je ne jette pas mes chou gras
+9
demondebil
firebuick
Kustom
dart
x-rays
Joboy383
letrucker2
Chevy73
mopar340
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je ne jette pas mes chou gras
est combien l'horloge pur le garage j'en cherche une ca fait longtemp ,j'en avait deja eu une mais brisé
mopar340- Incurable
125$ c'est rendu en haut de 100$ ces horloge la, ca se vendaient 25$ dans les ventes de garages dans le temps.
Chevy73- Modérateur
ok je l'ai vue,je pense que ma la prendre pour le garage est comme neuve,et dans 10 ans ca va se vendre 500
mopar340- Incurable
125$ c'est rendu en haut de 100$ ces horloge la, ca se vendaient 25$ dans les ventes de garages dans le temps
moi j ai capoter a gramby cet ete comment les articles de vieux garage sont rendu cheres ces la grosse mode d avoir un garage avec des ancienne affiche aux kioste a coter nous il avait gars de muscle car montreal je pense et il vendait des vieilles enseignes et des caniste huile en fer meme rouiller ,j ai vu une le gars lui a dit je vais donner 125$ pour ta caniste et gros a dit non ces 200$
firebuick- Incurable
si tu veut ce qu'il y a de mieux ca va te prendre un bloc de 426 hemi pour faire ta table de salon :mdr: :lol!:
demondebil- Mordu
si je fait ca avec un 426 ma me faire défoncé,il ne prendrons meme pas la télé ,mais le block va disparaitredemondebil a écrit:si tu veut ce qu'il y a de mieux ca va te prendre un bloc de 426 hemi pour faire ta table de salon :mdr: :lol!:
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:si je fait ca avec un 426 ma me faire défoncé,il ne prendrons meme pas la télé ,mais le block va disparaitredemondebil a écrit:si tu veut ce qu'il y a de mieux ca va te prendre un bloc de 426 hemi pour faire ta table de salon :mdr: :lol!:
Chevy73- Modérateur
Question vite vite de même, pourquoi t'as pas tout simplement garder la GTA au lieu de clôner un firebird?
c'etait un vga (vol retrouvé) que javais acheté dans une cour a scrap, j'avais deja une firebird 85 ,avec plancher parfait ,donc c'etait moins compliqué dans le tempde faire ca comme capat_paquet a écrit:Question vite vite de même, pourquoi t'as pas tout simplement garder la GTA au lieu de clôner un firebird?
mopar340- Incurable
Il a omis de dire que les voleurs avait pris le clos avec le char et que le plancher et dessous etait maganer (accident) de meme que quelques mags.
Chevy73- Modérateur
ta de la memoire chevy,je me rappel javais acheté des mag pour ce char laChevy75 a écrit:Il a omis de dire que les voleurs avait pris le clos avec le char et que le plancher et dessous etait maganer (accident) de meme que quelques mags.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ta de la memoire chevy,je me rappel javais acheté des mag pour ce char laChevy75 a écrit:Il a omis de dire que les voleurs avait pris le clos avec le char et que le plancher et dessous etait maganer (accident) de meme que quelques mags.
C'est un produit GM, c'est pour ca que je m'en souviens plus que toi!....
Chevy73- Modérateur
mopar340 a écrit:maintenant je n'ai plus de trouble avec les voisin,c'est mon terrain et ya de la place en masse,la j'ai 7 chars ici et ca parait meme pas
Tu va rire mais j'habite dans le fin fond de la campagne et j'ai eu du trouble avec la municipalité qui n'aimais pas me voir restaurer une voiture dans un tempo ... semble t'il que ce n'était pas très esthétique et que ça ne mettais pas en valeur notre municipalité ...
Dernière édition par biscayne1965 le Sam 31 Déc 2011 - 23:37, édité 1 fois (Raison : trompé de lettre dans le mot tempo)
biscayne1965- Accro
ca c'est justement dans le temp que je parle de mon garage du bon dieu , en pleine ville sur le bord du trottoir ce char la , je cherchait le probleme pourquoi il partai pas , jai jamais trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
je cherchait le probleme pourquoi il partai pas , jai jamais trouvé.Moi jai peu etre trouver pourquoi il ne partais pas .Regarde la photo la voiture est comme une mouche que tu lui arrache les ailes et que tu lui demande de s'envoler.mopar340 a écrit:ca c'est justement dans le temp que je parle de mon garage du bon dieu , en pleine ville sur le bord du trottoir ce char la ,
shelby- Mordu
Le salon lui est-ce fait?
J'ai toujours voulu faire ca mais ma blonde veut pas! Avec un derrière de char ca fait tellement class. J'ai une petite causeuse fait avec un siège arrière d'une ancienne "H...." Ma blonde veut que je m'en séparre!
J'ai toujours voulu faire ca mais ma blonde veut pas! Avec un derrière de char ca fait tellement class. J'ai une petite causeuse fait avec un siège arrière d'une ancienne "H...." Ma blonde veut que je m'en séparre!
tropdeprojet- Accro
l'idée est encore en projet , j'ai encore le derriere du char , mais ca va etre plus dans un petit coin dans garage quil va avoir une piece retro, jai deja un vieu set de cuisine année 60 pour mettre la aussitropdeprojet a écrit:Le salon lui est-ce fait?
mopar340- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2