mon ancien charger 1972
4 participants
Page 1 sur 1
mon ancien charger 1972
mon ancien charger 1972 en 1984 ou 85 , un autre qui avait ete payé 200,00 piastre,mes scoop sur le hood m'avait couté 40,00 ca ete ma premiere job de body ca avec aide de chevy73 qui devait avoir environ 16 ans dans le temp , il m'avait aidé a changé les ailes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mopar340 le 9/2/2012, 23:21, édité 2 fois
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
Belle voiture et pas payer chère non plus!!
Et il y a une petite erreur dans ton écrit .tu dis 1885, j'imagine que tu voulais dire 1985??
Et il y a une petite erreur dans ton écrit .tu dis 1885, j'imagine que tu voulais dire 1985??
goon- Touriste
- Date d'inscription : 09/01/2012
Re: mon ancien charger 1972
je viend de corrigé ca ,mercigoon a écrit:Belle voiture et payer chère non plus!!
Et il y a une petite erreur dans ton écrit .tu dis 1885, j'imagine que tu voulais dire 1985??
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
Nice!! ca devait une belle époque pour les passionnés de musclecars au prix qu'ils coutaient !!
Me demande sur quelle musique vous aviez remonté ca?? Cindy Loper, Michael Jackson et Animotion ?? joke
Me demande sur quelle musique vous aviez remonté ca?? Cindy Loper, Michael Jackson et Animotion ?? joke
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: mon ancien charger 1972
Moi j'ai juste aider a changer les deux ailes avant.......et j'ai eu droit de le conduire St-Jerome / MTL
Petite anecdote, quand je l'ai conduit de St-Jerome /MTL on c'est arreter aussitot sortie du Metropolitain (j'avait 15 ans donc pas de permis) pour pas se faire collé en ville et en débarquant pour changer de chauffeur j'ai laisser le char au D, Mopar340 a été vite pour sauter dans le char et peser sur le frein......un chance qu'il était déjà rendu pas top loin de la porte quand j'ai débarquer.
C’était un beau char ce Charger tu avait même la facture d'origine dans le coffre a gant et tu en revenait pas que la gars avait 400$ pour avoir l'option de la transmission automatique
Petite anecdote, quand je l'ai conduit de St-Jerome /MTL on c'est arreter aussitot sortie du Metropolitain (j'avait 15 ans donc pas de permis) pour pas se faire collé en ville et en débarquant pour changer de chauffeur j'ai laisser le char au D, Mopar340 a été vite pour sauter dans le char et peser sur le frein......un chance qu'il était déjà rendu pas top loin de la porte quand j'ai débarquer.
C’était un beau char ce Charger tu avait même la facture d'origine dans le coffre a gant et tu en revenait pas que la gars avait 400$ pour avoir l'option de la transmission automatique
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
Je savait que automatique cétait un luxe mais me tenant po trop dans les dealers,
cé tu encore en option ou cé manuel quyé un luxe asteur??
cé tu encore en option ou cé manuel quyé un luxe asteur??
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: mon ancien charger 1972
le char avait une facture de 3200.00 en 72 , si tu enleve le 400.00 de la transmission ca fait 2800.00 et il y avait surement d,autre option je me rappel pas de tout , mais me semble de base etai 2300,00 et aussi ce que j'ai jamais compris c'etai un coronet sur la factureJoboy383 a écrit:Je savait que automatique cétait un luxe mais me tenant po trop dans les dealers,
cé tu encore en option ou cé manuel quyé un luxe asteur??
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
mopar340 a écrit:le char avait une facture de 3200.00 en 72 , si tu enleve le 400.00 de la transmission ca fait 2800.00 et il y avait surement d,autre option je me rappel pas de tout , mais me semble de base etai 2300,00 et aussi ce que j'ai jamais compris c'etai un coronet sur la factureJoboy383 a écrit:Je savait que automatique cétait un luxe mais me tenant po trop dans les dealers,
cé tu encore en option ou cé manuel quyé un luxe asteur??
? bizzard une erreure du dealer peut-être ..
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: mon ancien charger 1972
je sais qu'il y a eu des super bee en 71-72 mais jamais vue coronet , c'etai ecrit dodge,,, model coronet , sue enregistrement je me rappel pas, et sur le char charger , en 72 les coronet etai tous des 4 portes et les superbee 2 portes , que j'ai entendu direJoboy383 a écrit:mopar340 a écrit:le char avait une facture de 3200.00 en 72 , si tu enleve le 400.00 de la transmission ca fait 2800.00 et il y avait surement d,autre option je me rappel pas de tout , mais me semble de base etai 2300,00 et aussi ce que j'ai jamais compris c'etai un coronet sur la factureJoboy383 a écrit:Je savait que automatique cétait un luxe mais me tenant po trop dans les dealers,
cé tu encore en option ou cé manuel quyé un luxe asteur??
? bizzard une erreure du dealer peut-être ..
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
A la base le Charger est un Coronet, Comme un Duster est un Plymouth Valiant.
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Dodge/1971_Dodge/1971_Dodge_Charger-Coronet_Brochure/dirindex.html
Comme la Duster la version plus sportive du Coronet est le Charger.
