recherche guide en plastique
+2
black
MOPARMANIAC
6 participants
Page 1 sur 1
recherche guide en plastique
bon soir tout le monde!!!
je suis rendu à la pose de mes vitres sur mon 'CUDA et il me manque une pièce pour guider
la petite vitre du quarter,(sti j'ai PERDU 2 heures à chercher) il y en a une autre carré moi c'est
la ronde ,celle de la photo.
je ne sait pas si un autre modèle est pareil,si vous avez s'te p'tit cr/&*!.... de morceau de plastique
faite-moi signe
je suis rendu à la pose de mes vitres sur mon 'CUDA et il me manque une pièce pour guider
la petite vitre du quarter,(sti j'ai PERDU 2 heures à chercher) il y en a une autre carré moi c'est
la ronde ,celle de la photo.
je ne sait pas si un autre modèle est pareil,si vous avez s'te p'tit cr/&*!.... de morceau de plastique
faite-moi signe
MOPARMANIAC- Habitué
Re: recherche guide en plastique
jai posté la photo a un ami il va verifier si il a ca
black- Accro
estie jpense que jen ai jeté des comme ca cette été quand jfesa ménage dans lgarage au pere.yen avais un tas de plusieurs modele dans une boite.quand ya rien de marquer,ca va sur quoi ,je savais que cétais des guide de vitre ,mais ont peut pas tout garder.
mafia- Incurable
black a écrit:jai posté la photo a un ami il va verifier si il a ca
merci black c'est bien apprécier
MOPARMANIAC- Habitué
mafia a écrit: estie jpense que jen ai jeté des comme ca cette été quand jfesa ménage dans lgarage au pere.yen avais un tas de plusieurs modele dans une boite.quand ya rien de marquer,ca va sur quoi ,je savais que cétais des guide de vitre ,mais ont peut pas tout garder.
m'a dire comme toi mafia:ESTIE!!!
au pire si t'en vois d'autres tu saura sur quoi sa va,pis tu pensera à moi
MOPARMANIAC- Habitué
jai chercher dans 2 bus jai pas trouvé,et mon chum de gars a pas ca non plus
il va en chercher pour sont road runenr 71 aussi quil ma dit.
demain je vais voir mon chum de gars chez vitro plus,je minformer la des fois quil aurais ca
demain je vais voir mon chum de gars chez vitro plus,je minformer la des fois quil aurais ca
black- Accro
me demande ben sur quoi vont les louvers
mustangii- Accro
un sur un mustang et lautre sur charger 2+2mustangii a écrit:me demande ben sur quoi vont les louvers
black- Accro
ya tu des mrcx de duster ou dart dans cest bus la des foisblack a écrit:jai chercher dans 2 bus jai pas trouvé,et mon chum de gars a pas ca non plus
mopar340- Incurable
ma savoir ca aux printemps on va faire l'inventaire pour tout mettre tout ca a vendre sur ''mon baz a vendre''
black- Accro
car ya plein de petite piece nonounne des fois que l'on a besoin , si il a un head linner en carton pour duster ou dart sport des fois , je cherche ca le miens etait plein de merd...... d'ecureuil entre le toit j'ai mit ca au vidangeblack a écrit:ma savoir ca aux printemps on va faire l'inventaire pour tout mettre tout ca a vendre sur ''mon baz a vendre''
mopar340- Incurable