vendu
3 participants
Page 1 sur 1
vendu
Carburateur carter 2 barrils de dodge 318 1975 30.00$
Stephane 514-887-4160
Stephane 514-887-4160
Dernière édition par dart le 9/2/2012, 13:24, édité 1 fois
Re: vendu
fait moi un deal comme on se fait entre nous d'habitude et je prend , jai deja son intake ici
mopar340- Incurable
C'est deja pas chere etant donner que ils sont presque tous rendu a scrap!mopar340 a écrit:fait moi un deal comme on se fait entre nous d'habitude et je prend , jai deja son intake ici
Moi je me souvient d'un gars qui c'est fait offrir mon 8 1/4 complet avec cage barre neuve brake,cylindre de roues,drum et couvert neuf et trouvait sa trop chere!Apres il ma dit il sont rare en sacre!
Pis la il en as un a refaire qui va lui couter plus chere que le prix que je lui est fait pour le mien!
Pis la il en as un a refaire qui va lui couter plus chere que le prix que je lui est fait pour le mien!
Si je te donne un 20$ pour venir le chercher sa fait tu ton affaire!mopar340 a écrit:fait moi un deal comme on se fait entre nous d'habitude et je prend , jai deja son intake ici
vendu demain je passedart a écrit:Si je te donne un 20$ pour venir le chercher sa fait tu ton affaire!mopar340 a écrit:fait moi un deal comme on se fait entre nous d'habitude et je prend , jai deja son intake ici
mopar340- Incurable
Petit comique!mopar340 a écrit:vendu demain je passedart a écrit:Si je te donne un 20$ pour venir le chercher sa fait tu ton affaire!mopar340 a écrit:fait moi un deal comme on se fait entre nous d'habitude et je prend , jai deja son intake ici
Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
demain je suis supos allé a mtl cherché une intake 340 1971 pour mettre dans ma collection , je pourrait arreté en passant donc si ja vais pas a la baie jame tu aurra pas a me payé le 20,00dart a écrit:Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
mopar340- Incurable
Arrete de niesser tu le prend tu a 25$ ferme!mopar340 a écrit:demain je suis supos allé a mtl cherché une intake 340 1971 pour mettre dans ma collection , je pourrait arreté en passant donc si ja vais pas a la baie jame tu aurra pas a me payé le 20,00dart a écrit:Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
non je te donne 15 cest pour mettre dans mon futur toyota v8dart a écrit:Arrete de niesser tu le prend tu a 25$ ferme!mopar340 a écrit:demain je suis supos allé a mtl cherché une intake 340 1971 pour mettre dans ma collection , je pourrait arreté en passant donc si ja vais pas a la baie jame tu aurra pas a me payé le 20,00dart a écrit:Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
mopar340- Incurable
Donne un 20$ pas en bas!mopar340 a écrit:non je te donne 15 cest pour mettre dans mon futur toyota v8dart a écrit:Arrete de niesser tu le prend tu a 25$ ferme!mopar340 a écrit:demain je suis supos allé a mtl cherché une intake 340 1971 pour mettre dans ma collection , je pourrait arreté en passant donc si ja vais pas a la baie jame tu aurra pas a me payé le 20,00dart a écrit:Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
ok ecrit vendu ta encore gagnédart a écrit:Donne un 20$ pas en bas!mopar340 a écrit:non je te donne 15 cest pour mettre dans mon futur toyota v8dart a écrit:Arrete de niesser tu le prend tu a 25$ ferme!mopar340 a écrit:demain je suis supos allé a mtl cherché une intake 340 1971 pour mettre dans ma collection , je pourrait arreté en passant donc si ja vais pas a la baie jame tu aurra pas a me payé le 20,00dart a écrit:Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
mopar340- Incurable
j'ai l'air inteligent la , demain je vais cherché une intake 4bbl 340 1971 et je revient avec un carburateur 2bblmopar340 a écrit:ok ecrit vendu ta encore gagnédart a écrit:Donne un 20$ pas en bas!mopar340 a écrit:non je te donne 15 cest pour mettre dans mon futur toyota v8dart a écrit:Arrete de niesser tu le prend tu a 25$ ferme!mopar340 a écrit:demain je suis supos allé a mtl cherché une intake 340 1971 pour mettre dans ma collection , je pourrait arreté en passant donc si ja vais pas a la baie jame tu aurra pas a me payé le 20,00dart a écrit:Pis ont vas tu le chercher demain?dart a écrit:Va falloir aller le chercher a la baie james!
mopar340- Incurable
J'ai un 4 barrils holley 850 cfm double pompe a vendre a 275$ si tu veut avoir moin l'air intelligent!
Mais sa va te prendre un gros moteur!
non ma essayé de fitté le 2bbl sur intake 4bbldart a écrit:J'ai un 4 barrils holley 850 cfm double pompe a vendre a 275$ si tu veut avoir moin l'air intelligent!
mopar340- Incurable
pis plugue pas l'entree de gaz dans le vacuum cette fois la...
Page 1 sur 1