Dans les livres des dealer et sur papier ça devait toute être des coronets, Mon Duster 73 était écris Valiant sur l'enregistrement.
Ça devait dépendre de ce que le vendeur ecrivait sur le contrat de vente et au plaque ils ecrivaient le model selon les contrat.
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Dodge/1971_Dodge/1971_Dodge_Charger-Coronet_Brochure/dirindex.html
Comme la Duster la version plus sportive du Coronet est le Charger.
Dans les livres des dealer et sur papier ça devait toute être des coronets, Mon Duster 73 était écris Valiant sur l'enregistrement.
Ça devait dépendre de ce que le vendeur ecrivait sur le contrat de vente et au plaque ils ecrivaient le model selon les contrat.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
c'est une bonne logique, comme les dusterChevy73 a écrit:A la base le Charger est un Coronet, Comme un Duster est un Plymouth Valiant.
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Dodge/1971_Dodge/1971_Dodge_Charger-Coronet_Brochure/dirindex.html
Comme la Duster la version plus sportive du Coronet est le Charger.
Dans les livres des dealer et sur papier ça devait toute être des coronets, Mon Duster 73 était écris Valiant sur l'enregistrement.
Ça devait dépendre de ce que le vendeur ecrivait sur le contrat de vente et au plaque ils ecrivaient le model selon les contrat.
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
mopar340 a écrit:c'est une bonne logique, comme les dusterChevy73 a écrit:A la base le Charger est un Coronet, Comme un Duster est un Plymouth Valiant.
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Dodge/1971_Dodge/1971_Dodge_Charger-Coronet_Brochure/dirindex.html
Comme la Duster la version plus sportive du Coronet est le Charger.
Dans les livres des dealer et sur papier ça devait toute être des coronets, Mon Duster 73 était écris Valiant sur l'enregistrement.
Ça devait dépendre de ce que le vendeur ecrivait sur le contrat de vente et au plaque ils ecrivaient le model selon les contrat.
Cétait tu encore payé cash seulement dans 70s??
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: mon ancien charger 1972
tu me fais penséa ca avec cette histoire , le shifter devait etre tres fragile car c'est comme ca qu'il a fini , j'ai debarqué et mit au park le moteur tournait et en fermant la porte il est tombé sur le reculon et a parti tout seul jusque dans une vitrine de magasin , jai vendu comme ca avec le cul accidentéChevy73 a écrit:Moi j'ai juste aider a changer les deux ailes avant.......et j'ai eu droit de le conduire St-Jerome / MTL
Petite anecdote, quand je l'ai conduit de St-Jerome /MTL on c'est arreter aussitot sortie du Metropolitain (j'avait 15 ans donc pas de permis) pour pas se faire collé en ville et en débarquant pour changer de chauffeur j'ai laisser le char au D, Mopar340 a été vite pour sauter dans le char et peser sur le frein......un chance qu'il était déjà rendu pas top loin de la porte quand j'ai débarquer.
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
mopar340 a écrit:tu me fais penséa ca avec cette histoire , le shifter devait etre tres fragile car c'est comme ca qu'il a fini , j'ai debarqué et mit au park le moteur tournait et en fermant la porte il est tombé sur le reculon et a parti tout seul jusque dans une vitrine de magasin , jai vendu comme ca avec le cul accidentéChevy73 a écrit:Moi j'ai juste aider a changer les deux ailes avant.......et j'ai eu droit de le conduire St-Jerome / MTL
Petite anecdote, quand je l'ai conduit de St-Jerome /MTL on c'est arreter aussitot sortie du Metropolitain (j'avait 15 ans donc pas de permis) pour pas se faire collé en ville et en débarquant pour changer de chauffeur j'ai laisser le char au D, Mopar340 a été vite pour sauter dans le char et peser sur le frein......un chance qu'il était déjà rendu pas top loin de la porte quand j'ai débarquer.
Je pense que tu etait debarquer vite cette fois la!.........
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: mon ancien charger 1972
oui pas mal j'etai un peut presséChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:tu me fais penséa ca avec cette histoire , le shifter devait etre tres fragile car c'est comme ca qu'il a fini , j'ai debarqué et mit au park le moteur tournait et en fermant la porte il est tombé sur le reculon et a parti tout seul jusque dans une vitrine de magasin , jai vendu comme ca avec le cul accidentéChevy73 a écrit:Moi j'ai juste aider a changer les deux ailes avant.......et j'ai eu droit de le conduire St-Jerome / MTL
Petite anecdote, quand je l'ai conduit de St-Jerome /MTL on c'est arreter aussitot sortie du Metropolitain (j'avait 15 ans donc pas de permis) pour pas se faire collé en ville et en débarquant pour changer de chauffeur j'ai laisser le char au D, Mopar340 a été vite pour sauter dans le char et peser sur le frein......un chance qu'il était déjà rendu pas top loin de la porte quand j'ai débarquer.
Je pense que tu etait debarquer vite cette fois la!.........
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Sujets similaires
» Plusieurs photos : Dodge Challenger, Charger et Charger Daytona
» 442 1972
» 1972 GTX Jet-X
» Pièces de Charger 69
» Pièces de Charger 68
» 442 1972
» 1972 GTX Jet-X
» Pièces de Charger 69
» Pièces de Charger 68
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum