bumper a refaire chromer
+8
Ginny
Domtruck
Le Tech
demondebil
Chevy73
mopar340
scorpions
road383
12 participants
Page 1 sur 1
bumper a refaire chromer
salut je cherche une place ou je pourrais fair rechromer mes bumpers de mon roadrunner ....si ya quelqu un qui connait une place je voyage souvent riviere du loup quebec ...donc dans le coin de qc ou dla beauce jaimerais savoir ...merci.
road383- Touriste
Re: bumper a refaire chromer
il y a a chrome black lake 4249 industriel g6h 1s8 thetford mines 418- 423 -5057
jai su quil fessais des belle job mais jai jamais été... aussi tres dispentieux
dans beauce je connais beaucoup de monde qui on mit des repro sur du chevelle nova camaro
et je peu te dire wowww tres beau oui les bumper sont mince mais tu peu en mettre 2 pour moin chere que faire rechromé juste 1 seul.... toute facon meme sil sont mince il feras jamais la neige calcium ton auto
il vas peu etre meme coucher dans un garage et jamais voire des intemperie a quoi sa sert de faire rechromer
pour _000 chaque bumper sai mon avis... donne moi des nouvelles si tu fais le mouve ok bonne journée
dans beauce je connais beaucoup de monde qui on mit des repro sur du chevelle nova camaro
et je peu te dire wowww tres beau oui les bumper sont mince mais tu peu en mettre 2 pour moin chere que faire rechromé juste 1 seul.... toute facon meme sil sont mince il feras jamais la neige calcium ton auto
il vas peu etre meme coucher dans un garage et jamais voire des intemperie a quoi sa sert de faire rechromer
pour _000 chaque bumper sai mon avis... donne moi des nouvelles si tu fais le mouve ok bonne journée
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:il y a a chrome black lake 4249 industriel g6h 1s8 thetford mines 418- 423 -5057
wein jva cheker chez AMD je pense, mes bumpers son bon son tres solide...cest juste que le chrome est piquer...je paiyerai pas 1000$$ et plus pour fair chromer , cest stupid!!!
road383- Touriste
je voulais te proposé ca AMD , mais je sais qu'il y a des gars qui aime mieu avoir l'original , ton model se fait en repro , moi pour le challenger ceut que j'ai vont etre remplacé par des repro , dans mon coin ya sms a delson qui est distributeur , je sais pas si y en a un dans ton coin
mopar340- Incurable
faudrais que je check sa...si jen fait venir des neuf ca va etre sms ... ou direct de amd ...jva voir combien ca va me revenir...mopar340 a écrit:je voulais te proposé ca AMD , mais je sais qu'il y a des gars qui aime mieu avoir l'original , ton model se fait en repro , moi pour le challenger ceut que j'ai vont etre remplacé par des repro , dans mon coin ya sms a delson qui est distributeur , je sais pas si y en a un dans ton coin
road383- Touriste
je pense que direct ca reviend plus cher a cause du transport et c'est pesant , sms est distributeur et a un meilleur prix que nous direct et en plus ya une commande a tout les semaine donc son cost de transport est moin cher car tout est ensemble sur la meme palette dans la meme van , salut montre nous des pic de ce beau mopar la
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je pense que direct ca reviend plus cher a cause du transport et c'est pesant , sms est distributeur et a un meilleur prix que nous direct et en plus ya une commande a tout les semaine donc son cost de transport est moin cher car tout est ensemble sur la meme palette dans la meme van , salut montre nous des pic de ce beau mopar la
le vla le roadrunner
road383- Touriste
Wow belle machine!.....
Chevy73- Modérateur
tres beau ton road runner
demondebil- Mordu
Il parait que le chrome des bumper neufs ne sont pas aussi beaux qu'un re-chromage. Perso j'ai vu un bumper repro et le chrome était flou:zzzz: Je vais probablement aller chez GG Buffing.
Le Tech- Touriste
Le Tech a écrit:Il parait que le chrome des bumper neufs ne sont pas aussi beaux qu'un re-chromage. Perso j'ai vu un bumper repro et le chrome était flou:zzzz: Je vais probablement aller chez GG Buffing.
Chu ben d'accord avec toi, c'est plus cher un rechrome avec le pare-choc d'origine mais...
J'ai eu un accrochage avec mon Buick v'là 2 semaines et l'assureur a donné $1250.00 pour faire rechromer mon pare-choc d'origine :wow:::
Les chintok font de la marde, pis de la marde, c'est de la marde, tout dépend du budget et je respecte ça!
Domtruck- Incurable
ils ont tu paye de la peinture?
Ça donne tout près de $ 1900.00 en tout, c'est très correct pour moiGinny a écrit:ils ont tu paye de la peinture?
Domtruck- Incurable
Foutu beau RR. Beau setting de photo
Ayoye Dom, 1200$ pour rechromer ton bumper !!!
C'est pas donner! Serais le interessant essayer de dealer du rechromage dans le coin de jan-fev, possiblement quand la business est plus slow ...
C'est pas donner! Serais le interessant essayer de dealer du rechromage dans le coin de jan-fev, possiblement quand la business est plus slow ...
Revving455- Incurable
Salut!Revving350 a écrit:
C'est pas donner!
Ils payent $1250.00, je ne crois pas que ça va me coûter autant avec mes relations...
Domtruck- Incurable
ouin des relation douteuse de gars lavalDomtruck a écrit:Salut!Revving350 a écrit:
C'est pas donner!
Ils payent $1250.00, je ne crois pas que ça va me coûter autant avec mes relations...
firebuick- Incurable
Hey, hey!!!firebuick a écrit: ouin des relation douteuse de gars laval
J'ai des relations partout en province...
Domtruck- Incurable
Même à Sorel pis ça je m'en vanterais pasDomtruck a écrit:Hey, hey!!!firebuick a écrit: ouin des relation douteuse de gars laval
jake- Mordu
Bande de crapules vous dites n'importe quoi sur les bonnes gens de Sorel,on n'a même été jusqu'à héberger un club de motards dont aucune ville ne voulait tellement on est du bon monde!jake81 a écrit:Même à Sorel pis ça je m'en vanterais pasDomtruck a écrit:Hey, hey!!!firebuick a écrit: ouin des relation douteuse de gars laval
Marc
Lasrocosa- Incurable