La van de tournées de Nirvana sur Ebay..
4 participants
Page 1 sur 1
La van de tournées de Nirvana sur Ebay..
*copie/coller de qc.yahoo.ca
Rébarbatif à souhait et dans un piètre état, la mythique Dodge Sportsman 1972, «décorée» de la main de Kurt Cobain, est intimement liée à l'histoire du grunge.
jai essayé dla trouvé mais sans succes......mais on la voit plusieures fois dans la vidéo VHS Nirvana Sold Out Tonight...Si sa strouve est a Atlanta cé la qu'était
basé le groupe.....
Rébarbatif à souhait et dans un piètre état, la mythique Dodge Sportsman 1972, «décorée» de la main de Kurt Cobain, est intimement liée à l'histoire du grunge.
jai essayé dla trouvé mais sans succes......mais on la voit plusieures fois dans la vidéo VHS Nirvana Sold Out Tonight...Si sa strouve est a Atlanta cé la qu'était
basé le groupe.....
Joboy383- Accro
Re: La van de tournées de Nirvana sur Ebay..
ya 157 bid deja , prix de depart a 500,00 elle est rendu a 99000,00 il reste 3 jour et le prix de reserve n'est pas attein , ayoye donc bin cher un dodge
http://www.ebay.com/itm/World-Famous-MELVAN-MELVINS-Tour-Van-with-Artwork-by-Kurt-Cobain-NIRVANA-/150771070206?pt=Art_Drawings&hash=item231aa7f4fe
http://www.ebay.com/itm/World-Famous-MELVAN-MELVINS-Tour-Van-with-Artwork-by-Kurt-Cobain-NIRVANA-/150771070206?pt=Art_Drawings&hash=item231aa7f4fe
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ya 157 bid deja , prix de depart a 500,00 elle est rendu a 99000,00 il reste 3 jour et le prix de reserve n'est pas attein , ayoye donc bin cher un dodge
cé peut-être toute la patente quya dans ltapis qui fait monter la valeure !!!
Joboy383- Accro
si les mur de cette van pouvait parléJoboy383 a écrit:mopar340 a écrit:ya 157 bid deja , prix de depart a 500,00 elle est rendu a 99000,00 il reste 3 jour et le prix de reserve n'est pas attein , ayoye donc bin cher un dodge
mopar340- Incurable
Joboy383 a écrit:mopar340 a écrit:ya 157 bid deja , prix de depart a 500,00 elle est rendu a 99000,00 il reste 3 jour et le prix de reserve n'est pas attein , ayoye donc bin cher un dodge
quelqu'un a surement passer la balayeuse avec un filtre a particule pour récupérer le tout......
Mais je prendrais pas de chance pour les douanes avec ça, au cas ou une bit a 10$ est rentré dans un siège pis que c'est le jour ou le chien travail........
Sans farce elle est rendu a 100000$ pis la réserve n'est pas atteint.
Ce qui fait réellement monter le prix c'est la dessin de KISS fait par Kurt Cobain
Chevy73- Modérateur
Pour certaines personnes Kurt Cobain est un simple inconnu ... pour d'autre il fut un idole ... mais bien franchement, cette van doit en avoir de l'histoire et doit en avoir vécu des vertes et des pas mûres :mdr: être archi millionnaire et ne pas s'avoir faire de mon argent, je la gagnerait l'enchère ! absolument impressionnant cette van !
du point de vue Rock elle est historique car le Grunge inventé justement par Nirvana a carrément
changer le Rock & Roll voir le tuer comme certains disent pour l'Alternative Rock dont tellement de
bands on émergés....elle devrait finir a même place que la Caddy d'Elvis selon moi......
changer le Rock & Roll voir le tuer comme certains disent pour l'Alternative Rock dont tellement de
bands on émergés....elle devrait finir a même place que la Caddy d'Elvis selon moi......
Joboy383- Accro
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150779179005
Le gars a voulu repartir les encheres a 50 000$ mais y s'est fait avoir personne na bidé et la cé fini.....
Le gars a voulu repartir les encheres a 50 000$ mais y s'est fait avoir personne na bidé et la cé fini.....
Joboy383- Accro
ebay c'est bien le fun, mais y'a souvent des tarlans qui ouvrent des comptes sur un autre adresse ip ou chez leur voisin et outbid tout les bid des honnêtes biddeur .... mais que voulez vous, c'est la vie!
le pire est que tu peut le faire meme avec la meme adresse ip , juste besoin d'une autre adresse hotmail pour avoir un 2e compte , je dit ca car ma blonde avait aussi un compte ebay et on avait essayé voir si ca marchait ,et oui ca marche meme en venant du meme ordieSABBINC a écrit:ebay c'est bien le fun, mais y'a souvent des tarlans qui ouvrent des comptes sur un autre adresse ip ou chez leur voisin et outbid tout les bid des honnêtes biddeur .... mais que voulez vous, c'est la vie!
mopar340- Incurable
Je me suis faite faire la même chose par un gars des USA sur ebay, quand j'ai vu son stratagème, je n'ai plus jamais outbid et encore aujourd'hui il est pogner avec .... il va sans doute pogner un autre poisson un moment donné