assez au tien que tu pourrais encaisser des droits d'auteur! :mdr:
cam ss- Accro
T'as raison de toute facon c'est pas le scoop qui fait un weldge killer!cam ss a écrit:Laisses-le faire,dans ton cas ça ressemble assez au tien que tu pourrais encaisser des droits d'auteur! :mdr:
Page 1 sur 2 • 1, 2