Des vrais Fans!
3 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Des vrais Fans!
Avec en moyenne 100 000 personnes venant assistés aux coursesur place chaque dimanche sous
un soleil de plomb pendant 5 hres d'affilées ont peut les appeler FANS!!!! Sans compter le 10millions
de télespectateurs dans le monde ont appeler ca une RELIGION!! Juste penser au fait qu'il faut calculer
2hres pour sortir du parking et emprunter le chemin menant à l'autoroute je vous conseil de prendre le
lundi OFF!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu plus de monde qu'au Hockey!LOL
un soleil de plomb pendant 5 hres d'affilées ont peut les appeler FANS!!!! Sans compter le 10millions
de télespectateurs dans le monde ont appeler ca une RELIGION!! Juste penser au fait qu'il faut calculer
2hres pour sortir du parking et emprunter le chemin menant à l'autoroute je vous conseil de prendre le
lundi OFF!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu plus de monde qu'au Hockey!LOL
Joboy383- Accro
Re: Des vrais Fans!
Un jour!.....un jour je vais traverser me claquer une fin de semaine de Nascar.
Seule chose, ils devraient enlever les maudits Toy..ta a marde, ca pollu mon champs de vision.
Seule chose, ils devraient enlever les maudits Toy..ta a marde, ca pollu mon champs de vision.
Chevy73- Modérateur
quand tu voudra y allé ,je pense que la vrai place c,est en floride a daytona, quand il a eu cette année je passais par la et le grand prix de mtl je pense que c'est rien a coté de caChevy75 a écrit:Un jour!.....un jour je vais traverser me claquer une fin de semaine de Nascar.
mopar340- Incurable
Oui mais c'est loin et les billets sont dur a avoir, y'en a des pistes a 4 ou 5 heures de routes.
Chevy73- Modérateur
Celle de NewHampshire Motorspeedway est po trop loin cé un ovale court mais ak une des 2 stretch
arrondie alors ca donne un bon show pis ont perd po leschars de vue. En plus ils font une course de
fin de soirée...je crois...cé qui est moins pire comte tenu que 4hrs din gradins cé mieux le soir!!
arrondie alors ca donne un bon show pis ont perd po leschars de vue. En plus ils font une course de
fin de soirée...je crois...cé qui est moins pire comte tenu que 4hrs din gradins cé mieux le soir!!
Joboy383- Accro
Cool alors l'AAMQ va se ramasser au Sylvianna300 en aout prochain!!!!!!
Joboy383- Accro
Peut etre pas cette année la.....mais ca serait quelques chose une activité de cette envergure!...
Chevy73- Modérateur